Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme jaloux est il automatiquement amoureux ?
10 septembre 2015 01:30
Salam a tous

Juste un post pour avoir différents avis car je me posais la question la jalousie est elle foncièrement un signe d'intérêt d'amour ou quand bien même d'appartenance ?! Ou es ce dans la nature de l'homme de l'être pour tout et n'importe quoi (Je parle dans la relation amoureuse bien évidemment ) . J'entends beaucoup de filles se plaindre de la jalousie de leurs "copains" alors que celui ci en dehors de sa n'a pas forcément l'attitude d'un homme amoureux ou du moins sa saute pas aux yeux (mauvais comportement et j'en passe) . Je dénigre pas les hommes de notre communauté attention ! No no juste simple constat chez certaines . Et des fois c'est totalement l'inverse c'est sa qui est assez ironique je trouve celui ci présente aucun signe de jalousie ou de possessivité et paraît très amoureux ect .Enfaite je sais pas vraiment ce que je cherche en créant ce post perplexe Juste peut être apprendre a mieux vous cerner Messieurs ^^ au plaisir d'avoir des réponses ! grinning smiley
10 septembre 2015 01:33
pas forcément, la jalousie chez les hommes, c deja avant toute chose une histoire de fierté, d'ego

si un autre homme jette son devolu sur leur nana, leur femme, leur bref
ba c leur territoire avant tout

c surtout ca
10 septembre 2015 01:37
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
pas forcément, la jalousie chez les hommes, c deja avant toute chose une histoire de fierté, d'ego

si un autre homme jette son devolu sur leur nana, leur femme, leur bref
ba c leur territoire avant tout

c surtout ca

Oui je suis du même avis que toi ! Mais chez certains c'est tellement poussé que c'est a se poser des questions perplexe en tout cas merci pour ta réponse .
10 septembre 2015 01:38
Moi je suis ultra jaloux..Mais je me montre rien, je garde tout pour moi

Au point que je passe pour qqun de détaché ou de celui qui s'en fout

Mais malgré ça j'étais aux petits soins

ça depend d'un homme à l'autre
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
10 septembre 2015 01:41
Citation
Nacéradz a écrit:
Oui je suis du même avis que toi ! Mais chez certains c'est tellement poussé que c'est a se poser des questions perplexe en tout cas merci pour ta réponse .


et les nanas qui se font des films mdr " ah il m'aime il est jaloux" mdr

ptdr


alors que ca veut rien dire


chez les magrebins c'est tellement maladif, que ya meme pas a se poser de question, c'est juste genetique

donc l'amour est vraiment du hors sujet lol
10 septembre 2015 01:53
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Moi je suis ultra jaloux..Mais je me montre rien, je garde tout pour moi

Au point que je passe pour qqun de détaché ou de celui qui s'en fout

Mais malgré ça j'étais aux petits soins

ça depend d'un homme à l'autre

Pourquoi un tel comportement mon frère ?!
10 septembre 2015 01:56
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
et les nanas qui se font des films mdr " ah il m'aime il est jaloux" mdr

ptdr


alors que ca veut rien dire


chez les magrebins c'est tellement maladif, que ya meme pas a se poser de question, c'est juste genetique

donc l'amour est vraiment du hors sujet lol

Arrête j'étais comme sa pendant un moment confused smiley pour moi amour rimer avec jalousie et jalousie rimer avec amour .Fin soit c'est intéressant d'avoir des avis aussi divergeants
10 septembre 2015 01:58
Citation
Nacéradz a écrit:
Arrête j'étais comme sa pendant un moment confused smiley pour moi amour rimer avec jalousie et jalousie rimer avec amour .Fin soit c'est intéressant d'avoir des avis aussi divergeants



mdr je te rassure moi aussi

mais apres j'ai compri que ca veut rien dire smiling smiley

quand un Homme t'aime vraiment, il est pret a tout pour toi, et n'abandonne pas facilement

donc ils ont beau etre jaloux... c'est du vent
10 septembre 2015 02:02
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mdr je te rassure moi aussi

mais apres j'ai compri que ca veut rien dire smiling smiley

quand un Homme t'aime vraiment, il est pret a tout pour toi, et n'abandonne pas facilement

donc ils ont beau etre jaloux... c'est du vent

Exactement ! Je m'en rends compte avec l'homme avec qui je suis actuellement
10 septembre 2015 02:06
Jalousie =/= amour
amour = jalousie
winking smiley
10 septembre 2015 02:06
Citation
Nacéradz a écrit:
Exactement ! Je m'en rends compte avec l'homme avec qui je suis actuellement

Heu
que veux tu que je te dise

on est toute passée par là

c la douche froide

si tu vois vraiment qu'il ne tient pas a toi, passe ton chemin
10 septembre 2015 02:07
Citation
Nacéradz a écrit:
Pourquoi un tel comportement mon frère ?!

Quel comportement ? Le fait d'être jaloux ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
10 septembre 2015 02:10
Citation
Diorf a écrit:
Jalousie =/= amour
amour = jalousie
winking smiley

Remonte plus haut c'est ce que j'ai dis grinning smiley fin ce que je pensais mais elle a pas tord sa veut absolument rien dire au final . C'est plus une question d'ego qu'on se le dise perplexe Comme si vous aviez un territoire invisible a défendre a proprement parlé ptdr
10 septembre 2015 02:13
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Heu
que veux tu que je te dise

on est toute passée par là

c la douche froide

si tu vois vraiment qu'il ne tient pas a toi, passe ton chemin

Non c'est l'inverse pour une fois je suis bien tombé LOL inch'allah que sa dure .
10 septembre 2015 02:14
Citation
Nacéradz a écrit:
Remonte plus haut c'est ce que j'ai dis grinning smiley fin ce que je pensais mais elle a pas tord sa veut absolument rien dire au final . C'est plus une question d'ego qu'on se le dise perplexe Comme si vous aviez un territoire invisible a défendre a proprement parlé ptdr


eh oui le "territoire invisible " c notre corps winking smiley

rien d'extraordinaire a comprendre

les hommes sont tres facil a comprendre, contrairement a nous smiling smiley

on restera pour eux un mystere ptdr
10 septembre 2015 02:16
Citation
Nacéradz a écrit:
Non c'est l'inverse pour une fois je suis bien tombé LOL inch'allah que sa dure .


a okay smiling smiley desolee, g telllement l'habitude de lire des mauvaises nouvelles ici que g pensé a ca

tanmieux, inshallah kheir
10 septembre 2015 02:16
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Quel comportement ? Le fait d'être jaloux ?

Non plus dans le sens ou tu retiens ta jalousie alors que nous les filles on kiffe sa justement fin sa rassure surtout
10 septembre 2015 02:18
Citation
Nacéradz a écrit:
Remonte plus haut c'est ce que j'ai dis grinning smiley fin ce que je pensais mais elle a pas tord sa veut absolument rien dire au final . C'est plus une question d'ego qu'on se le dise perplexe Comme si vous aviez un territoire invisible a défendre a proprement parlé ptdr

J'me sens pas visé j'suis pas comme ça moi smiling smiley
10 septembre 2015 02:21
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
eh oui le "territoire invisible " c notre corps winking smiley

rien d'extraordinaire a comprendre

les hommes sont tres facil a comprendre, contrairement a nous smiling smiley

on restera pour eux un mystere ptdr

Tu trouves qu'ils sont facile a comprendre ??eye popping smiley LOL ils resteront pour moi de vrais "?" jusqu'à la fin .
10 septembre 2015 02:23
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
a okay smiling smiley desolee, g telllement l'habitude de lire des mauvaises nouvelles ici que g pensé a ca

tanmieux, inshallah kheir

Haha non ma belle ne confonds pas tout grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook