Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui n'accorde que peu de temps à sa femme
B
11 novembre 2018 21:04
Salam Bonsoir Hola!!!! Hihi je suuis en meme temps de bonne humeur et ....je vous laisse mettre le mot! Bon passons aux choses serieuses jespere que vous allez bien! Bon un petite avis svp:
Vous etes une femme marièe vous avez un enfants la semaine vous etes prise par les rdv taches menagere courses papier le bebe votre mari trvail toute la semaine meme le samedi..puis arrive le dimanche vous etes contente ..maiss. ...monsieur sort jusqua 17h et se daigne a sortir avec vous qua 17h..vous allez en ville bon cava vous marchez unpe prenez une glace ouaaaaah c super..et vous voulez aller au cinè avec lui et celui ci refuse ..donc vous rentrez a la maison et ressort voir ses copains et ne rentre qua 22h ..vous etes rentrer vers 19h donc 2h de sorti..!!! Allez a vos clavier les girls!!! Quesque jaime les histoires comme sa
T
11 novembre 2018 21:08
Ba ça craint
11 novembre 2018 21:09
Encore un sujet réservé aux filles evil et bien pour la peine, si tu étais ma femme t'aurais plus le droit de sortir et privée de dessert tongue sticking out smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
11 novembre 2018 21:10
Ahahahhaha tres drole mais ce genre de souci sont frequents...donc c paa si drole je crois que les girls vont tallumer!
11 novembre 2018 21:12
Oh que nénni, elles me connaissent smiling smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ahahahhaha tres drole mais ce genre de souci sont frequents...donc c paa si drole je crois que les girls vont tallumer!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 novembre 2018 21:13
Je divorce direct en prenant soin de changer les serrures ! evil
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam Bonsoir Hola!!!! Hihi je suuis en meme temps de bonne humeur et ....je vous laisse mettre le mot! Bon passons aux choses serieuses jespere que vous allez bien! Bon un petite avis svp:
Vous etes une femme marièe vous avez un enfants la semaine vous etes prise par les rdv taches menagere courses papier le bebe votre mari trvail toute la semaine meme le samedi..puis arrive le dimanche vous etes contente ..maiss. ...monsieur sort jusqua 17h et se daigne a sortir avec vous qua 17h..vous allez en ville bon cava vous marchez unpe prenez une glace ouaaaaah c super..et vous voulez aller au cinè avec lui et celui ci refuse ..donc vous rentrez a la maison et ressort voir ses copains et ne rentre qua 22h ..vous etes rentrer vers 19h donc 2h de sorti..!!! Allez a vos clavier les girls!!! Quesque jaime les histoires comme sa
11 novembre 2018 21:14
Moi la seul question que je me pose c'est pourquoi ses femmes se plaignent d'avoir épouser un trou du cul ?
B
11 novembre 2018 21:17
Ba car c comme sa et pk vous etes ainsi cher gente masculine..vius devriez comprendre non?
11 novembre 2018 21:19
Popcorn et oasis pomme poire i'm ready grinning smiley
11 novembre 2018 21:20
Selem !

Sans que ce soit abusif, il a le droit d'aller voir ses amis.
L'après-midi, on a eu quand même un petit moment tous les 2, que l'on pourra toujours prolonger à son retour... tongue sticking out smiley

Après, pour le cinéma, je lui demanderai qu'on y aille un autre jour si y'a vraiment un film qui vaut le coup et que j'ai vraiment envie de voir.

Le tout, c'est qu'il fasse de moi sa priorité (et vice versa) dans tous les cas et pas qu'il sorte trop souvent bien entendu.Angel Etre tout le temps collé, et tout faire ensemble, ça va 5 minutes.... smoking smiley

Après le reste du temps, on peut toujours faire en sorte de faire coïncider nos congés pour vraiment partager des activités, partir en vacances, etc...

Je suis pour la paix des ménages ... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/18 21:21 par Apple-Pie.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
11 novembre 2018 21:20
Mais on comprend mais tu ne nous laisses pas la parole, alors on raconte n'importe quoi à la sauce masculine Heu
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ba car c comme sa et pk vous etes ainsi cher gente masculine..vius devriez comprendre non?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9
11 novembre 2018 21:27
#Sosad
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam Bonsoir Hola!!!! Hihi je suuis en meme temps de bonne humeur et ....je vous laisse mettre le mot! Bon passons aux choses serieuses jespere que vous allez bien! Bon un petite avis svp:
Vous etes une femme marièe vous avez un enfants la semaine vous etes prise par les rdv taches menagere courses papier le bebe votre mari trvail toute la semaine meme le samedi..puis arrive le dimanche vous etes contente ..maiss. ...monsieur sort jusqua 17h et se daigne a sortir avec vous qua 17h..vous allez en ville bon cava vous marchez unpe prenez une glace ouaaaaah c super..et vous voulez aller au cinè avec lui et celui ci refuse ..donc vous rentrez a la maison et ressort voir ses copains et ne rentre qua 22h ..vous etes rentrer vers 19h donc 2h de sorti..!!! Allez a vos clavier les girls!!! Quesque jaime les histoires comme sa
K
11 novembre 2018 21:29
Je trouve qu il est très généreux quand même... 2 Heures par semaine.... Digne de Alcatraz.... Enfin un homme ... Un Vrai....grinning smiley

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
11 novembre 2018 21:29
C'est un mari ça ? Autant être célibataire.
B
11 novembre 2018 21:29
#Soostupiddd Your<#sosad>
9
11 novembre 2018 21:35
c'était pas pour t'offenser, désolé. personnellement je n'ai pas connu ce genre de situation, t'as essayé de lui en parler ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
#Soostupiddd Your<#sosad>
B
11 novembre 2018 21:39
Mdrrr tkt.. si tu savai..jen rigole la non la plutot agacer...oui jen parle mais cest moi qui en demande trop
9
11 novembre 2018 21:40
comment ça tu en demandes trop. moi je serais triste je me dis que je suis soit inintéressante soit il ne m'aime plus. Ce qui fait le plus mal au cœur c'est le fait qu'il sorte avec ses amis après avoir annulé le cinéma
Courage à toi en tout cas
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mdrrr tkt.. si tu savai..jen rigole la non la plutot agacer...oui jen parle mais cest moi qui en demande trop
B
11 novembre 2018 21:42
Merci jai depasser sa quand il va rentrer il sexcuse mais je lui dit heureusement jai mes parents avec qui je vai aller au cinema...que veut tu que je fasse
11 novembre 2018 21:49
Tu as la dégaine. Angel
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je divorce direct en prenant soin de changer les serrures ! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook