Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui demande direct la photo en premier msg ?
19 janvier 2018 23:39
Que vous inspire ?
19 janvier 2018 23:41
La fuite. J'ai faite l'erreur..fuyez loin. Bloquez le de partout.
Citation
DB & PP a écrit:
Que vous inspire ?
l
19 janvier 2018 23:42
Il veut pas perdre de temps , il veut être sûr que la personne lui plait physiquement
N
19 janvier 2018 23:42
Sa dépend asq pour voir où il t'a déjà vu
19 janvier 2018 23:43
Trop porté sur le physique
A fuir
19 janvier 2018 23:43
ptdr
Que c'est un mec profond et super cérébral
Naaaaan mais sérieux DB a ton avis pourquoi grinning smiley
a
19 janvier 2018 23:43
un homme efficace qui n aime pas perdre son temps inutilement
S
19 janvier 2018 23:43
Jette
conseil d un homme
comme si ta valeur et ton potentiel réside dans ton physique sans avoir d'autres atouts!
tu dois te faire aimer pour ta personnalité!
je sais que tu as d'autre atouts
Citation
DB & PP a écrit:
Que vous inspire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/18 23:46 par Sanji93.
D
19 janvier 2018 23:44
Genre il a dit « Bonjour, t’as une photo ? »

Il est fast and furious perplexe
19 janvier 2018 23:47
C'est un homme à épouser SOS
-
19 janvier 2018 23:48
Pourquoi vous faites les choqués ptdr Vaut mieux voir le physique au début comme ça on évite de perdre son temps Heu
19 janvier 2018 23:52
Il veux pas se faire de faux espoire

et moi je pense l'inverse une fille resté caché derriere un écran pendant plusieur semaine voir plusieurs moi c'est bizarre et même effrayant Angel
Citation
DB & PP a écrit:
Que vous inspire ?
19 janvier 2018 23:55
C'est dégradant désolée.

Mon ex à attendu plusieurs mois avant de savoir à quoi je ressemble.. Il ne m'en a jamais fais la demande.. Cela c'est fait naturellement.

Par contre un type qui des les premiers texto demande une photo alors qu'il n'y a même pas eu discussion histoire de découvrir un peu l'autre intérieurement non merci.

Nous savons que le physique compte. Mais celui-ci risque de s'évanouir alors que ce que l'on est au fond, nous en somme responsable.

À coup sûr une meuf le prendra mal si direct le type ne demande que cela, surtout si il y revient souvent en mode je veux ça sinon garde tes distances.

Citation
--soult-- a écrit:
Pourquoi vous faites les choqués ptdr Vaut mieux voir le physique au début comme ça on évite de perdre son temps Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/18 23:57 par (R) .
19 janvier 2018 23:59
Il est très porté sur le physique.
l
20 janvier 2018 00:03
un chasseur! next!suivaaaaantptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Que vous inspire ?
20 janvier 2018 00:04
Bah si c'est dans le but d'une histoire d'amour et mariage je trouve ça normal de savoir à qui on parle. Mm si on veut se persuader que l'intérieur est primordial il faut un minimum d'attirance physique pour être en couple . Donc si tu l'as rencontré sur un site de rencontre je trouve normal qu'il veuille savoir a quoi tu ressembles et c'est normal que toi tu veuilles le savoir en retour.

Mais bon il faut savoir comment il a amené la chose et te l'as demandé si c'est au 2eme message bon ok c pas ça mais si c'est au bout de nombreux messages échangés je vois pas le mal.

Après si c'est dans un but amical je vois pas l'intérêt, on est pote avec tout le monde sans chercher à voir s'il est beau ou belle.
C
20 janvier 2018 00:04
C'est mieux de pas attendre que de risquer de perdre son temps
20 janvier 2018 00:10
Genre si t'es moche c'est mort direct.. Voilà les hommes c'est que le physique qui compte rien d'autre pff
C
20 janvier 2018 00:13
Elle aussi si il lui plaît pas elle va pas continuer non?
Citation
Vanilija a écrit:
Genre si t'es moche c'est mort direct.. Voilà les hommes c'est que le physique qui compte rien d'autre pff
20 janvier 2018 00:14
Et toi si c'est pas ton truc(j'aime pas le mot moche) tu vas resté quand même ? Angel
Citation
Vanilija a écrit:
Genre si t'es moche c'est mort direct.. Voilà les hommes c'est que le physique qui compte rien d'autre pff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook