Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme explicite
c
8 janvier 2013 09:19
Salam à tous

Je viens poster pour vous demander votre avis. Merci d avance.
J ai rencontré quelqu un sur internet avec qui j ai bientôt rdv.
Cet homme est très explicite, il est cash, il mâche pas ses mots quand à ce qu il aime ou pas chez une femme. Il aime les femmes avec des formes, il ne s en cache pas dans le sens où il le dit direct d une façon qui pourrait peut être choquer une fille un peu bloquée comme moi lol.
En temps normal j aurais fuiiiiis ce genre de mec trop direct mais j ai discuté au tel avec et il est super sympa, pas vulgaire du tout, très correct, il avoue qu à première vue être aussi explicite via messages peut faire crevard parce qu il n y a pas la tonalité, l expression qui va avec mais qu il l est pas.
Il s exprime très bien, a un bon vocabulaire. Il a l air réfléchi et surtout direct, ce qui pour lui n est pas du tout à prendre comme un manque de respect: il sait ce qu il veut et n est pas un "gamin" qui cherche à s amuser mais un homme qui cherche une "vraie femme".
J me surprends à l apprécier parce que j suis un peu son opposé, sociable mais timide vis à vis des mecs.
Un homme qui dit de manière aussi décomplexée ce qu il cherche et apprécie chez une femme, c est forcément un dragueur qui cherche à remplir son tableau de chasse?
8 janvier 2013 09:36
Bonjour

Tu sais ce qu'on dit les opposés s'attirent!
Et peut être c'est ce qu'il te faut au final, imagine tu te retrouve avec un homme comme toi timide etc... et ben vous n’êtes pas sortis de l’auberge lol

En général on cherche toutes un homme sur de soi, qui n'a pas peur de dire les choses franchement et qui n'a rien à cacher, donc je ne comprend pas ta peur!

Un seule mot ma "Cocote" lol foooooooooooooooonce
et tu verras ce que ça donne t'as rien à perdre winking smiley
s
8 janvier 2013 09:37
pkoi c forcément un dragueur???
c sa façon de s'exprimer,tu le dis toi mm..il est comme ça.
c pas avec ça que tu sauras si il ira ailleurs ou pas..
c
8 janvier 2013 11:09
Attention tout de même, les baratineurs, trop sûr d'eux ça sent mauvais (c'est mon avis).
Ils cachent souvent quelque chose.
8 janvier 2013 11:37
pour un mec être dragueur c'est normal quand on est célibataire parce que sinon l'humanité serait éteinte lol
je peux pas t'aider plus que ça
8 janvier 2013 12:53
Citation
cocotte23 a écrit:
Salam à tous

Je viens poster pour vous demander votre avis. Merci d avance.
J ai rencontré quelqu un sur internet avec qui j ai bientôt rdv.
Cet homme est très explicite, il est cash, il mâche pas ses mots quand à ce qu il aime ou pas chez une femme. Il aime les femmes avec des formes, il ne s en cache pas dans le sens où il le dit direct d une façon qui pourrait peut être choquer une fille un peu bloquée comme moi lol.
En temps normal j aurais fuiiiiis ce genre de mec trop direct mais j ai discuté au tel avec et il est super sympa, pas vulgaire du tout, très correct, il avoue qu à première vue être aussi explicite via messages peut faire crevard parce qu il n y a pas la tonalité, l expression qui va avec mais qu il l est pas.
Il s exprime très bien, a un bon vocabulaire. Il a l air réfléchi et surtout direct, ce qui pour lui n est pas du tout à prendre comme un manque de respect: il sait ce qu il veut et n est pas un "gamin" qui cherche à s amuser mais un homme qui cherche une "vraie femme".
J me surprends à l apprécier parce que j suis un peu son opposé, sociable mais timide vis à vis des mecs.
Un homme qui dit de manière aussi décomplexée ce qu il cherche et apprécie chez une femme, c est forcément un dragueur qui cherche à remplir son tableau de chasse?

Salam

Il a très raison sur ce qu'il t'a dit. Moi même quand je drague sur internet... mais qu'est-ce que je raconte là moody smiley

Je disais donc moi-même, quand je discute en ligne, mes expressions sont parfois mal interprétées. On peut par exemple penser que je suis vexée alors que derrière mon clavier je suis morte de rire.

Ce que tu dois retenir c'est ce que tu as entendu au téléphone.

Pour ta question oui, il peut s'agir d'un dragueur mais il peut également s'agir d'une personne franche et directe. Certes les gens comme ça manquent parfois de tact mais au moins tu sais à quoi t'en tenir.


Citation
katr-al-nada a écrit:
Bonjour

Tu sais ce qu'on dit les opposés s'attirent!
Et peut-être c'est ce qu'il te faut au final, imagine tu te retrouves avec un homme comme toi timide etc... et ben vous n’êtes pas sortis de l’auberge lol

En général on cherche toutes un homme sur de soi, qui n'a pas peur de dire les choses franchement et qui n'a rien à cacher, donc je ne comprends pas ta peur!

Un seule mot ma "Cocote" lol foooooooooooooooonce
et tu verras ce que ça donne t'as rien à perdre winking smiley

Oui enfin on dit aussi "qui se ressemble s'assemble" on trouve de tout.
R
8 janvier 2013 14:04
Citation
cocotte23 a écrit:
Salam à tous

Je viens poster pour vous demander votre avis. Merci d avance.
J ai rencontré quelqu un sur internet avec qui j ai bientôt rdv.
Cet homme est très explicite, il est cash, il mâche pas ses mots quand à ce qu il aime ou pas chez une femme. Il aime les femmes avec des formes, il ne s en cache pas dans le sens où il le dit direct d une façon qui pourrait peut être choquer une fille un peu bloquée comme moi lol.
En temps normal j aurais fuiiiiis ce genre de mec trop direct mais j ai discuté au tel avec et il est super sympa, pas vulgaire du tout, très correct, il avoue qu à première vue être aussi explicite via messages peut faire crevard parce qu il n y a pas la tonalité, l expression qui va avec mais qu il l est pas.
Il s exprime très bien, a un bon vocabulaire. Il a l air réfléchi et surtout direct, ce qui pour lui n est pas du tout à prendre comme un manque de respect: il sait ce qu il veut et n est pas un "gamin" qui cherche à s amuser mais un homme qui cherche une "vraie femme".
J me surprends à l apprécier parce que j suis un peu son opposé, sociable mais timide vis à vis des mecs.
Un homme qui dit de manière aussi décomplexée ce qu il cherche et apprécie chez une femme, c est forcément un dragueur qui cherche à remplir son tableau de chasse?


Salam,

Tout d'abord mon avis n'engage que moi bien sur, et je peux me tromper

J'ai bien l'impression qu'il cherche a faire mumuse

Pourquoi ?

Parce qu'il parle de formes et si j'ai bien compris ton message, du moins ce que j'ai souligné en rouge, il n'a pas du employer des termes comme '' une femme, classe, intelligente, élégante, raffinée ect ''

Mais plus, '' je veux qu'elle ait des hanches, de bonnes fesses, j'aime aussi qu'elle ait une belle poitrine, je la veux en kerrha d'orangina, c'est ca une femme, blablabla ''

J'en deduis ca car tu dis toi meme '' en temps normal tu aurais fuis ''

Ensuite,

A part le coté physique, qu'est ce qu'il aime chez une femme ? perplexeeye rolling smiley

En général, ( j'ai dit en GENERAL ) Les hommes serieux s'interessent a la personnalité, au caractère, a la religion, aux qualités et defaut de la femme, le physique compte oui, mais n'en font pas le critère Number ONE !

Les hommes qui aiment jouer s'interesse au physique plus qu'au reste

Apres c'est toi qui voit

Salam
L
8 janvier 2013 14:33
Salam A3likoum,

Le seul conseil serait d’avancer avec une grande méfiance, et avec beaucoup d’attention !
Mais il faut cesser de voir le mal partout, reste sur tes gardes, mais donne lui une chance !

Perso, rien ne me choc, moi-même je peux être très direct, sans passer par 36 milles chemins, autant mettre cartes sur table, et c’est ce qu’il a fait !
Une personne qui parle de manière « décomplexée » comme tu dis, ne veux pas forcément dire, qu’il cherche à s’amuser ! Après, tout dépend de la personnalité de la personne en question, mais rien est choquant !

Après dire s’il est sincère dans ses intentions, ou pas, seul l’avenir te le dira !

Tente ta chance, tu verras bien !
c
8 janvier 2013 14:40
Citation
clairdelune92 a écrit:
Attention tout de même, les baratineurs, trop sûr d'eux ça sent mauvais (c'est mon avis).
Ils cachent souvent quelque chose.


Je pense que miss n'a pas tort , fonce mais reste sur tes gardes , ce genre de mek baratineur je connais , en général ça cherche a aller plus loin et le meilleur moyen d'y arriver c'est justement de baratiner , met je pense que tu n'est pas " bête " tu le verras par toi même ce qu 'il cherche , si il est vraiment comme ça , ou si ça n'est qu 'un masque winking smiley RESTE SUR TES GARDES ! yawning smiley
8 janvier 2013 15:31
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
cocotte23 a écrit:
Salam à tous

Je viens poster pour vous demander votre avis. Merci d avance.
J ai rencontré quelqu un sur internet avec qui j ai bientôt rdv.
Cet homme est très explicite, il est cash, il mâche pas ses mots quand à ce qu il aime ou pas chez une femme. Il aime les femmes avec des formes, il ne s en cache pas dans le sens où il le dit direct d une façon qui pourrait peut être choquer une fille un peu bloquée comme moi lol.
En temps normal j aurais fuiiiiis ce genre de mec trop direct mais j ai discuté au tel avec et il est super sympa, pas vulgaire du tout, très correct, il avoue qu à première vue être aussi explicite via messages peut faire crevard parce qu il n y a pas la tonalité, l expression qui va avec mais qu il l est pas.
Il s exprime très bien, a un bon vocabulaire. Il a l air réfléchi et surtout direct, ce qui pour lui n est pas du tout à prendre comme un manque de respect: il sait ce qu il veut et n est pas un "gamin" qui cherche à s amuser mais un homme qui cherche une "vraie femme".
J me surprends à l apprécier parce que j suis un peu son opposé, sociable mais timide vis à vis des mecs.
Un homme qui dit de manière aussi décomplexée ce qu il cherche et apprécie chez une femme, c est forcément un dragueur qui cherche à remplir son tableau de chasse?


Salam,

Tout d'abord mon avis n'engage que moi bien sur, et je peux me tromper

J'ai bien l'impression qu'il cherche a faire mumuse

Pourquoi ?

Parce qu'il parle de formes et si j'ai bien compris ton message, du moins ce que j'ai souligné en rouge, il n'a pas du employer des termes comme '' une femme, classe, intelligente, élégante, raffinée ect ''

Mais plus, '' je veux qu'elle ait des hanches, de bonnes fesses, j'aime aussi qu'elle ait une belle poitrine, je la veux en kerrha d'orangina, c'est ca une femme, blablabla ''

J'en deduis ca car tu dis toi meme '' en temps normal tu aurais fuis ''

Ensuite,

A part le coté physique, qu'est ce qu'il aime chez une femme ? perplexeeye rolling smiley

En général, ( j'ai dit en GENERAL ) Les hommes serieux s'interessent a la personnalité, au caractère, a la religion, aux qualités et defaut de la femme, le physique compte oui, mais n'en font pas le critère Number ONE !

Les hommes qui aiment jouer s'interesse au physique plus qu'au reste

Apres c'est toi qui voit

Salam

Salam
Le physique comme pour tout un chacun, subit l'outrage du temps !!
si on fait abstraction que la beauté est subjective et que chacun en a son idée ... A retenir
peut-être que tu es timide mais téméraire , a-t-on besoin de lire entre les lignes
que tu corresponds à son idéal féminin , je n'en doute pas , a tort possible aussi ...
Ps: [[[( J me surprends à l apprécier parce que j suis un peu son opposé, sociable
mais timide vis à vis des mecs : Un homme qui dit de manière
aussi décomplexée:
ce qu il cherche et
apprécie chez une femme

c est forcément un dragueur qui cherche à remplir son tableau de chasse !!!]]

............[.........avec qui j ai bientôt rdv. ] N'est-ce pas un pe Paradoxal
sinon illogique ??? On ne devrait pas oublier ce qu'il Cherche et
Apprécie .....
S'il a commencé par [les femmes avec des formes] il apprécie ....et cherche seulement
le Reste est Facultatif , s'il est en option gratuite tant mieux !!! (Les Reste)....Qualités et
consorts



















ce qu il cherche et apprécie chez une femme, c est forcément un dragueur qui cherche à remplir son tableau de chasse?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook