Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme femme
A
17 juin 2018 23:37
Slm
Petite question du jour
Pensez vous qu'une femme est plus agréable à regarder qu'un homme ?
Je suis une femme et je suis de cet avis, je ne suis pas lesbienne je vous rassure je parle uniquement au niveau de l'esthétique
Je trouve les hommes beaux également mais ce n'est pas pareil
Et vous ?
S
17 juin 2018 23:40
Je suis du même avis. Une femme c'est beau, c'est sensuel, c'est classe, c'est.. Bref, pas étonnant que certaines soient attirées par les femmes. ptdr
D
17 juin 2018 23:40
Salam ,


Non , je n'aime pas regarder les femmes. Si je l'ai regardé c'est pour analyser leur look !
Après je n'aime pas non plus mater les mecs ...

Je préfère regarder le ciel , ou la mer ...

Je sais , je suis attirée par l'infini Zen
Citation
Amira.1234 a écrit:
Slm
Petite question du jour
Pensez vous qu'une femme est plus agréable à regarder qu'un homme ?
Je suis une femme et je suis de cet avis, je ne suis pas lesbienne je vous rassure je parle uniquement au niveau de l'esthétique
Je trouve les hommes beaux également mais ce n'est pas pareil
Et vous ?
A
17 juin 2018 23:43
Voilà exactement je pense la même chose
Citation
SaraStudy a écrit:
Je suis du même avis. Une femme c'est beau, c'est sensuel, c'est classe, c'est.. Bref, pas étonnant que certaines soient attirées par les femmes. ptdr
17 juin 2018 23:44
De ouf! ptdrptdr
Citation
SaraStudy a écrit:
Je suis du même avis. Une femme c'est beau, c'est sensuel, c'est classe, c'est.. Bref, pas étonnant que certaines soient attirées par les femmes. ptdr
S
17 juin 2018 23:45
Bon après là je fais allusion aux femmes qui prennent soin d'elles et qui dégagent une prestance assez particulière.. Pas toutes les femmes sont comme ça malheureusement.
Citation
Amira.1234 a écrit:
Voilà exactement je pense la même chose
W
17 juin 2018 23:45
Pas du tout, un homme beau classe et éloquent c'est très agréable a voir et à écouter
A
17 juin 2018 23:46
Oui bien sur ça va de soit
Citation
SaraStudy a écrit:
Bon après là je fais allusion aux femmes qui prennent soin d'elles et qui dégagent une prestance assez particulière.. Pas toutes les femmes sont comme ça malheureusement.
17 juin 2018 23:51
Moi, en tant qu'homme, bien sûr que j'apprécie bcp l'esthétique d'une femme.
Surtout la mienne.
Citation
Amira.1234 a écrit:
Slm
Petite question du jour
Pensez vous qu'une femme est plus agréable à regarder qu'un homme ?
Je suis une femme et je suis de cet avis, je ne suis pas lesbienne je vous rassure je parle uniquement au niveau de l'esthétique
Je trouve les hommes beaux également mais ce n'est pas pareil
Et vous ?
17 juin 2018 23:56
bonsoir,oui tu as parfaitement raison,et de loin,et suis un homme,comme je préfère voir un couple des femmes,au lieu que des hommes,la beauté chez une femme c'est inexplicable,c'est le toit du monde,avis aux amateurs de la douceur,la plus belle chose au monde,la beauté d'une femme,que soit enterieur ou exterieur,je parle,en général,et si possible avec pas bcp de maquillage,le stricte minimum,thumbs up,mes amitiés
17 juin 2018 23:57
Pourquoi vouloir nous rassurer?
Citation
Amira.1234 a écrit:
Slm
Petite question du jour
Pensez vous qu'une femme est plus agréable à regarder qu'un homme ?
Je suis une femme et je suis de cet avis, je ne suis pas lesbienne je vous rassure je parle uniquement au niveau de l'esthétique
Je trouve les hommes beaux également mais ce n'est pas pareil
Et vous ?
18 juin 2018 00:03
La création d'Allah en elle même et belle.
W
18 juin 2018 00:08
Attention mesdames, vous êtes en train de virer de bord Ill
Y
18 juin 2018 00:12
Personnellement je regarde pas les femmes je tourne mon regard pour garder ma chasteté rla seul que j vais regarder Avec passion et amour seras celle que je pourrais osquleter de l intérieur nan je rigole
S
18 juin 2018 00:13
Un post basé uniquement sur les apparences, génial ...

Je ne comprends pas cette tendance à vouloir être beau/belle physiquement aux yeux des autres. N'y a-t-il pas plus important que ça en vrai ?
Y
18 juin 2018 00:16
Alors sa j admire totalement resond la beauté disparais le cœur et ceux qu il y continent reste les couple baser sur le superficiel sa tien pas à moin que y a exception
Citation
SauceKetchup a écrit:
Un post basé uniquement sur les apparences, génial ...

Je ne comprends pas cette tendance à vouloir être beau/belle physiquement aux yeux des autres. N'y a-t-il pas plus important que ça en vrai ?
18 juin 2018 01:28
Salem aleykoum

Il est vrai que la femme a la classe et j'en suis contente d'en être une
Après l'homme qd il est beau c'est une autre histoire c'est waouh lol Mdr je peux t'assurer que certains hommes ont du charme ils ont de la vraie classe
18 juin 2018 04:47
Je suis un homme héterosexuel, et je reste skotché devant certains hommes, telement il font de leffet sur moi, parfois ce sont les cheveux,le style, un visage de reve! Bref on apprecie differmennt les choses et avons chacun nos preferences!Mais vraiment les astres juste waw une creation tellement splendide comparé au divin par les nons muslmans!
M
18 juin 2018 11:30
On objectivise souvent nos jugements esthétiques qui sont personnels.

Toute la création d'Allah est belle en fait. Mais on en manque de sensibilité pour le saisir.

La beauté est souvent l'attribut que les femmes prennent soin à développer.

Les hommes sont (en général) plus soucieux de renforcer des qualités comme la force et

l'intelligence.

Et tous ces attributs magnifiques ont pour source Allah azza wa jalla.
18 juin 2018 13:11
Salut,

Je trouve que la femme est la plus belle créature sur cette Terre et c'est tout à fait normal de trouver cela agréable de regarder une femme.

C'est comme un monument, une statue, un oeuvre d'art. On peut passer des heures à regarder, faire mille photos de différentes angles et de jamais s'en lasser.
Citation
Amira.1234 a écrit:
Slm
Petite question du jour
Pensez vous qu'une femme est plus agréable à regarder qu'un homme ?
Je suis une femme et je suis de cet avis, je ne suis pas lesbienne je vous rassure je parle uniquement au niveau de l'esthétique
Je trouve les hommes beaux également mais ce n'est pas pareil
Et vous ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook