Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui n’a pas d’amis
M
24 octobre 2023 14:08
Salam tout le monde !

J’avais une petite question, vous pensez quoi d’un homme qui n’a pas d’amis proches ?

( Contexte : je parle avec un homme et il me dit qu’il n’a que 1 ami voire pas du tout. )

Vous en pensez quoi? Je vous avoue que ça me dérange un peu je sais pas pourquoi.
24 octobre 2023 14:10
Salam,

Au moins tu es sur de l'avoir à toi seule ptdr

Demandes lui si il a une grande famille, et si il est très très très proche de sa famille grinning smiley

Sinon , il est peut être du genre pas trop ami, juste connaissance ...quel âge a cet homme?
24 octobre 2023 14:14
Salam

Demande lui pourquoi il a n’a qu’un seul ami
Citation
Mila9 a écrit:
Salam tout le monde !

J’avais une petite question, vous pensez quoi d’un homme qui n’a pas d’amis proches ?

( Contexte : je parle avec un homme et il me dit qu’il n’a que 1 ami voire pas du tout. )

Vous en pensez quoi? Je vous avoue que ça me dérange un peu je sais pas pourquoi.
,
,.
24 octobre 2023 14:14
Avoir des amis n'est pas obligatoire
24 octobre 2023 14:38
Salam

Parfois il vaut mieux. Qui trouve un ami trouve un trésor, et qui trouve un trésor trouveras beaucoup de faux amis.


Citation
Mila9 a écrit:
Salam tout le monde !

J’avais une petite question, vous pensez quoi d’un homme qui n’a pas d’amis proches ?

( Contexte : je parle avec un homme et il me dit qu’il n’a que 1 ami voire pas du tout. )

Vous en pensez quoi? Je vous avoue que ça me dérange un peu je sais pas pourquoi.
C
24 octobre 2023 14:41
Je pense que c'est un homme qui connaît la valeur des choses et de la vie. Il vaut mieux un ami sincère sur qui compter que dix pseudo amis qui brassent du vent.
24 octobre 2023 15:13
Saalam aleikom

Et toi ? Tu as des amies, beaucoup?

Il doit aussi se poser des questions sur tes amies et toi.

Ce n'est pas compatible...

Recherche un profil qui correspond au tien.
24 octobre 2023 15:15
Alykoum Selem


En amitié il faut privilégier la qualité à la quantité.

Au moins tu n'auras pas le souci de le savoir tout le temps dehors avec ses potes ?.
Citation
Mila9 a écrit:
Salam tout le monde !

J’avais une petite question, vous pensez quoi d’un homme qui n’a pas d’amis proches ?

( Contexte : je parle avec un homme et il me dit qu’il n’a que 1 ami voire pas du tout. )

Vous en pensez quoi? Je vous avoue que ça me dérange un peu je sais pas pourquoi.
24 octobre 2023 15:26
Peut être qui préfère les curly ?
S
24 octobre 2023 15:30
Y a rien d’anormal, pareil pour moi j’ai qu’un seul ami que je considère réellement comme mon frère de sang

Si demain il se retrouve dans la difficulté je serai prêt à tout pour l’aider même à le laisser vivre chez moi

Voilà pour moi ce qu’es mon ami

Après je connais d’autre personne qui sont juste des connaissances avec qui je peux rigoler mais pour moi ce ne sont pas des amis car si je me retrouve dans la m…..c’est pas eux que je trouve.
M
24 octobre 2023 15:30
Ben va y trouve un homme qui a 40 copains qui les retrouve à la chicha tout les week end


Et qui fait du sport et qui va en vacances que avec eux

Sans parler des café et du bingo

Trop sociable c'est pas bon mais bon si tu veut sa tu va être servie


Bon chance grinning smiley
24 octobre 2023 16:46
Ouais non chicha et bingo j’suis pas sure qu’on a faire au même type de gars quand même ptdr

Le gars qui va aller au bac à sable club vacances avec ses potes, qui va aller gonfler ses biceps ? et qui va s’amuser à la chicha pour aller le dimanche soir faire un bingo j’sais pas mais c’est bizarre ptdr

Bon après peut-être que je me trompe Heu
Citation
Jedisrien a écrit:
Ben va y trouve un homme qui a 40 copains qui les retrouve à la chicha tout les week end


Et qui fait du sport et qui va en vacances que avec eux

Sans parler des café et du bingo

Trop sociable c'est pas bon mais bon si tu veut sa tu va être servie


Bon chance grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
24 octobre 2023 16:52
Alors ça dépend.

Si c’est un homme qui a eu beaucoup d’amis dans sa jeunesse mais qui en grandissant et en vieillissant à fait le choix d’en avoir un seul car il a fait le tri je ne vois pas vraiment où est le problème.

Par contre moi ce qui me dérangerait c’est un homme qui n’a jamais eu d’amis de toute sa vie (il a peut-être des raisons je ne juge pas) mais je me poserai quand même des questions.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
F
24 octobre 2023 17:40
Mon mari a seulement deux amis, moi avant j'avais pleins d'amis , maintenant j'en ai plus . Mon seul ami c'est mon mari, l'amitié n'existe pas avec les gens , c'est la famille qui compte .
M
24 octobre 2023 20:05
? jeux de grattage c'est sa que je voulais dire c pas le bingo que sa sappel ?
Citation
sampica a écrit:
Ouais non chicha et bingo j’suis pas sure qu’on a faire au même type de gars quand même ptdr

Le gars qui va aller au bac à sable club vacances avec ses potes, qui va aller gonfler ses biceps ? et qui va s’amuser à la chicha pour aller le dimanche soir faire un bingo j’sais pas mais c’est bizarre ptdr

Bon après peut-être que je me trompe Heu
24 octobre 2023 20:21
Moi je pensais au jeu ou les personnes se réunissent dans une salle et crient Bingo ! ptdr
Mais le jeu de grattage j’sais pas je voyais plus les personnes plus âgées faire ça Heu

ptdr
Citation
Jedisrien a écrit:
? jeux de grattage c'est sa que je voulais dire c pas le bingo que sa sappel ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
24 octobre 2023 20:59
Je ne vois pas le souci, pourquoi ça serait étrange ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook