Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié me court après
s
8 janvier 2013 00:01
il cours derrière moi alors qu'il est marie. j ai faillait tombé dans le panneau avec ts mots doux et de drague qui me sort chaque jour. a chaque fois j'essaye de le remettre à ça place en lui rappelant qu'il est marie et que ce qu'il fait n'est pas bien pour sa femme mais il est reste fidèle a ces habitude, il ne rate une occasion pr me draguer le mec.
8 janvier 2013 00:12
Citation
sissi05 a écrit:
il cours derrière moi alors qu'il est marie. j ai faillait tombé dans le panneau avec ts mots doux et de drague qui me sort chaque jour. a chaque fois j'essaye de le remettre à ça place en lui rappelant qu'il est marie et que ce qu'il fait n'est pas bien pour sa femme mais il est reste fidèle a ces habitude, il ne rate une occasion pr me draguer le mec.

Et ?
c
8 janvier 2013 00:12
Citation
sissi05 a écrit:
il cours derrière moi alors qu'il est marie. j ai faillait tombé dans le panneau avec ts mots doux et de drague qui me sort chaque jour. a chaque fois j'essaye de le remettre à ça place en lui rappelant qu'il est marie et que ce qu'il fait n'est pas bien pour sa femme mais il est reste fidèle a ces habitude, il ne rate une occasion pr me draguer le mec.

Moi aussi c'est la meme chose un mek qui bosse dans une station , me drague alors qu 'il est marier , j'ai fait la meuf qui ne le savait pas , et c'est vrai qu' au début j'en savais rien ... et c'est apres que j'ai été mise au courant , j'ai fait la meuf style j'en savais rien ...

Il me parlait de sa vie , ma dit ou il habitait et tout ca , et des que j'en est su un peu trop ... je lui ai dit t'est marier toi ? il ma repondu avec un visage décomposer , " oui " jui ai dit arrete de tourner comme ca t'est marier je vais aller tout raconter a ta femme , ca la remis en place ... il a arreter depuis winking smiley
l
8 janvier 2013 00:13
j'ai pas bien compris ce que tu veux mais,

prend un marteau et assomme le pour qu'il te laisse tranquilHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 00:23 par Hind42000.
c
8 janvier 2013 00:21
Citation
sissi05 a écrit:
il cours derrière moi alors qu'il est marie. j ai faillait tombé dans le panneau avec ts mots doux et de drague qui me sort chaque jour. a chaque fois j'essaye de le remettre à ça place en lui rappelant qu'il est marie et que ce qu'il fait n'est pas bien pour sa femme mais il est reste fidèle a ces habitude, il ne rate une occasion pr me draguer le mec.

si tu connais sa femme ou sais ou il habite dit lui que tu va tout lui raconter , pour lui faire peur moi perso ca a marcher il me parle meme plus le ga
l
8 janvier 2013 00:58
Citation
sissi05 a écrit:
il cours derrière moi alors qu'il est marie. j ai faillait tombé dans le panneau avec ts mots doux et de drague qui me sort chaque jour. a chaque fois j'essaye de le remettre à ça place en lui rappelant qu'il est marie et que ce qu'il fait n'est pas bien pour sa femme mais il est reste fidèle a ces habitude, il ne rate une occasion pr me draguer le mec.

J'ai comme l'impression que cette situation ne te déplait, continue à l'attirer et à accepter ses avances jusqu'au jour ou sa femme te tombera dessus et là tu comprendras. Tu n'as aucun compte à lui rendre et encore moins lui rappeler qu'll est marié, il le sait, ignore-le, zappe-le et s'il continue vas trouver sa femme, un conseil de femme. tu n'aimerai pas que ton futur en fasse autant," imagine un instant" ça te ferait très mal, alors ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse<;
l
8 janvier 2013 00:59
Citation
sissi05 a écrit:
il cours derrière moi alors qu'il est marie. j ai faillait tombé dans le panneau avec ts mots doux et de drague qui me sort chaque jour. a chaque fois j'essaye de le remettre à ça place en lui rappelant qu'il est marie et que ce qu'il fait n'est pas bien pour sa femme mais il est reste fidèle a ces habitude, il ne rate une occasion pr me draguer le mec.

Appelle chez lui pour faire en sorte que sa femme décroche et tu lui explique noir sur blanc ce qui ce passe dans la double vie de son cher et tendre mari
8 janvier 2013 05:27
Salam,

Solution infaillible: cesser complètement de communiquer avec lui. Evite de le voir, de lui parler
Ferme la porte: clair et net.
Je te déconseille d'apeller sa femme ou qui que ce soit il cessera de t'importuner de lui même lorsqu'il comprendra qu'il n'a aucune chance.
8 janvier 2013 05:41
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Solution infaillible: cesser complètement de communiquer avec lui. Evite de le voir, de lui parler
Ferme la porte: clair et net.
Je te déconseille d'apeller sa femme ou qui que ce soit il cessera de t'importuner de lui même lorsqu'il comprendra qu'il n'a aucune chance.

Je suis complètement d'accord! ignore le et il finira pas se lasser
Et si vraiment il continue à te déranger alors la tu peux commencer à le menacer sans forcement agir!
8 janvier 2013 05:43
Faut croire aussi que c'est devenu la mode! cela m'est arrivé 3 fois cest vraiment grave!
Pourquoi se marier si t'es pas satisfait ou si tu sais qu'une seule femme ne peut te satisfaire!

En fait sa femme c'est pour lui faire des enfants et s'occuper du foyer! la boniche de service quoi et les autres c'est pour s'amuser!!! sérieux ou va le monde!
y
8 janvier 2013 05:46
ca fait du bien de voir qu'il ya encore des femmes qui refusent d'etre avec un homme marié
aujourdhui je souffre car une femme est en train de me prendre mon mari meme s'il y nie!!!
un grand respect!!
s
8 janvier 2013 07:51
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
sissi05 a écrit:
il cours derrière moi alors qu'il est marie. j ai faillait tombé dans le panneau avec ts mots doux et de drague qui me sort chaque jour. a chaque fois j'essaye de le remettre à ça place en lui rappelant qu'il est marie et que ce qu'il fait n'est pas bien pour sa femme mais il est reste fidèle a ces habitude, il ne rate une occasion pr me draguer le mec.

Et ?

et?? et elle a peur de craquer lol
s
8 janvier 2013 10:58
cc tt le monde merci pr ttes vos réactions.
moi je lui fait savoir a plusieurs reprises qu'il n'a aucune chance avec moi mais il ne lâche pas l affaire quoi que il faut savoir que c'est un "libanais", je crois même que ça lui plais que je lui tienne tête.
pr ceux et celles qui me demande de l’ignorer certes c'est ce que je fait ts les jours mais il faut savoir que je travaille avec lui donc comment agir?
allé voir sa femme!! chose que je ne peux pas faire personnellement. franchement brisé un couple ou faire savoir à sa femme des truc qui va la brisé nn. ce que je comprend pas c 'est qu'ils ont l air très heureux ensemble pk il cherche ailleurs!!!!!!!!!
8 janvier 2013 11:22
Citation
sissi05 a écrit:
il cours derrière moi alors qu'il est marie. j ai faillait tombé dans le panneau avec ts mots doux et de drague qui me sort chaque jour. a chaque fois j'essaye de le remettre à ça place en lui rappelant qu'il est marie et que ce qu'il fait n'est pas bien pour sa femme mais il est reste fidèle a ces habitude, il ne rate une occasion pr me draguer le mec.
s'il te court après, laisse le t'attraper une fois pour toute.
c'est vrai, pourquoi tu en parles si ce n'est pour t'avouer que tu apprécies cette situation.
psychologie féminine quand même !! On ne vous comprendras jamais nous
A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook