Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme maigre, qu'en pensez vous
h
5 août 2015 20:04
Salut tout le monde, Je suis un homme qui réfléchit sérieusement à vouloir me marier mais j'ai un gros complexe vis a vis de ma corpulence qui me bloque totalement et qui me fait redouter le mariage, c'est le fait que je suis maigre ( 63 Kg pour 1m80), et à cause de ce complexe j'ose même pas aborder les filles dans le but de les demander en mariage, l'idée d'être un jour sur le lit avec mon épouse en étant maigre me complexe énormément, je pense que les femmes ont une préférence pour les hommes normal de poids, ayant une forme normal, mais les gars maigres je pense que c'a ne va attirer personne et si jamais je suis marié, j'imagine que ma futur femme sera décue dès la première nuit avec elle, vos avis svp
r
5 août 2015 20:08
aleykoum salam ,

qu'Allah te facilite

moi j'aime bien ca me dérange pas
1,80m c'est bien et pour la maigreur moi ca me dérange pas

tu sais si yavait que les gens avec la bonne taille, le bon poids, la bonne couleur de cheveux etc qui se mariait ca se serait et surtout y'aurait pas bcp de mariage

Par contre si tu n'as pas confiance en toi la ca craint un peu pour le mariage, car un homme qui s'assume pas lui meme, comment veux tu qu'il assume un foyer?
5 août 2015 20:11
Augmentes tes rations l'ami smiling smiley

Moi j'fais 1m83 pour 70kilo et je pense que l'idéal c'est que je monte à 80, donc je manges pas mal et ça marche smiling smiley

Faut aussi que tu fasse du sport pour pas avoir que de la graisse après, kheir inchallah
h
5 août 2015 20:12
Slm,

Ça ne me dérange pas non plus. Après il faut avoir du caractère mais être juste.
Ne te prends pas la tête winking smiley
z
5 août 2015 20:14
Citation
Diorf a écrit:
Augmentes tes rations l'ami smiling smiley

Moi j'fais 1m83 pour 70kilo et je pense que l'idéal c'est que je monte à 80, donc je manges pas mal et ça marche smiling smiley

Faut aussi que tu fasse du sport pour pas avoir que de la graisse après, kheir inchallah
Ha mais t es grand diorf mdrr. Ben oui posteur je pense que tu te complexe tout seul, mange plus et ca devrait aller.
a
5 août 2015 20:14
Salam,

bah en même temps, il suffit que tu augmentes ta masse musculaire, ton apport énergétique et tout ira bien. Vaut mieux devoir grossir que maigrir.
5 août 2015 20:20
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah en même temps, il suffit que tu augmentes ta masse musculaire, ton apport énergétique et tout ira bien. Vaut mieux devoir grossir que maigrir.

C'est clair c'est beaucoup plus simple, au début faut se forcer parce qu'il faut manger un peu plus même quand on a pas faim :p Moi ma technique c'est que je me sers une assiette, et quand je pense que ça me suffit je rajoute encore 2-3 cuillières smiling smiley
D
5 août 2015 20:26
C'est un faux problème ça

Tu vas te marier ta femme va te faire des bons plats et tu grossiras tongue sticking out smiley

Hop problème réglé lol
P
5 août 2015 20:26
Citation
hakim1991 a écrit:
Salut tout le monde, Je suis un homme qui réfléchit sérieusement à vouloir me marier mais j'ai un gros complexe vis a vis de ma corpulence qui me bloque totalement et qui me fait redouter le mariage, c'est le fait que je suis maigre ( 63 Kg pour 1m80), et à cause de ce complexe j'ose même pas aborder les filles dans le but de les demander en mariage, l'idée d'être un jour sur le lit avec mon épouse en étant maigre me complexe énormément, je pense que les femmes ont une préférence pour les hommes normal de poids, ayant une forme normal, mais les gars maigres je pense que c'a ne va attirer personne et si jamais je suis marié, j'imagine que ma futur femme sera décue dès la première nuit avec elle, vos avis svp
Moi je fais bien 1m 75 pour 100k et je menporte tres bien bon ces a cause de la cuisine j'adore cuisiner et manger de bonne chose apres le regard des autre je m'en balance mon grand pere Etais gitan moi non mai le regard des gens tu eura toujour et pour infot jordane le basqueteur. Fais 55 kilo pour 1m80. Ta taille sa veux rien dire aller mec bonne chance
h
5 août 2015 20:27
Mon problème c'est que je suis ectomorphe, du coup je prends du poids difficilement, je pense que les femmes veulent surtt être avec un homme avec lequel elle peuvent se sentir en sécurité, or un type maigre c'est synonyme de faiblesse ....
a
5 août 2015 20:28
Citation
Diorf a écrit:
C'est clair c'est beaucoup plus simple, au début faut se forcer parce qu'il faut manger un peu plus même quand on a pas faim :p Moi ma technique c'est que je me sers une assiette, et quand je pense que ça me suffit je rajoute encore 2-3 cuillières smiling smiley

Tout à fait, bonne technique Diorfi, n'oublie pas la soupe hein, ça fait grandir tongue sticking out smiley
5 août 2015 20:28
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
C'est un faux problème ça

Tu vas te marier ta femme va te faire des bons plats et tu grossiras tongue sticking out smiley

Hop problème réglé lol

Elles savent plus cuisiner frère c'est un scandale Oups
5 août 2015 20:29
Citation
fouziyaa a écrit:
Tout à fait, bonne technique Diorfi, n'oublie pas la soupe hein, ça fait grandir tongue sticking out smiley

Oui mamouchka yawning smiley
D
5 août 2015 20:29
Citation
PierreLepeuti a écrit:
Moi je fais bien 1m 75 pour 100k et je menporte tres bien bon ces a cause de la cuisine j'adore cuisiner et manger de bonne chose apres le regard des autre je m'en balance mon grand pere Etais gitan moi non mai le regard des gens tu eura toujour et pour infot jordane le basqueteur. Fais 55 kilo pour 1m80. Ta taille sa veux rien dire aller mec bonne chance

"jordane"

J'espère que tu parles pas de michael jordan là ? 1m80 ptdr ptdr Ouais accroupi il fait 1m80 ptdr
a
5 août 2015 20:30
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
C'est un faux problème ça

Tu vas te marier ta femme va te faire des bons plats et tu grossiras tongue sticking out smiley

Hop problème réglé lol

Salam,

le pire c'est que si sa femme cuisine gras, bah il va prendre une belle bouée de sauvetage, la graisse ne sera pas répartie de manière proportionnée. C'est pour ça qu'il faut mieux manger mais pas n'importe quoi.
D
5 août 2015 20:31
Citation
Diorf a écrit:
Elles savent plus cuisiner frère c'est un scandale Oups

sad smiley

J'espère que ma prétendante saura au moins faire le minimum + quelques plats spéciaux qu'elle saura gérer avec un peu de chance. Puis le reste avec l'expérience elle s'améliorera. Faut être réaliste tomber sur une jeune choumicha ça risque d'être difficile grinning smiley
P
5 août 2015 20:33
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
"jordane"

J'espère que tu parles pas de michael jordan là ? 1m80 ptdr ptdr Ouais accroupi il fait 1m80 ptdr
Tu va pas casser le mitte lol bon ok il fais 2.20 mai à 1m80 ces cool moi jaimerais rencontree une femme de 1.80 ou 2M ces genitzl dans les grande surface je le perdrai jamains
h
5 août 2015 20:34
Ne pensez vous pas que les femmes peuvent repousser un mec maigre du fait qu'elles cherchent à se sentir en sécurité avec l'homme , et qui dit maigre dit faible pour elles
5 août 2015 20:36
Je pense et j'ai lu que tout passe par le mental, même notre poids. Notre corps dit tout sur notre ambiance intérieur donc il faut chercher à savoir les choses dans ton esprit qui te bloquent à prendre du poids.
Par exemple nous, les personnes qui réfléchissont trop on prend difficilement du poids effectivement mais ça n'explique pas tout.
D
5 août 2015 20:36
Citation
PierreLepeuti a écrit:
Tu va pas casser le mitte lol bon ok il fais 2.20 mai à 1m80 ces cool moi jaimerais rencontree une femme de 1.80 ou 2M ces genitzl dans les grande surface je le perdrai jamains

Lol, ma cousine a 17 ans elle fait presque 1m80 grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook