Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme distant
z
4 juillet 2018 19:23
Depuis quelques semaines je discute avec une personne nous nous sommes pas encore rencontrés ...nous avons essayé mais à chaque fois il y avait un empêchement de sa part ou de la mienne aussi bref on a parlé mariage "lui bsr" ayant vu mes photos et moi aussi on s'est bcp plu ....il voulait meme me voir et m'a demandée de venir la soirée avec ma mère ....on se parle depuis un bon bout de temps et on se correspond hamdouleh mais depuis un moment il prend plus d'initiative pour me contacter .....la semaine passée on devait se voir mais rien ....je le contacte pour savoir ce qui se passe ...il me dit qu il a eu un grave problème au travail ...il m'appelle pour tt m'expliquer et qu'il avait meme prévu de venir avec un ami pr le déposer .....et c vrai c un truc pas très facile à supporter .....3 jours après je n'ai pas de nouvelle ....je lui laisse un msg mais il me fait la remarque et me dit prka je l'ai pas appelé pour savoir comment il va ...je lui dit k je voulais pas le déranger le pensant avec ses amis ect....je l'appelle une fois il déroche pas .....il rappelle puis moi je décroche pas bref ...je commence à être fatiguée!!! je veux savoir ce qui se passe esk il est vraiment dépassé par ce soucis au boulot ou esk il me fuit ???? il m'a dit ça va pas du tt au travail ....peut etre k je le connais pas assez pour émettre de jugement le concernant .....dois je attendre qu'il fasse le 1pas ou je l'appelle ??? est il vraiment sérieux ....... dans les deux cas j'ai peur de ne pas bien faire les choses ....je veux pas lui courir après ....dois je m’inquiéter????.....svp des conseils et pas de jugement
4 juillet 2018 19:42
C'est du classique. Soit:

1. Il te teste pour voir comment tu reagis. Il peut aussi te jouer, pour s'imposer que tu deviennes de l'entree son jouet qui va jeter quand il aura envie.

2. Il p.... plus haut que son q ...

3. Il s'est trop avance et maintenenat il a change d'avis

4. Il n'est pas serieux, ne connait pas le mot

5. A rencontre quelqu'un d'autre.

6. ?

J'essaie de trouver un truc positif mais je ne sais pas.
z
4 juillet 2018 19:44
Donc pr vous c que du négatif je dois m'attendre au pire .......je dois faire quoi,,???? lui parler ....attendre.......???? je suis perdue et votre réponse n'est pas encourageante
Citation
DB & PP a écrit:
C'est du classique. Soit:

1. Il te teste pour voir comment tu reagis. Il peut aussi te jouer, pour s'imposer que tu deviennes de l'entree son jouet qui va jeter quand il aura envie.

2. Il p.... plus haut que son q ...

3. Il s'est trop avance et maintenenat il a change d'avis

4. Il n'est pas serieux, ne connait pas le mot

5. A rencontre quelqu'un d'autre.

6. ?

J'essaie de trouver un truc positif mais je ne sais pas.
4 juillet 2018 19:48
Si tu sens le besoin, parle-lui, doucement, posement, dis-lui que tu es la si besoin et que tu le laisses revenir vers toi...Apres tu le laisses, voir ce que se passe. Moi c'est ce que je ferai.

Vous n'etes pas dans un cadre ou ton homme a un probleme et se ferme. Vous etes au tout debut, rien n'y est.
Citation
zolalinarosa a écrit:
Donc pr vous c que du négatif je dois m'attendre au pire .......je dois faire quoi,,???? lui parler ....attendre.......???? je suis perdue et votre réponse n'est pas encourageante
z
4 juillet 2018 20:31
quand tu dis me tester pour voir quoi????
Citation
DB & PP a écrit:
C'est du classique. Soit:

1. Il te teste pour voir comment tu reagis. Il peut aussi te jouer, pour s'imposer que tu deviennes de l'entree son jouet qui va jeter quand il aura envie.

2. Il p.... plus haut que son q ...

3. Il s'est trop avance et maintenenat il a change d'avis

4. Il n'est pas serieux, ne connait pas le mot

5. A rencontre quelqu'un d'autre.

6. ?

J'essaie de trouver un truc positif mais je ne sais pas.
4 juillet 2018 20:34
Ca puisse etre positif aussi. Voir comment tu reagis, si tu vas prendre de ses nouvelles, tu vas respecter son silence ou tu vas le harceler...
Citation
zolalinarosa a écrit:
quand tu dis me tester pour voir quoi????
4 juillet 2018 20:44
Un homme distant c'est toujours mauvais signe quelqu'un qui veut du sérieux ne se comporterait pas de la sorte
z
4 juillet 2018 20:55
je sais mais il dit qu'il a un problème au travail un truc grave !!!! y aurais une possibilité qu'il soit frustré .....le jour ou il m'a tt expliqué ....il m'a dit qu'il a pas appelé sa mère depuis 1semaine il lui a pas parlé ....donc c complexe comme situation j'ai peur de précipiter les choses .....j'attends ??
Citation
Sourire caché a écrit:
Un homme distant c'est toujours mauvais signe quelqu'un qui veut du sérieux ne se comporterait pas de la sorte
A
4 juillet 2018 21:03
J’ai l’impression qu’il te reste pour voir si tu es vraiment intéressé.
Si il te plaît et que tu y crois prends les devant et à deviendra que pourra au moins tu auras fait ton Max et t’auras pas de regrets.

A mon avis il serait temps que vous vous voyez
z
4 juillet 2018 21:20
mais d'après vous c quoi le bon comportement à adopter ???? le plus juste
Citation
DB & PP a écrit:
Ca puisse etre positif aussi. Voir comment tu reagis, si tu vas prendre de ses nouvelles, tu vas respecter son silence ou tu vas le harceler...
z
4 juillet 2018 21:22
ce n'est pas à moi de lui proposer de se voir il s'est k je suis en congé .....c à lui de le faire
Citation
tataLala a écrit:
J’ai l’impression qu’il te reste pour voir si tu es vraiment intéressé.
Si il te plaît et que tu y crois prends les devant et à deviendra que pourra au moins tu auras fait ton Max et t’auras pas de regrets.

A mon avis il serait temps que vous vous voyez
4 juillet 2018 21:25
Moi je lui dirai que je comprends qu'il a des soucis en ce moment. Je lui dirai que suis la si besoin. Je reprendrai de ses nouvelles regulierement, une fois par semaine pour ne pas etre suffoquante mais etre presente quand meme.
Citation
zolalinarosa a écrit:
mais d'après vous c quoi le bon comportement à adopter ???? le plus juste
A
4 juillet 2018 21:32
Comme tu veux
Perso si j’avais envie de le voir je lui aurait propusuetout qu’il a des soit disant pb. Aller boire un verre pour lui montrer que je suis là si il a besoin. Comme je l’aurais faire pour un amie.
Ça en faire trop.
Citation
zolalinarosa a écrit:
ce n'est pas à moi de lui proposer de se voir il s'est k je suis en congé .....c à lui de le faire
4 juillet 2018 22:45
Oui mais pourquoi il ne t'explique pas son problème dans ce cas là tu vas pas jouer aux devinettes si c'est un test c'est bidon désolé de te le dire
B
4 juillet 2018 23:59
Lâche l'affaire
Tu te prends déjà la tête alors que tu l'as mm pas encore vu je vois pas l'intérêt
Ressaisis toi et zappe tu vaux mieux qu'une histoire déjà pourrie avant mm d'avoir commencè
Citation
zolalinarosa a écrit:
Depuis quelques semaines je discute avec une personne nous nous sommes pas encore rencontrés ...nous avons essayé mais à chaque fois il y avait un empêchement de sa part ou de la mienne aussi bref on a parlé mariage "lui bsr" ayant vu mes photos et moi aussi on s'est bcp plu ....il voulait meme me voir et m'a demandée de venir la soirée avec ma mère ....on se parle depuis un bon bout de temps et on se correspond hamdouleh mais depuis un moment il prend plus d'initiative pour me contacter .....la semaine passée on devait se voir mais rien ....je le contacte pour savoir ce qui se passe ...il me dit qu il a eu un grave problème au travail ...il m'appelle pour tt m'expliquer et qu'il avait meme prévu de venir avec un ami pr le déposer .....et c vrai c un truc pas très facile à supporter .....3 jours après je n'ai pas de nouvelle ....je lui laisse un msg mais il me fait la remarque et me dit prka je l'ai pas appelé pour savoir comment il va ...je lui dit k je voulais pas le déranger le pensant avec ses amis ect....je l'appelle une fois il déroche pas .....il rappelle puis moi je décroche pas bref ...je commence à être fatiguée!!! je veux savoir ce qui se passe esk il est vraiment dépassé par ce soucis au boulot ou esk il me fuit ???? il m'a dit ça va pas du tt au travail ....peut etre k je le connais pas assez pour émettre de jugement le concernant .....dois je attendre qu'il fasse le 1pas ou je l'appelle ??? est il vraiment sérieux ....... dans les deux cas j'ai peur de ne pas bien faire les choses ....je veux pas lui courir après ....dois je m’inquiéter????.....svp des conseils et pas de jugement
g
5 juillet 2018 00:05
que des mauvais conseils !!

j'ai dû réactiver mon compte carrément !

nous les filles quand on a un problème on aime parler, communiquer!

les hommes ont besoin de moments de silence pour résoudre leurs problèmes comme pour rassembler leurs idées!

donc toi posteuse tu sais qu'il a des problèmes au travail donc tu ne lui en rajoutes pas avec des reproches ou pleurnicheries, tu lui montres que tu es là pour lui, pour le soutenir, lui donner éventuellement des conseils pr résoudre ces pb mais calm down! tu restes en retrait et tu n'en fais pas des tonnes!

sois patiente, ce n'est rien du tout ça! dans qq semaines ça va redevenir comme avant inchallah!

plus tu montres tes insécurités, plus tu vas lui prendre la tête, plus il aura vraiment envie de se barrer

ps : ça m'est déjà arrivé ce truc-là pendant 2 semaines j'étais au plus mal, il me rejetait mm, à cause de plein de trucs stressé côté travail (et encore j'avais dû le deviner moi-mm) mais tout est redevenu comme avt, j'avais fait comme je t'ai conseillé de faire



Citation
zolalinarosa a écrit:
Depuis quelques semaines je discute avec une personne nous nous sommes pas encore rencontrés ...nous avons essayé mais à chaque fois il y avait un empêchement de sa part ou de la mienne aussi bref on a parlé mariage "lui bsr" ayant vu mes photos et moi aussi on s'est bcp plu ....il voulait meme me voir et m'a demandée de venir la soirée avec ma mère ....on se parle depuis un bon bout de temps et on se correspond hamdouleh mais depuis un moment il prend plus d'initiative pour me contacter .....la semaine passée on devait se voir mais rien ....je le contacte pour savoir ce qui se passe ...il me dit qu il a eu un grave problème au travail ...il m'appelle pour tt m'expliquer et qu'il avait meme prévu de venir avec un ami pr le déposer .....et c vrai c un truc pas très facile à supporter .....3 jours après je n'ai pas de nouvelle ....je lui laisse un msg mais il me fait la remarque et me dit prka je l'ai pas appelé pour savoir comment il va ...je lui dit k je voulais pas le déranger le pensant avec ses amis ect....je l'appelle une fois il déroche pas .....il rappelle puis moi je décroche pas bref ...je commence à être fatiguée!!! je veux savoir ce qui se passe esk il est vraiment dépassé par ce soucis au boulot ou esk il me fuit ???? il m'a dit ça va pas du tt au travail ....peut etre k je le connais pas assez pour émettre de jugement le concernant .....dois je attendre qu'il fasse le 1pas ou je l'appelle ??? est il vraiment sérieux ....... dans les deux cas j'ai peur de ne pas bien faire les choses ....je veux pas lui courir après ....dois je m’inquiéter????.....svp des conseils et pas de jugement



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/07/18 00:13 par girl-23.
z
5 juillet 2018 01:16
merci bcp ma soeur je crois k ton conseil est le plus utile ainsi que d'autres qui sont similaires ....j'ai finis par lui envoyer un msg il m'a écrit et m'a dit pleins de gentils trucs ....je lui ai dit k je me suis inquiétée .....il m'a dit je t'ai rappelé mais t'as pas décroché......je crois qu'il va un peu mieux ....ceci dit je compte ne pas trop montrer mon intérêt à son égard à l'avenir .......genre juste ce qu'il en faut .....je le laisse prendre des initiatives ..peut etre qu'il voulait me tester voir ma réaction .....comment je fais si il a un soucis esk je le soutiens ou pas vas savoir ....merci encore
Citation
girl-23 a écrit:
que des mauvais conseils !!

j'ai dû réactiver mon compte carrément !

nous les filles quand on a un problème on aime parler, communiquer!

les hommes ont besoin de moments de silence pour résoudre leurs problèmes comme pour rassembler leurs idées!

donc toi posteuse tu sais qu'il a des problèmes au travail donc tu ne lui en rajoutes pas avec des reproches ou pleurnicheries, tu lui montres que tu es là pour lui, pour le soutenir, lui donner éventuellement des conseils pr résoudre ces pb mais calm down! tu restes en retrait et tu n'en fais pas des tonnes!

sois patiente, ce n'est rien du tout ça! dans qq semaines ça va redevenir comme avant inchallah!

plus tu montres tes insécurités, plus tu vas lui prendre la tête, plus il aura vraiment envie de se barrer

ps : ça m'est déjà arrivé ce truc-là pendant 2 semaines j'étais au plus mal, il me rejetait mm, à cause de plein de trucs stressé côté travail (et encore j'avais dû le deviner moi-mm) mais tout est redevenu comme avt, j'avais fait comme je t'ai conseillé de faire
K
5 juillet 2018 08:24
Salam,

Elle t a prodigué un bon conseil.

Mais pourquoi être si compliqué ? Tu veux te faire désirer, que tout vienne de lui. On est en 2018! Homme=Femme

Tu es le genre si je ne me trompe pas, tu reponds que si tu reçois un message... si c est ca, Ca fait fuir. Tu montres que tu es pas intéressée et ennuyeuse...

En gros tu ne reçois pas de message et tu attends trois jour pour lui envoyer mdr...

Tu l aimes, il te plait , il veut te présenter sa mere et toi tu donnes Quoi en retour ? Crois pas la vie c est que recevoir, il est exactement comme toi il a les mêmes besoin que toi.

Donc c est du 50/50 qu il faut faire. Et si tu vois qu il a une absence bah tu devrais juste demander si ca va sans être lourd sans que ca soit pris comme un reproche, et soutenir son partenaire. Sinon ca sert à rien

Tu dis je veux pas montrer tout mon intérêt ! Pourquoi être calculatrice et pas naturel... une relation faut donner le meilleur de soi meme s investir pleinnement et ne pas regretter.

Tu es bizarre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 08:27 par Ka7-92.
M
5 juillet 2018 10:24
Homme comme femme quand il y a une prise de distance comme ça c'est toujours mauvais signe.

Maintenant ce que tu peux faire, c'est lui envoyer un message en lui expliquant que la situation te déplaît et qu'il faudrait peut-être se bouger. Un homme interessé ne lache jamais l'affaire jusqu'à ce que se soit mort.

J'ai fais ça avec mon ex en voyant qu'elle calculait plus (soit disant trop de boulot looool), au final je l'ai nexté vu que même après le message elle a pas changé.

Fais les choses bien et ne regrettes rien, si tu vois qu'il se bouge pas ne perds pas ton temps avec lui.
z
5 juillet 2018 13:13
non je ne suis pas étrange .....chacun sa personnalité ...certains hommes se retirent en cas de soucis d'autres préfèrent bavarder vider leur sac.....on apprend à se connaitre et je veux juste bien faire les choses c tt rien d'anormal......vous connaissez pas la nature de notre relation pour dire que je fais pas d'efforts...je suis ennuyeuse et pas sympa ....purrré un autre qui sait rien mais juge .....il faut donner son avis d'une façon objective .......
Citation
Ka7-92 a écrit:
Salam,

Elle t a prodigué un bon conseil.

Mais pourquoi être si compliqué ? Tu veux te faire désirer, que tout vienne de lui. On est en 2018! Homme=Femme

Tu es le genre si je ne me trompe pas, tu reponds que si tu reçois un message... si c est ca, Ca fait fuir. Tu montres que tu es pas intéressée et ennuyeuse...

En gros tu ne reçois pas de message et tu attends trois jour pour lui envoyer mdr...

Tu l aimes, il te plait , il veut te présenter sa mere et toi tu donnes Quoi en retour ? Crois pas la vie c est que recevoir, il est exactement comme toi il a les mêmes besoin que toi.

Donc c est du 50/50 qu il faut faire. Et si tu vois qu il a une absence bah tu devrais juste demander si ca va sans être lourd sans que ca soit pris comme un reproche, et soutenir son partenaire. Sinon ca sert à rien

Tu dis je veux pas montrer tout mon intérêt ! Pourquoi être calculatrice et pas naturel... une relation faut donner le meilleur de soi meme s investir pleinnement et ne pas regretter.

Tu es bizarre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook