Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui est gentil
R
10 août 2017 16:21
Est ce que vous pose probléme a vous les femmes qu'un homme soit gentil beau et tout mais qui se drogue une fois de temps en temps ? Consommer de la drogue
N
10 août 2017 16:23
Oui ça gâche tout.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
R
10 août 2017 16:23
Meme si Il est sincere il ment pas
Citation
Nuala a écrit:
Oui ça gâche tout.
A
10 août 2017 16:24
Oui
une fois de temps en temps peut devenir tout le temps quand il s'agit de drogues, alcool etc, et ça devient invivable
N
10 août 2017 16:26
Dire la vérité t'excuse pas de te bousiller. En tout cas ça démontre un manque de sérieux et de foi. Donc rédhibitoire.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
R
10 août 2017 16:30
On peut faire la priere sa exuce pas
R
10 août 2017 16:36
Pk invivable si c dehors et en petite quantié
S
10 août 2017 16:36
c toi cette personne ?
A
10 août 2017 16:38
parce que tu verras qu'au fur et à mesure du temps c'est la drogue qui prendra le contrôle sur toi
Aujourd'hui dehors et en petite quantité, demain tout le temps et en grosse quantité
Citation
MohamedLAK a écrit:
Pk invivable si c dehors et en petite quantié
P
10 août 2017 16:39
C'est quoi comme drogue ?

L'homme en question compte-t-il arreter une fois marié ?

Je ne me marie pas pour perdre mon homme d'une overdose ou le retrouver à l'hôpital après un bas trip, ni pour aller le voir en prison quand il se sera fait arrêté avec quelque chose sur lui, ni pour le retrouver dans des embrouilles avec des gens pas nets...
R
10 août 2017 16:40
Tu preferais un homme qui te bat un menteur qui peut te tromper ou un radin que sa ?
N
10 août 2017 16:40
Prière et drogue c'est un peu hypocrite.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
P
10 août 2017 16:42
Qui moi ?

Non. Mais je préférerais un homme qui évite le haram et le milieu du haram.
Citation
MohamedLAK a écrit:
Tu preferais un homme qui te bat un menteur qui peut te tromper ou un radin que sa ?
A
10 août 2017 16:42
Consommer de la drogue ça peut te faire devenir violent il me semble
Citation
MohamedLAK a écrit:
Tu preferais un homme qui te bat un menteur qui peut te tromper ou un radin que sa ?
R
10 août 2017 16:45
Ouais mais dehors jamais a la maison
Citation
Atinta a écrit:
Consommer de la drogue ça peut te faire devenir violent il me semble
R
10 août 2017 16:45
Wsh le theme c pas la drogue c le comportement hemdoulah je suis pas un junkie
A
10 août 2017 16:47
J'ai étudier les drogues et je peux t'affirmer que dehors comme à la maison ça change rien du tout
Citation
MohamedLAK a écrit:
Ouais mais dehors jamais a la maison
10 août 2017 16:50
Je répond la même chose qu'un post précédent qui concernait la cigarette, je ferai tout pour qu'il arrête

Personne n'est parfait, j'en connais qui en consommait de temps en temps et qui ont arrêté Al Hamdoulilah, cst pas une raison je trouve pour lâcher un homme

Il s'occupera de sa femme, elle devra en faire de même, cst une question de soutien et de patience

Après chaque femme est différente, certaines acceptent et d'autres non

Qu'Allah swt te préserve
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
R
10 août 2017 16:51
Oui mais pourquoi ?
Citation
Atinta a écrit:
J'ai étudier les drogues et je peux t'affirmer que dehors comme à la maison ça change rien du tout
R
10 août 2017 16:51
Enfin un message bien
Citation
Biibouche a écrit:
Je répond la même chose qu'un post précédent qui concernait la cigarette, je ferai tout pour qu'il arrête

Personne n'est parfait, j'en connais qui en consommait de temps en temps et qui ont arrêté Al Hamdoulilah, cst pas une raison je trouve pour lâcher un homme

Il s'occupera de sa femme, elle devra en faire de même, cst une question de soutien et de patience

Après chaque femme est différente, certaines acceptent et d'autres non

Qu'Allah swt te préserve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook