Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme et femme volcans
21 janvier 2019 21:38
Les yabies


Petite question :


On sait que les hommes sont des volcans,toujours envie d'attaquer et de dévorer de pauvres femelles toutes frêles.


Mais qu'en est il des femmes ,sont elles,elles aussi sujette à des périodes de fusions nucléaires?


Nb:

Reponse ds le calme et le resperespect

Take It easy
M
21 janvier 2019 21:40
Assalam alaykum


Bon les yabiladiens vous avez chaud ce soir ou quoi !?

Un peu de retenue svp !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/19 21:41 par Csla.
F
21 janvier 2019 21:40
Quel condensé de clichés smoking smiley
M
21 janvier 2019 21:43
Non mais le pire c'est qu'il croit que les filles vont venir et lui répondre positif.... Non mais un peu de respect

Tu serais capable de poser une question pareille à ta soeur !? Non ! Donc respecte les soeurs/femmes des autres stp
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Quel condensé de clichés smoking smiley
21 janvier 2019 21:46
Bien dis petite
Citation
Csla a écrit:
Non mais le pire c'est qu'il croit que les filles vont venir et lui répondre positif.... Non mais un peu de respect

Tu serais capable de poser une question pareille à ta soeur !? Non ! Donc respecte les soeurs/femmes des autres stp
21 janvier 2019 21:46
Y a que des psychopathes qui ont envie d’attaquer et de dévorer des femmes
on ne dit pas femelle pour parler de ces semblables.
a
21 janvier 2019 21:46
Pour ma part oui aussi beaucoup d'envies
Citation
magic rif a écrit:
Les yabies


Petite question :


On sait que les hommes sont des volcans,toujours envie d'attaquer et de dévorer de pauvres femelles toutes frêles.


Mais qu'en est il des femmes ,sont elles,elles aussi sujette à des périodes de fusions nucléaires?


Nb:

Reponse ds le calme et le resperespect

Take It easy
S
21 janvier 2019 21:50
Oui, quand on ovule, une fois par mois. Pendant 2-3j, on ne pense plus qu'à ça et clairement, n'importe qui peut faire l'affaire pourvu qu'il dise oui (bon, on peut aussi faire preuve de retenue hein, mais c'est juste pour schématiser un peu ce qu'on ressent à ce moment-là grinning smiley )

Au moment des règles aussi pour certaines femmes.
Citation
magic rif a écrit:
Les yabies


Petite question :


On sait que les hommes sont des volcans,toujours envie d'attaquer et de dévorer de pauvres femelles toutes frêles.


Mais qu'en est il des femmes ,sont elles,elles aussi sujette à des périodes de fusions nucléaires?


Nb:

Reponse ds le calme et le resperespect

Take It easy
L
21 janvier 2019 21:50
Wahhhh je dois être innocente j’avais pas compris le sens de la question mdr! Sachez que les femmes sont pires que les hommes.
21 janvier 2019 21:51
Donc les femmes sont de " pauvres femelles toutes frêles " dans to monde oui lol pour la plupart on fait le travail de l homme en plus de notre rôle de femme, on est des bonhommes grinning smiley
M
21 janvier 2019 21:54
Calmer vos hormones voyons
M
21 janvier 2019 21:59
Mais enlevez "petite" svp ! Je suis mère de 5 enfants et une épouse respectable donc ne me parlez pas sur ce ton svp.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Bien dis petite
21 janvier 2019 22:01
"de pauvres femelles toutes frêles"

Eh bien ! Quelle naïveté, continuer de nous sous estimer
S
21 janvier 2019 22:02
Bien répondu smiling smiley
Citation
Csla a écrit:
Non mais le pire c'est qu'il croit que les filles vont venir et lui répondre positif.... Non mais un peu de respect

Tu serais capable de poser une question pareille à ta soeur !? Non ! Donc respecte les soeurs/femmes des autres stp
21 janvier 2019 22:02
Non, la femme est vierge de toutes envies, désirs et même d'émotions.

elle est juste dans l'attente d'un homme qui comprendra mieux qu'elle ce dont elle a besoin

autrement, avant la nuit de noce, elle était à peine au courant qu'elle avait un corps :-)
21 janvier 2019 22:10
Les petites femelles toutes frêles ne font qu’une bouchée quand elle s’y mettent... gare à toi! smoking smiley
J
21 janvier 2019 22:24
Ça fait de la lave
R
21 janvier 2019 22:26
Arrête encore un peu et tu vas réussir à me dégoûter des femmes mdr je refuse catégoriquement d'être homo ptdr
Citation
bilkis69 a écrit:
Donc les femmes sont de " pauvres femelles toutes frêles " dans to monde oui lol pour la plupart on fait le travail de l homme en plus de notre rôle de femme, on est des bonhommes grinning smiley
21 janvier 2019 22:28
je répond après avoir fait pipi.
je reviens.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 janvier 2019 22:31
apparemment il y en a qui ovule ce soir whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook