Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme un peu exigeant...
Y
5 mars 2018 17:04
Salam,

Que pensez-vous d'un homme qui est un peu exigeant au niveau intime et a divorcé de sa première femme, car son ex-femme au niveau activité physique bof, et que pour lui il faut une femme un minimum charmante, je ne comprends pas pourquoi il ya eu MARIAGE et divorce si la femme ne lui plaisait pas, ou peut etre plus et après il l'a jetté après avoir fait deux enfants, j'essaie de comprendre.
5 mars 2018 17:08
C'est un homme qui est ambitieux...et qui met la barre haute !
b
5 mars 2018 17:08
Salem,

Tu ne peux jamais comprendre réellement les causes d'un divorce. Il faut discuter avec les deux conjoints, anciens mariée....et encore si tu arrive à comprendre leurs désaccord ou mal entendues....
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

Que pensez-vous d'un homme qui est un peu exigeant au niveau intime et a divorcé de sa première femme, car son ex-femme au niveau activité physique bof, et que pour lui il faut une femme un minimum charmante, je ne comprends pas pourquoi il ya eu MARIAGE et divorce si la femme ne lui plaisait pas, ou peut etre plus et après il l'a jetté après avoir fait deux enfants, j'essaie de comprendre.
N
5 mars 2018 17:08
Assalamo alaykoum,
Il n'y a rien à comprendre, encore un homme injuste et superficiel.
Y
5 mars 2018 17:09
Salam

J'en pense que c est un homme égoïste et qui ne pense qu aux plaisirs de la chaire.
Après 2 enfants le corps change, l énergie après une grosse journée n est pas slam même que quand on est jeune marier....

Perso je zappe direct. Moi j ai eu un "prétendant" qui disait que ça femme ne lui donnait pas ce qu il voulait niveau câlin... Après plusieurs conversation il a avoué qu il l avait tromper! Voilà pourquoi madame était bloquée....

Fait la prière de la consultation avant de t engager avec lui..
Y
5 mars 2018 17:09
soit disant c'est elle qui a demandé le divorce, alors qu'il dit juste avant qu'il ya eu divorce parce que sa belle famille a elle était trop présente et que activités physiques n'en parlons pas....
ça veut dire quoi ?
c'est pas clair pour moi.
l
5 mars 2018 17:12
ba ma chérie c simple soit il était avec elle pour les papiers soit autre chose
mais tu sait les hommes sont très bizare une fois qu il sont marier il deviennent pervers
l
5 mars 2018 17:13
Zen il veut du frais
Y
5 mars 2018 17:13
Non mais en plus il se contredit il dit que le charme d'une personne ne s'estompe pas contrairement au à la beauté physique mais on ne divorce pas de la personne parce qu'elle n'est plus belle, pour moi ça n'a pas de sens
en plus de cela, quel est pour lui le sens du mariage, on va pas divorcer pour ça, quand meme.
Citation
basamir a écrit:
Salem,

Tu ne peux jamais comprendre réellement les causes d'un divorce. Il faut discuter avec les deux conjoints, anciens mariée....et encore si tu arrive à comprendre leurs désaccord ou mal entendues....
l
5 mars 2018 17:13
Zen il veut une nouvelle fraiche
2
5 mars 2018 17:15
laisse tombé

le mieux c est d avoir l avis de sa 1ere femme car la plupart du temps quand ya divorce c est jamais la faute du principal interessé c est soit la femme soit l homme mais jamais soit meme
c est facile de rejetté la faute sur les autres............

peut etre qu elle lui plaisait avant et rquand elle a grossit pour lui faire de bo enfant tout d un coup ca lui plaisait plus
ou alors la femme a eu 2 enfants rapprochées c etait dure pour elle de concilier les exigences du mari et les enfants
ou alors il est allé voir ailleurs
ou alors c est un con
ou alors elle ne voulait plus de lui
ou alors c est elle qui ne se donnait plus à lui
ou zid
ou zid
ou zid

autant de possibilité qui menent au doute

bref perso jme mefirai d un homme qui parle de son ex en mal
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

Que pensez-vous d'un homme qui est un peu exigeant au niveau intime et a divorcé de sa première femme, car son ex-femme au niveau activité physique bof, et que pour lui il faut une femme un minimum charmante, je ne comprends pas pourquoi il ya eu MARIAGE et divorce si la femme ne lui plaisait pas, ou peut etre plus et après il l'a jetté après avoir fait deux enfants, j'essaie de comprendre.
l
5 mars 2018 17:16
c un mytho ce mec il l'aime plus sa femme il l a jamais aimé il aime que lui meme et se satisfaire
hachek les mecs comme ca wlh
b
5 mars 2018 17:16
Je suis d'accord avec toi,
De plus, avec deux enfants j'imagine en bas ages, il doit avoir d'autre motifs, ....pour moi il fuit sa responsabilité de pére de famille. et sa femme ne peux en aucun cas perdre de sa beauté en si peut de temps.
et c'est jamais une cause de divorcé à cause de physique de son épouse après plusieurs de vie communes.....


Citation
sincere79 a écrit:
Non mais en plus il se contredit il dit que le charme d'une personne ne s'estompe pas contrairement au à la beauté physique mais on ne divorce pas de la personne parce qu'elle n'est plus belle, pour moi ça n'a pas de sens
en plus de cela, quel est pour lui le sens du mariage, on va pas divorcer pour ça, quand meme.
Y
5 mars 2018 17:16
Soit disant c'est elle qui a divorcé alors qu'au départ j'ai sentie que c'était lui qui avait demandé le divorce, c'est pas clair tout ça, moi j'ai été sincère il a apprécié ma sincérité je lui ai dit il faut etre sincère aussi avec moi, a des moments je devais deviner la réponse, qu'il cherche une femme sexy il n'osait pas le dire, mais par échange écrit c'est pas évident de sentir la sincérité de la personne mais le fait de ne pas être clair ça veut tout dire;
o
5 mars 2018 17:18
Un homme maghrébin dans toute sa splendeur, qui croit que le mariage se résume à la chambre à coucher. Au sexe quoi!lol

Il faut voir la version de son ex épouse. Je parie qu il la saouler avec ça mais que tout au tour il était aussi chiant grinning smiley

Qu il ne lui apportait rien ni au lit ni en dehors du lit.

Les femmes peuvent prendre sur elle (souvent) quand elles ont un cassos au lit mais pour cela il faut qu il excelle ailleurs (responsable, serviable, respectueux, travailleur, bon père...). tongue sticking out smiley
L
5 mars 2018 17:20
Rappelez moi de ne jamais me caser sil vous plait Ill
l
5 mars 2018 17:20
tout a fait dacord avec toi oujdia
b
5 mars 2018 17:20
Tu ne peux presque pas réussir la fondation d'un mariage, d'une vie de couple sur l'attirance physique.
s'il n y a pas un projet commun. des idées de vie communes....
Citation
sincere79 a écrit:
Soit disant c'est elle qui a divorcé alors qu'au départ j'ai sentie que c'était lui qui avait demandé le divorce, c'est pas clair tout ça, moi j'ai été sincère il a apprécié ma sincérité je lui ai dit il faut etre sincère aussi avec moi, a des moments je devais deviner la réponse, qu'il cherche une femme sexy il n'osait pas le dire, mais par échange écrit c'est pas évident de sentir la sincérité de la personne mais le fait de ne pas être clair ça veut tout dire;
G
5 mars 2018 17:22
Madame n a pas tout montrer
Elle peut toujours essayer le saut de cheval ! (Après le saut en hauteur de Monsieur)..

Vive le sport !


Citation
chrisado a écrit:
C'est un homme qui est ambitieux...et qui met la barre haute !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/18 17:25 par Girl.Ak.
Y
5 mars 2018 17:24
Il ose dire ça :

Pour moi non plus crois surtout quand on des enfants en plus...le mariage c est ici bas sans l au delà ...tout traverser a deux

et je lui ai répondu :

oui tu dis ça tout traverser a deux alors pourquoi tu ne las pas fait avec ta première femme là est la question ?

et après il dit et là il dit uniquement a ce moment précis pas avant pour se justifier je pense:

Tu lui demanderas à elle qui a demandé le divorce.....je ne vis pas dans le passé...j avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook