Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme un peu moins âgée dérangeant ?
s
12 mai 2019 02:43
Salam Aleykum,

Alors voilà j’ai eux 18ans cette année et j’ai rencontré par le biais de ma soeur une femme qui elle en a 20, on est tt deux encore étudiants (mais avec des projets concret pour le futur) et voilà elle me plait (pas que physiquement) mais le problème (qui moi me dérange pas) c la différence d’âge. Physiquement elle parait à mon âge et mentalement ayant un vécu assez chargé je suis plutôt mature pour mon âge.
Je veux la khtob l’année prochaine inshaAllah et me marier avec quand j’aurais moi même 20 ans me sentant pas prêt à assumer une vie à deux financièrement parlant maintenant , mais avant j’aimerais avoir des avis de femmes si se marier avec un homme un peu moins âgé qu’elles était dérangeant ou pas.

Merci d’avance
W
12 mai 2019 02:46
Physiquement elle paraît mon âge....
Mais bien sûr qu'elle paraît ton age vu qu elle a ton age , Tu as 18 ans elle en a 20 je ne vois strictement aucune diff, j'ai remarqué que ce complexe de la femme même plus âgée de 3 jours est récurrent chez nous , jamais compris pourquoi
m
12 mai 2019 02:47
on se demande après pq les hommes prennent les femmes moins agée grinning smiley


Citation
Cicatra30 a écrit:
Physiquement elle paraît mon âge....
Mais bien sûr qu'elle paraît ton age vu qu elle a ton age , Tu as 18 ans elle en a 20 je ne vois strictement aucune diff, j'ai remarqué que ce complexe de la femme même plus âgée de 3 jours est récurrent chez nous , jamais compris pourquoi
W
12 mai 2019 02:53
Pas compris où tu veux en venir
Citation
monkaS a écrit:
on se demande après pq les hommes prennent les femmes moins agée grinning smiley
12 mai 2019 02:54
Mais c rien du tout 2 ans!

Épouses là et n oublies pas de m inviter au mariage grinning smiley

P.s : 2 celib en moins wouhouuuuDanse
Citation
sufyan75 a écrit:
Salam Aleykum,

Alors voilà j’ai eux 18ans cette année et j’ai rencontré par le biais de ma soeur une femme qui elle en a 20, on est tt deux encore étudiants (mais avec des projets concret pour le futur) et voilà elle me plait (pas que physiquement) mais le problème (qui moi me dérange pas) c la différence d’âge. Physiquement elle parait à mon âge et mentalement ayant un vécu assez chargé je suis plutôt mature pour mon âge.
Je veux la khtob l’année prochaine inshaAllah et me marier avec quand j’aurais moi même 20 ans me sentant pas prêt à assumer une vie à deux financièrement parlant maintenant , mais avant j’aimerais avoir des avis de femmes si se marier avec un homme un peu moins âgé qu’elles était dérangeant ou pas.

Merci d’avance
s
12 mai 2019 02:59
Les maghrébines n'aiment pas épouser plus jeunes qu'elles en générale, surtout quand elles sont très jeunes.

@posteur : arrête d'idéaliser et va lui demander directement, y a de grandes chances qu'elle soit pas interessée vu ton plus jeune âge, sans oublier que tu n'as sûrement de situation pro à cet âge.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Physiquement elle paraît mon âge....
Mais bien sûr qu'elle paraît ton age vu qu elle a ton age , Tu as 18 ans elle en a 20 je ne vois strictement aucune diff, j'ai remarqué que ce complexe de la femme même plus âgée de 3 jours est récurrent chez nous , jamais compris pourquoi
W
12 mai 2019 03:02
Moi même un mec plus jeune ça ne me tente pas, déjà qu'on s'en sort pas avec les vieux croutons , alors la team pampers no thank
Citation
Soult* a écrit:
Les maghrébines n'aiment pas épouser plus jeunes qu'elles en générale, surtout quand elles sont très jeunes.

@posteur : arrête d'idéaliser et va lui demander directement, y a de grandes chances qu'elle soit pas interessée vu ton plus jeune âge, sans oublier que tu n'as sûrement de situation pro à cet âge.
s
12 mai 2019 03:05
Oui donc ça confirme bien ce que je disais.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Moi même un mec plus jeune ça ne me tente pas, déjà qu'on s'en sort pas avec les vieux croutons , alors la team pampers no thank
S
12 mai 2019 03:27
Vous etes de la même génération donc no problème fonce!
12 mai 2019 03:28
Je ne suis pas du mm avis ce n est pas l âge qui détermine la compatibilité de deux personnes. Faut arrêter de dire n importe quoi

Ne généralise pas stp
Citation
Soult* a écrit:
Les maghrébines n'aiment pas épouser plus jeunes qu'elles en générale, surtout quand elles sont très jeunes.

@posteur : arrête d'idéaliser et va lui demander directement, y a de grandes chances qu'elle soit pas interessée vu ton plus jeune âge, sans oublier que tu n'as sûrement de situation pro à cet âge.
E
12 mai 2019 03:34
Perso je ne pourrai pas ... même pas d un mois de différence

J'ai toujours été attirée par plus âgé (4-7 ans plus grand confused smiley )

Chaque femme est différente, c'est à elle que tu dois poser la question

Que Dieu vous facilite le mariage in sha Allah
P
12 mai 2019 03:52
Si deja tu commences à chipoter stop direct tt et attends de prendre en age un peu plus pr trouver plus jeune.

Toi mm t un bebe et tu veux t engager ds.un projet trop important sans rien.

Vas y molo et ne fais rien ds la precipitation.
s
12 mai 2019 03:53
Ai-je dit le contraire ? Moi je te parle d'un fait, les femmes de chez nous sont attirées par plus âgés je le constate autour de moi. A partir d'un certain âge ça devient moins important c'est certain.
Citation
Galbied a écrit:
Je ne suis pas du mm avis ce n est pas l âge qui détermine la compatibilité de deux personnes. Faut arrêter de dire n importe quoi

Ne généralise pas stp
J
12 mai 2019 04:07
Mdrrr rigoulez pas mais moi.. bah ca me gene de fouuu

Genre meme il a un jour de moins que moi bah ds ma tête j’aurzis trop l’impression que c’est « mon petit ». ???
Jpref qu’il ait 10ans de plus limite lol

D’ailleurs j’ai remarqué les gars de mon age n’ont pas du tt le même niveau de maturité que les filles

Ill
N
12 mai 2019 04:09
Assalamo alaykoum,

Non (question inutile au passage)...
J
12 mai 2019 04:10
Pk inutile ? perplexe

L’age je trouve ca a son importance koumeme
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Non (question inutile au passage)...
G
12 mai 2019 04:23
Avis perso mate.
Listen to me walah. Khtob Pas Khtob age pas age ne me gonfle pas hein ?.
Non sérieux.
Un conseil. Si elle te plaît, ne dit rien ne fait rien, laisse passer quelque année continue à parler avec elle sans évoquer Khtob pas Khtob déjà tu va la faire fliper. Mais ne gaspille pas ta cartouche maintenant. Laisse la voire que tes mâture et d'ici 1 ou 2 ans tu peux lui en parler. Mais pour l'instant ni Khtob ni ktob. Riyeh win rak khir.
Et lui non. Je veux nakhtab d'entrée lol.
J
12 mai 2019 04:24
Ptdrrr t bien un (vilain) génie toi whistling smiley
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Avis perso mate.
Listen to me walah. Khtob Pas Khtob age pas age ne me gonfle pas hein ?.
Non sérieux.
Un conseil. Si elle te plaît, ne dit rien ne fait rien, laisse passer quelque année continue à parler avec elle sans évoquer Khtob pas Khtob déjà tu va la faire fliper. Mais ne gaspille pas ta cartouche maintenant. Laisse la voire que tes mâture et d'ici 1 ou 2 ans tu peux lui en parler. Mais pour l'instant ni Khtob ni ktob. Riyeh win rak khir.
Et lui non. Je veux nakhtab d'entrée lol.
12 mai 2019 04:26
je rejoins le commentaire plus haut 2 ans ça va vous avez le même âge pratiquement on est pas à ça près. Mou demain je rencontre un mec de folie je m'asseois sur les 2 ans même si je vais chipoter au debut
moi ce qui me questionne plus c'est que tu parles pas du tout de la fille à savoir si elle est intéressée ou pas...
G
12 mai 2019 04:31
C'est El kalbellouz qui m'a ouvert les neurones un peu. Mon intervention aurait été totalement différente à après 14h ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook