Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a un homme qui m'a harcelé
d
8 août 2019 15:56
Un voile n'arrête pas les "dalleux".
Je ne suis pas voilée et on m'a dragué quand j'étais enceinte de 6 mois. Pourtant, mon ventre ne passait pas du tout inaperçu et l'homme n'avait pas pu ne pas le voir.

Il faut juste les recadrer ces hommes qui se croient irrésistibles pour nous draguer alors que nous sommes enceinte, ou avec nos bébés en poussette, ou avec nos familles.

J'avais foutu la honte à cet homme en lui demandant qu'est ce qu'il espérait avec une femme enceinte "jusqu'aux yeux"!!! Il avait fui le pauvre. En plus, il n'était pas futé. Il m'avait accosté à l'entrée d'une gare donc il y avait pas mal de passage. Il est reparti tout honteux. J'espère que ca lui aura passé l'envie de draguer les femmes enceintes.
8 août 2019 18:05
Le voile est parfois un aiguillon de désir..whistling smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Une fille voilée discrète ben elle a très peu voir quasiment pas de proposition
1
11 août 2019 23:29
Détrompe toi les hommes ne vont pas vers les belles car elles sont belles, mais aussi et surtout parce qu'elles sont plus faciles a séduire.

Une belle n'est pas surprise de se faire draguer donc elle va jouer le jeu et se dire au pire je dit next au mec.

Une moche trouvera louche de se faire draguer et va se mettre en mode vigile. C'est donc plus de boulot.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Un homme qui voit une fille habiller simple une autre en mini jupe et l'autre voilée il ira vers celle en mini jupe. Tu vois vers celle qui vois moins pudique. Si au bled tt porte le voile ça sera a celle qui a un comportement moins pudique. C'est une règle bien sûr y a des exceptions
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
12 août 2019 09:32
Déjà la beauté c'est subjective
Citation
118218 a écrit:
Détrompe toi les hommes ne vont pas vers les belles car elles sont belles, mais aussi et surtout parce qu'elles sont plus faciles a séduire.

Une belle n'est pas surprise de se faire draguer donc elle va jouer le jeu et se dire au pire je dit next au mec.

Une moche trouvera louche de se faire draguer et va se mettre en mode vigile. C'est donc plus de boulot.
j
12 août 2019 16:59
hello,

C'est simple.
Pas besoin de voile, il suffit de recadrer...s il insiste et bien menace le de porter plainte pour harcelement....et finit par le faire si vraiment il persiste....tu verras tu auras la tranquilite sauf si tu tombes sur un malade mental.
A force, tu finis blaser avec les dragueurs relous...c est la vie
12 août 2019 18:06
J'ai menacé pr être tranquille
Citation
jedandine a écrit:
hello,

C'est simple.
Pas besoin de voile, il suffit de recadrer...s il insiste et bien menace le de porter plainte pour harcelement....et finit par le faire si vraiment il persiste....tu verras tu auras la tranquilite sauf si tu tombes sur un malade mental.
A force, tu finis blaser avec les dragueurs relous...c est la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook