Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme exigeant...
L
27 avril 2023 12:28
Salam,

Je suis sur le groupe whatsapp donne par qqun de Yabiladi. Un groupe géré par des soeurs afin de faciliter le mariage. Chacun detaille son profil etc..
Il y a des profils qu’on peut lire notamment ceux anonymes.
J’ai été très étonnée par certains profils.
Ayant 25 ans, j’ai mis que je cherchais un homme entre 24 et 30 ans.

Mais parmi les hommes qui font partie de cette tranche d’âge, regardez ce que j’ai lu :
- «  je suis un homme âgé de 27 ans, recherchant une femme entre 20 et 23 ans.. »
- «  je suis un homme de 26 ans recherchant une femme entre 20 et 24.. »
-..  un homme âgé de 28 ans recherchant une femme de 24 ans maximum.. »

Je suis déçue car vous voyez je ne rentre pas dans ces critères à 1 an pres je trouve ça bête car ces profils m’intéressent clairement. Des hommes musulmans pratiquants habitant dans ma région etc.

Après on dit que les femmes sont exigeantes..
J’ai du mal à comprendre car qd on a 26 ans, bah une femme de 25 ans c bon, c la même génération.
Si on avait été au lycée ensemble, il aurait été en terminale et moi en première..
Dans mon entourage j’ai des couples qui se sont rencontrés au lycée et ont exactement le même âge y a pas de soucis...

Pour le coup déçue ??
r
27 avril 2023 12:32
Change ton âge
L
27 avril 2023 12:33
J vais pas mentir

Mais c bête de se prendre la tête pour 1 an de différence. Les hommes sont définitivement plus exigeants que les femmes
Citation
rachyde23 a écrit:
Change ton âge
L
27 avril 2023 12:40
Salam

Si l'un d'eux t'intéresse, prend contact avec lui. S'il te refoule pour ton âge, crois moi, il ne t'intéresse plus.
L
27 avril 2023 12:43
Donc j peux contacter quand même ? Ok j verrai ce soir. En fait c des contacts anonymes et on contacte l’administrateur du groupe avant
C gênant
Citation
La Louve * a écrit:
Salam

Si l'un d'eux t'intéresse, prend contact avec lui. S'il te refoule pour ton âge, crois moi, il ne t'intéresse plus.
L
27 avril 2023 12:45
Ne soit pas gênée, tente ta chance, qu'est ce que tu risques au fond ?

Citation
Lilia477 a écrit:
Donc j peux contacter quand même ? Ok j verrai ce soir. En fait c des contacts anonymes et on contacte l’administrateur du groupe avant
C gênant
r
27 avril 2023 13:00
on peut dire la même chose par rapport à toi, vu que les gens de 23 ans et 31 ans ne rentrent pas dans tes critères à 1 an près
9
27 avril 2023 13:04
Les femmes jeunes en âge ont toujours été les premiers choix des hommes c’est presque instinctif et tu pourras jamais le changer.

Mais y a beaucoup de couple maintenant où la femme a presque le même âge ou même parfois est plus âgée donc rien d’impossible tkt.
a
27 avril 2023 13:09
salam

qu ont ils d intéressant ?
L
27 avril 2023 13:14
Bah non .. puisque j’accepte 26 et 24 ?
Là j parle d’un homme qui refuse une femme qui a 1 an de moins .
La j ai vu pire un homme de 33 qui cherche entre 18 et 25 ...

Après perso 31 j pourrais accepter.
Mais 25 à 31 y a 6 ans pas 1 an.
J pense que tu dois revoir tes notions mathématiques, t’as pas l’air très bon en calcul !
Citation
re.Vooriden a écrit:
on peut dire la même chose par rapport à toi, vu que les gens de 23 ans et 31 ans ne rentrent pas dans tes critères à 1 an près
L
27 avril 2023 13:14
Bah pourquoi quand j’avais 23/24 personne ne me demandait ?
Citation
6532u8 a écrit:
Les femmes jeunes en âge ont toujours été les premiers choix des hommes c’est presque instinctif et tu pourras jamais le changer.

Mais y a beaucoup de couple maintenant où la femme a presque le même âge ou même parfois est plus âgée donc rien d’impossible tkt.
L
27 avril 2023 13:17
J suis hyper fachee contre ma mère. J lui ai dit que j etais sur un groupe etc et que y a plein de profils filles, genre j suis pas la seule à chercher de cette façon. Et ma mère me répond quoi :
«  ouais mais ces filles là j pense qu’elles savent mieux gérer une maison que toi, elles savent sûrement bien cuisiné... »

En gros elle me rabaisse elle me dit que ces filles c des vraies femmes et pas moi et que ça sert à rien de chercher. J lui ai dit. Que j’allais progresser. Elle me dit «  ah bah juste pour un homme et nous? T as profite chez nous »
Citation
La Louve * a écrit:
Ne soit pas gênée, tente ta chance, qu'est ce que tu risques au fond ?
27 avril 2023 13:19
Salam,

Je comprendrais jamais comment un homme peut s'intéresser a une femme de moins de 25 ans, elle n'a aucun vécu, elle débute a peine ses premières expérience pro etc
Facts doesn't care about your feelings
9
27 avril 2023 13:19
Peut-être que t’étais pas visible, ça dépend dans quelle région tu es aussi etc.
Citation
Lilia477 a écrit:
Bah pourquoi quand j’avais 23/24 personne ne me demandait ?
27 avril 2023 13:20
Tu te prend la tête pour rien je t’assures ?

Les critères annoncés sont là que pour éviter certains débordements mais à 1 ou 2 ans près il n’y a aucun problème.

Dans la vraie vie on s’intéresse à quelqu’un avant de savoir son âge généralement ?

Bref… contacte ceux qui correspondent à tes attentes, donne le meilleur de toi et kheir inchAllah
a
27 avril 2023 13:21
ta mère a raison
elle tu l as rendue folle avec ton bazar mais tu es prête à progresser pour un inconnu

sinon les hommes ne recherchent pas forcément une cuisinière et une femme de ménage

Citation
Lilia477 a écrit:
J suis hyper fachee contre ma mère. J lui ai dit que j etais sur un groupe etc et que y a plein de profils filles, genre j suis pas la seule à chercher de cette façon. Et ma mère me répond quoi :
«  ouais mais ces filles là j pense qu’elles savent mieux gérer une maison que toi, elles savent sûrement bien cuisiné... »

En gros elle me rabaisse elle me dit que ces filles c des vraies femmes et pas moi et que ça sert à rien de chercher. J lui ai dit. Que j’allais progresser. Elle me dit «  ah bah juste pour un homme et nous? T as profite chez nous »
A
27 avril 2023 13:25
C'est dommage ces critères d'âge à l'heure en plus où les rencontres relèvent du parcours du combattant.

Soyez plus ouvert, ne partez pas avec des aprioris et faîtes confiance au qadar puis à l'amour.

"L'âge n'est qu'un chiffre" dit-on
T
27 avril 2023 13:40
c'est ce que tu fais toi aussi mdrr
Citation
Lilia477 a écrit:
J vais pas mentir

Mais c bête de se prendre la tête pour 1 an de différence. Les hommes sont définitivement plus exigeants que les femmes
L
27 avril 2023 13:45
Non pas du tout
Pas pour un an.
Après 30 ans c pas ma génération.
Citation
TheLoneliest a écrit:
c'est ce que tu fais toi aussi mdrr
L
27 avril 2023 13:46
J viens D’ idf
A côté de Paris. Si j suis visible en
Ahah d ailleurs la j vais à Paris
J vais souvent à belle epine si tu connais
Evry 2. Forum des halles etc..
Massy

Citation
6532u8 a écrit:
Peut-être que t’étais pas visible, ça dépend dans quelle région tu es aussi etc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/23 13:49 par Lilia477.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook