Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme n’aime qu’une fois?
5 mai 2020 01:36
Contrairement aux femmes , Pensez vous qu’un homme n’aime qu’une fois dans sa vie? Et qu’il sera toujours lié d’une manière ou d’une autre à cet amour et ne réussiras pas à aimer autant une nouvelle femme ?
5 mai 2020 01:39
Tout dépend des hommes...Tout dépend des femmes qu'ils ont !
Citation
PointFinal a écrit:
Contrairement aux femmes , Pensez vous qu’un homme n’aime qu’une fois dans sa vie? Et qu’il sera toujours lié d’une manière ou d’une autre à cet amour et ne réussiras pas à aimer autant une nouvelle femme ?
5 mai 2020 02:07
Pour moi il n'existe qu'un amour. J'imagine que c'est selon chacun.
S
5 mai 2020 02:09
Tu vis dans une histoire à l'eau de rose des champs
Citation
PointFinal a écrit:
Contrairement aux femmes , Pensez vous qu’un homme n’aime qu’une fois dans sa vie? Et qu’il sera toujours lié d’une manière ou d’une autre à cet amour et ne réussiras pas à aimer autant une nouvelle femme ?
5 mai 2020 02:45
Faux, un homme peut aimer bcp de fois mais je vais te dire comment

l'amour c'est quoi ? il n'y a pas de définition concrète car chacun a son amour a lui (soi)

Exemple : si tu es avec une femme ( je parle pour un homme) dont l'intensité était très forte mais vraiment et d'un coup il y a un problème et cette histoire se termine, il y a un manque a l’intérieur de cette personne, bcp vont te dire, j'ai oublié d'autre vont insulté mais au fond d'eux ils le savent très bien que leur cœur est encore dans la main de l'autre personne et ma chere ... c'est la pire des situations dont tu peux tomber surtout si tu es une femme ... la femme qui va être avec ce genre d'homme va être malheureuse a 100%, il peut t'aimer avec le temps

pour se de brasser de cette sensation deux solutions :

1- il doit faire un travail monstre sur lui pour se nettoyer l'esprit et le coeur et ca va prendre de temps
2- tomber sur une autre personne avec une 'intensité plus forte ( ce qui n'arrive jamais ou rarement )

moi je suis tombé sur l'options deux, je l'ai quitté, j’étais triste ( le comble) mais comme je suis un guerrier je suis passé a l'option 1 et le travail était difficile malgré que j'essaye de faire le beau mais c’était vraiment dur et grâce a ma foi j'ai réussi a être tout neuf mais il faut un avoir un mental de fer

Citation
PointFinal a écrit:
Contrairement aux femmes , Pensez vous qu’un homme n’aime qu’une fois dans sa vie? Et qu’il sera toujours lié d’une manière ou d’une autre à cet amour et ne réussiras pas à aimer autant une nouvelle femme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 02:47 par Sken.
5 mai 2020 03:06
Perso, je suis capable d'aimer plusieurs femmes et de la même façon #futurpolygame
Citation
PointFinal a écrit:
Contrairement aux femmes , Pensez vous qu’un homme n’aime qu’une fois dans sa vie? Et qu’il sera toujours lié d’une manière ou d’une autre à cet amour et ne réussiras pas à aimer autant une nouvelle femme ?
M
5 mai 2020 03:10
Pourquoi on s'attache ?! la réponse est : parcequ'il y a un vide affectif et émotionnel ( ceci est valable autant pour les femmes que pour les hommes ) . Il y'a aussi l' aptitude de chacun à remplir ce vide : il y a des gens qui tournent vite la page et laissent la chance à d'autres d'entrer dans leurs vies pour combler ce vide émotionnel ; d'autres restent emprisonnés dans une histoire non réussie ( ceci dépend de leurs facultés psychiques influencées par le vécu de leurs enfances ou des expériences douleureuses et répétitives ) .
La solution est de faire un sérieux travail sur sois en ayant de la volonté , ou en s'aidant par des experts ) coaching , psychologues ....)
Grosso modo , on peut aimer plusieurs fois dans une vie .

Citation
PointFinal a écrit:
Contrairement aux femmes , Pensez vous qu’un homme n’aime qu’une fois dans sa vie? Et qu’il sera toujours lié d’une manière ou d’une autre à cet amour et ne réussiras pas à aimer autant une nouvelle femme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 03:14 par Messier2006.
5 mai 2020 03:14
tu m'as tué frère ... tu es entrain de dire que nous sommes des chacal !!! et le respect est ou ? Danseyawning smiley
Citation
el_padrino a écrit:
Perso, je suis capable d'aimer plusieurs femmes et de la même façon #futurpolygame
5 mai 2020 03:29
homme ou femme inclu dans mon avis ; et qui est d'ailleur tres compliquai ...
-si apres la repture d'un grand amour , on se releve et on change et qu'on muri , je dirai wi on peut aimai ;;;;mais si il reste le meme c sur quil ne trouvera jamais pareil que son ex et sa devien compliquai .......bien sur cela dependera des qualité du nouveau compagnons aussi dans les deux cas
Citation
PointFinal a écrit:
Contrairement aux femmes , Pensez vous qu’un homme n’aime qu’une fois dans sa vie? Et qu’il sera toujours lié d’une manière ou d’une autre à cet amour et ne réussiras pas à aimer autant une nouvelle femme ?
b
5 mai 2020 04:04
Il faut d'abord qu'il sache aimer, ne serait ce qu'une fois
5 mai 2020 08:41
Pourquoi "contrairement aux femmes"? Qui t'as dit que les femmes ne pouvaient aimer qu'une fois??

Chacun est différent donc stop les généralités.

Il est possible d'aimer plusieurs fois dans une vie et cela est valable pour les hommes comme pour les femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 08:48 par Casablancaise☆Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
5 mai 2020 09:13
Contrairement aux femmes ???moody smiley
Citation
PointFinal a écrit:
Contrairement aux femmes , Pensez vous qu’un homme n’aime qu’une fois dans sa vie? Et qu’il sera toujours lié d’une manière ou d’une autre à cet amour et ne réussiras pas à aimer autant une nouvelle femme ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
p
5 mai 2020 09:25
Pour tomber sur l'option deux c'est que tu as connu une option 1 avant.

Du coup ça fait 2 fois l'option 1 ?
Donc tu as aimé 2 fois d'un amoureux intense ?


Tu penses vraiment avoir guérit ou c'est juste un bouclier ?


Si tu as quitté ton deuxième amour peut-être c'est parce que la première a toujours sa place ton coeur ?
Citation
Sken a écrit:
Faux, un homme peut aimer bcp de fois mais je vais te dire comment

l'amour c'est quoi ? il n'y a pas de définition concrète car chacun a son amour a lui (soi)

Exemple : si tu es avec une femme ( je parle pour un homme) dont l'intensité était très forte mais vraiment et d'un coup il y a un problème et cette histoire se termine, il y a un manque a l’intérieur de cette personne, bcp vont te dire, j'ai oublié d'autre vont insulté mais au fond d'eux ils le savent très bien que leur cœur est encore dans la main de l'autre personne et ma chere ... c'est la pire des situations dont tu peux tomber surtout si tu es une femme ... la femme qui va être avec ce genre d'homme va être malheureuse a 100%, il peut t'aimer avec le temps

pour se de brasser de cette sensation deux solutions :

1- il doit faire un travail monstre sur lui pour se nettoyer l'esprit et le coeur et ca va prendre de temps
2- tomber sur une autre personne avec une 'intensité plus forte ( ce qui n'arrive jamais ou rarement )

moi je suis tombé sur l'options deux, je l'ai quitté, j’étais triste ( le comble) mais comme je suis un guerrier je suis passé a l'option 1 et le travail était difficile malgré que j'essaye de faire le beau mais c’était vraiment dur et grâce a ma foi j'ai réussi a être tout neuf mais il faut un avoir un mental de fer
5 mai 2020 09:40
Nan t'inquiète ils peuvent aimer même plusieurs femmes en même temps
smoking smiley
5 mai 2020 09:45
As salamu alaykoum, sympa ta photo de profil. Ça m'a fait penser à une phrase dans un commentaire qui disait "d'arroser sa graine de bienveillance". ?
Citation
plume rose a écrit:
Pour tomber sur l'option deux c'est que tu as connu une option 1 avant.

Du coup ça fait 2 fois l'option 1 ?
Donc tu as aimé 2 fois d'un amoureux intense ?


Tu penses vraiment avoir guérit ou c'est juste un bouclier ?


Si tu as quitté ton deuxième amour peut-être c'est parce que la première a toujours sa place ton coeur ?
p
5 mai 2020 09:51
Merciiii ?


Effectivement, très jolie la phrase 《arroser sa graine de bienveillance》 ?

On pourrait dire aussi 《arroser sa graine d'amour 》
Ou de patience
Ou de douceur
Ou de bonté..


Hannn pleins de belles graines qui pousserait dans notre jardin (cœur) ??
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum, sympa ta photo de profil. Ça m'a fait penser à une phrase dans un commentaire qui disait "d'arroser sa graine de bienveillance". ?
p
5 mai 2020 09:53
Pas tous je ne crois pas smiling smiley

Je pense que pour certains UNE femme doit être suffisant pour combler leur cœur In love
Citation
Katoussti a écrit:
Nan t'inquiète ils peuvent aimer même plusieurs femmes en même temps
smoking smiley
5 mai 2020 10:05
Tu es romantique c'est pour caCool
Citation
plume rose a écrit:
Pas tous je ne crois pas smiling smiley

Je pense que pour certains UNE femme doit être suffisant pour combler leur cœur In love
5 mai 2020 10:10
As salamu alaykoum,

Tout dépend des 2 personnes et des échanges qu'elles ont, de leur complicité...Les relations humaines sont très complexes. L'amour né de petites habitudes, de petites attentions. C'est au fil du temps quand on apprend à connaître la personne. Mais ça peut faire l'effet inverse...
Citation
Katoussti a écrit:
Nan t'inquiète ils peuvent aimer même plusieurs femmes en même temps
smoking smiley
5 mai 2020 10:11
Je rappelle que c'est un espace non fumeur ?
Citation
Katoussti a écrit:
Nan t'inquiète ils peuvent aimer même plusieurs femmes en même temps
smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook