Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme ou une femme?
16 février 2004 06:48
le quel ou laquelle vous aimeriez avoir comme patron?

la question est adressée a tous,en general et aux femmes en particulier.

:o
n
16 février 2004 09:28
je prefere une femme comesa mon marie na aucune raison d etre jalouts
16 février 2004 10:27
peu importe du moment où il ou elle ne me prend pas la tête, dans mon domaine, on a rarement de chef, ce qui m'arrange bcp!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
L
Lin
16 février 2004 10:31
J'ai eut les deux et franchement cela ne change rien du tout.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
16 février 2004 10:57
UN HOMME LES FEMMES EN TANT QUE PATRONNE SE LA RACONTENT TROP . TRES AMICALEMENT .

s
16 février 2004 12:18
un homme, je m'entend mieu avec les hommes côté professionnel

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
16 février 2004 12:46
Moi aussi un homme pour la même raison que Santita et aussi la raison de Tamachoutte.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
j
16 février 2004 12:52
Je préfère une femme. Je m'entends bien avec les filles. smiling smiley winking smiley
Le notre, actuellement, on se demande qui est le patron. On ne s'arrête de se chamailler lui et moi. Et surtout en ce moment, on s'évite.
m
16 février 2004 13:30
moi perso je prefere un homme comme ca je suis tranquille
car c rare que les femmes fassent de cadeau!! surtout entre nous les femmes on est pire que tout!!!

hamdoullah j'ai un chef trop gentil a croire qu'il a pris des cours avec doc gyneco telemnt il est zen!!!
K
16 février 2004 14:05
moi à chaque fois que j'ai eu une femme comme patron, elles ont à chaque fois essayés de coucher avec moi, alors maintenant, je prefere les hommes ( comme patron bien entendu )


Karmoss ( irresistible play boy ) smiling smiley



loooooooooooooooooooooool
K
16 février 2004 14:09
hahahahahahahahahaha

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
16 février 2004 14:10
Et les hommes, ils ne s'essaient pas?!? hihihihi

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
S
16 février 2004 14:38


je travaille dans une boite ou 90% c'est des femmes, quelleeeeeeeeeee cassage de c........................, calmez vous je ne suis pas anti femme, mais vraiment elles sont vicieuses et mechantes et n'arretent jamais de parler de l'une contre elle , en general elle sont stressantes, j'ai toujours travaillé qu'avec des gars, au moins avec eux je pouvais vraiment deconner et faire des blagues , mais avec les femmes faut toujous surveiller ce qu'on dit et tout
m
16 février 2004 16:14
pour moi c'est vraiment pareille puisaue si nous qui donne les limites et la maniére avec laquelle on veut agir winking smiley
K
16 février 2004 16:36
Tu as raison Soprano!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
i
16 février 2004 16:51

C'est kiffe kiffe s'il n'y a pas de tensions. Personnellement, je bosse qu'avec les Hommes ça me derrange pas au contraire. On est que deux femmes au boulot, moi et notre chère secrétaire. Ca fait toujours une bonne ambiance et gâteries smiling smiley

Le sage:@, tu trouveras la réponse à ta remarque de l'autre jour pourtant pas vraie winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
n
16 février 2004 18:22
i
16 février 2004 18:26
En ce qui me concerne je m'entend mieux avec les femmes, avec les hommes il y a d'abord un certain conflit de puissance et les relations ne deviennent claires qu'aprés qualques mois ( chacun ayant marqué son territoire) , alors que les femmes (à compétence égale bien sûr) sont généralement plus subtiles et ne cherchent pas l'affrontement.

imad
m
16 février 2004 18:39
salam tlm

franchement, sujet intéressant.

ben moi je sais pas!!! c vrai que les femmes patronnes,se mesurent bcp aux autres on dirait qu'elles ont kk à prouver!!!!
elles cassent le délir, des bonnes ambiances en général!!!!!
16 février 2004 21:31

Auteur: Karmoss
Date: 16-02-04 14:05

moi à chaque fois que j'ai eu une femme comme patron, elles ont à chaque fois essayés de coucher avec moi, alors maintenant, je prefere les hommes ( comme patron bien entendu )


Karmoss ( irresistible play boy )
------------------------------------------------------------

exuse ma question mais je commense a avoir des douttttes sur ton identité sexuelle:

tu es un karmoss ou une karmossa?

:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook