Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme musulman et sexualité
C
9 avril 2024 11:27
salam
Mon avis et cela ne tient qu'à moi:

un fantasme reste un fantasme. on en a tous mais on ne les mets pas en pratique.

Je te conseille de travailler sur toi à laisser ce fantasme de côté et de ne plus en parler aux femmes que tu rencontres. Car si tu en parles c'est que tu veux mettre en pratique et dans ce cas, ce n'est plus qu'un simple fantasme...

Avec le temps ça partira. mets toi en tête qu'on
en a tous et que c'est pas pour autant qu'on le
pratique.
Continues de t'élever dans la religion. et si tu as besoin d'un psy je te recommande un psy musulman, il y en a pleins. et cela ne le
choquera pas avec tout ce qu'il entend à longueur de journée tkt lol

Bon courage
9 avril 2024 12:29
50 nuances de Yabi ptdr
D
9 avril 2024 12:32
Merci pour cette réponse bienveillante ! Même si le psy je n'ose pas mais merci
s
9 avril 2024 13:14
Salam,
Il faut juste te trouver une dominatrice mais il faut du courage pour aborder le sujet avec tes prétendantes...c'est bien que tu sois transparent là-dessus.

Courage
Citation
Djazismart a écrit:
Salam alykoum, le problème que je vais exposer est réel et je ne voudrais pas de jugement s'il vous plaît, juste des conseils pour savoir si d'après vous je dois en parler lorsque je rencontre une femme ou tout faire pour oublier ce désir qui me submerge. Voilà: je suis muslim pratiquant depuis longtemps hamdoulillah, je prie, je jeûne et je tente par tous les moyens d'éviter le Haram. Mais au niveau de l'intimité j'ai développé depuis plusieurs années un désir particulier, celui de la soumission à ma future femme. Je n'entrerai pas dans le détail par pudeur, mais ce désir me hante au point où lorsque je rencontre une femme je l'évoque après un certain temps et jusque là ça a fait fuir. Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas gay, c'est juste une question de soumission intime à ma femme qui me hante. Dois je d'après vous tout faire pour oublier ce désir, ne pas en parler et me marier en espérant que ça disparaisse dans le mariage ? Ou dois je au contraire l'assumer en me disant que je finirai par trouver une femme que ça ne repoussera pas et qui sera capable de faire la part des choses en me respectant en tant qu homme malgré tout dans la vie de tous les jours ? Barak Allahou fikoum.
D
9 avril 2024 13:17
J'aimerais une dominatrice qui ne me pousse pas trop loin et surtout qui ne mélange pas tout, qui me respecte en tant que mari et musulman. C'est tout ça qui n'est pour l'instant pas possible et que je dois peut être me résoudre à oublier. Kheir inch'Allah Barak Allahou fik.
S
9 avril 2024 13:58
Bonjour

Je suis très étonnée des réponses qui conseillent au posteur d'aller voir un psy parce qu'il fanstame sur les femmes dominatrices.

Mais étrangement, ces mêmes personnes trouvent tout à fait normal qu'un homme de 50 ans ait des relations sexuelles avec une enfant.

Comme quoi posteur, nous n'avons pas tous la même notion de la "normalité". Rien de bizarre dans ce que tu décris, tant que c'est fait entre deux adultes consentants et que cela ne fait pas de mal à personne, alors fais ce qui te plaît.

Dans la communauté maghrébine (et musulmane), tu trouveras peu de femmes ouvertes sur le sujet. Quand on a reçu une éducation qui valorise la domination de l'homme et la soumission de la femme, c'est difficile d'intégrer cette idée de mâle soumis (même si c'est juste dans l'intimité).

Bon courage dans ta quête.

Cdlt
a
9 avril 2024 14:12
ton erreur est d'en parler alors que tu n'es même pas proche de celle avec qui tu en parles
commence par le début : apprend à connaître et aimer une personne, épouse la, faites ce que vous avez à faire de manière conventionnelle puis après, si tu es toujours motivé et que tu la sens ouverte, là tu parles de tes fantasmes
Citation
Djazismart a écrit:
J'aimerais une dominatrice qui ne me pousse pas trop loin et surtout qui ne mélange pas tout, qui me respecte en tant que mari et musulman. C'est tout ça qui n'est pour l'instant pas possible et que je dois peut être me résoudre à oublier. Kheir inch'Allah Barak Allahou fik.
j
16 avril 2024 17:03
Bonjour ,

Qui trouvent normal qu'un homme de 50 ans ait des relations avec un enfant?
c'est quoi cette phrase abjecte que vous dites ci dessus?
c'est de la pedophilie et ce n'est pas normal du tout
vous propageait un fake la !
S
16 avril 2024 18:08
Bonjour

Je me réfère à la biographie du prophète Muhammad, que vous avez certainement déjà lue, je présume. Et dans la mesure où les musulmans considèrent le prophète comme un modèle à suivre et comme le meilleur des hommes, alors j'en conclus qu'ils considèrent le fait d'avoir des rapports sexuels avec une enfant tout à fait normal et non blâmable.

Cdlt
Citation
jeltop a écrit:
Bonjour ,

Qui trouvent normal qu'un homme de 50 ans ait des relations avec un enfant?
c'est quoi cette phrase abjecte que vous dites ci dessus?
c'est de la pedophilie et ce n'est pas normal du tout
vous propageait un fake la !
D
16 avril 2024 18:11
Plusieurs penseurs réfutent l'idée selon laquelle Aïcha était mineure. Je peux vous citer Adnan Ibrahim par exemple qui est très connu. Mon désir de soumission n'a de plus aucun rapport avec ce sujet et ne ne comprends pas pourquoi vous l'évoquez...
16 avril 2024 18:22
Salam aleykum je pense que tu ne devrai surtout pas en parler c’est ton jardin secret et tes fantasmes pas besoin d’un psy c’est trop exagéré n’évoque pas ce sujet avant le mariage car je n’y voit pas trop l’intérêt car c’est quelque chose dont vous discuterez ensemble après le mariage sur ce que vous appréciiez tous les deux ou pas car c’est un partage
S
16 avril 2024 18:39
Bonjour

La majorité des savants sont d'accord sur le fait qu'Aïcha avait 6 ans lors du mariage et 9 lors de la consommation. Pour cela, ils se réfèrent aux hadiths sahih de Bukhari et Muslim.

Le rapport est dans la première réponse que j'ai formulée sur le sujet.

Cdlt
Citation
Djazismart a écrit:
Plusieurs penseurs réfutent l'idée selon laquelle Aïcha était mineure. Je peux vous citer Adnan Ibrahim par exemple qui est très connu. Mon désir de soumission n'a de plus aucun rapport avec ce sujet et ne ne comprends pas pourquoi vous l'évoquez...
D
16 avril 2024 18:41
La majorité qui a répété comme des perroquets un Fiqh vieux de plusieurs siècles. Aujourd'hui, grâce aux sciences sociales, cet avis est de plus en plus déconstruit. Hamdoulillah
j
16 avril 2024 22:09
ceux que tu pretends est archi faux !!
si tu regardes et tu lis tous les elements , Aicha ra avait entre 16 et 19 ans lors de son mariage

il y a pleins d'elements de preuves sur cela
tout ce que tu racontes c'est faux !!
et surtout la langue arabe est riche et diverse

ecoute cette video a partir de la 30ieme minute
et tu verras que tu te trompes grandement

Citation
Sybille En-Quête a écrit:
Bonjour

La majorité des savants sont d'accord sur le fait qu'Aïcha avait 6 ans lors du mariage et 9 lors de la consommation. Pour cela, ils se réfèrent aux hadiths sahih de Bukhari et Muslim.

Le rapport est dans la première réponse que j'ai formulée sur le sujet.

Cdlt
S
16 avril 2024 23:16
Ce n'est pas moi qui le prétend, c'est Aïcha selon des hadiths sahih : al-Bukhari 3894 / Muslim 1422, sans parler des textes islamiques qui vont dans ce sens (chronologie des événements de la période de la révélation).

Mais libre à toi de rejeter les textes 🙂

Cdlt

Citation
jeltop a écrit:
ceux que tu pretends est archi faux !!
si tu regardes et tu lis tous les elements , Aicha ra avait entre 16 et 19 ans lors de son mariage

il y a pleins d'elements de preuves sur cela
tout ce que tu racontes c'est faux !!
et surtout la langue arabe est riche et diverse


ecoute cette video a partir de la 30ieme minute
et tu verras que tu te trompes grandement
j
17 avril 2024 08:06
Tu comprends ou pas ?

tu as regardé la video ou non
le hadith est a interpreté et en arabe , faut connaitre les habitudes
d'ailleurs en français aussi
quand on dit j'ai vu 36 chandelles , ça veut dire quoi? c'est pas 36 qu'on veut dire , c'est beaucoup !!
en irlandais c'est 1000
ect
dans chaque langue il y a des mots pour dire beaucoup !
et quand le hadith indiqué 6 et 9 , c'est 6 et 9 apres quelque chose
et si tu avais regardé la video à partir de la 30ieme minute , tu ecouterais les arguments et les preuves
voila tout
tu es musulman?


Citation
Sybille En-Quête a écrit:
Ce n'est pas moi qui le prétend, c'est Aïcha selon des hadiths sahih : al-Bukhari 3894 / Muslim 1422, sans parler des textes islamiques qui vont dans ce sens (chronologie des événements de la période de la révélation).

Mais libre à toi de rejeter les textes 🙂

Cdlt
S
17 avril 2024 20:15
Je comprends que tu es dans un déni total, oui.

Cette fameuse théorie fumeuse qui veut nous faire croire que 6 veut dire 16 et 9, 19. Dans ce cas explique nous le hadith où Aïcha affirme avoir 18 ans à la mort du prophète ? (1422, Muslim)

Et du coup, tu fais 15 prières ou 5 ?

Pour te faire plaisir, j'écouterai la vidéo quand j'aurai un peu de temps. Oui, figure-toi que j'ai passé une mauvaise journée et que j'ai bien envie de rigoler.

Bien cdlt
Citation
jeltop a écrit:
Tu comprends ou pas ?

tu as regardé la video ou non
le hadith est a interpreté et en arabe , faut connaitre les habitudes
d'ailleurs en français aussi
quand on dit j'ai vu 36 chandelles , ça veut dire quoi? c'est pas 36 qu'on veut dire , c'est beaucoup !!
en irlandais c'est 1000
ect
dans chaque langue il y a des mots pour dire beaucoup !
et quand le hadith indiqué 6 et 9 , c'est 6 et 9 apres quelque chose
et si tu avais regardé la video à partir de la 30ieme minute , tu ecouterais les arguments et les preuves
voila tout
tu es musulman?
Facebook