Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui cuisine?
m
26 novembre 2014 23:00
Salam aleikoum

En regardant "le meilleur pâtissier" sur M6 et en voyant deux hommes dont un arabe qui cuisine super bien je me disais si c'était pas un atout et un critère à rajouter chez les qualités à rechercher chez un homme In love

Je trouve qu'un homme qui cuisine c'est vraiment top mais rare pourtant que ce soit au Maroc ou en France les plus grand cuisiniers et les chef étoilé sont des hommes.

Alors les filles vos maris cuisine ou pas et vous donne des coups de main parfois pour celles dont les maris cuisine?

Et les célibataires recherchez vous sa chez un homme?

A vos claviers smiling smiley
B
26 novembre 2014 23:03
Salam
Tu parle de Abdel qui cuisine super bien j'espère qu'il va gagner Danse

Sinon pour répondre non je cuisine super bien donc non.
26 novembre 2014 23:04
eya hah ousalnalha grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
F
26 novembre 2014 23:07
Salam
Mon mari sait faire de la salade !
Il sait même acheter des kebab en dernier recours grinning smiley.
c
26 novembre 2014 23:09
Salut, un homme qui sait cuisiner et qui le fait de bon coeur c'est le top !
P
26 novembre 2014 23:09
Il sait manger comme personne grinning smiley

Ça compte ?
26 novembre 2014 23:11
On dirait que ça arrive quau autre lol
m
26 novembre 2014 23:11
Citation
cupcakemiam a écrit:
Salut, un homme qui sait cuisiner et qui le fait de bon coeur c'est le top !

Oui exactement smiling smiley
26 novembre 2014 23:12
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Mon mari sait faire de la salade !
Il sait même acheter des kebab en dernier recours grinning smiley.


lol c'est un super cuisinier comme le mien donc... mon mari fait d'excellentes omelettes ptdr mais je pense qu il fait semblant de pas savoir pour me laisser cette honneur grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
26 novembre 2014 23:12
Salam,

ce n'est pas de la cuisine mais de la patisserie qu'il fait Abdelkarim. Sinon, il a tout pour lui, brillant, calme, intelligent, méticuleux sans se prendre au sérieux et si tous les maghrébins étaient comme lui ça releverait un peu le piètre niveau du moment smoking smiley
m
26 novembre 2014 23:14
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ce n'est pas de la cuisine mais de la patisserie qu'il fait Abdelkarim. Sinon, il a tout pour lui, brillant, calme, intelligent, méticuleux sans se prendre au sérieux et si tous les maghrébins étaient comme lui ça releverait un peu le piètre niveau du moment smoking smiley

J'ai l'impression de voir ce type de maghrébin qu'à la télé ptdr même Mounir de l'année dernière c'était comme Abdel Karim de cette année
26 novembre 2014 23:15
Salem,

Lol, faut pas rever non plus...

Mais ca me generai de voir un homme cuisiner pour moi...j'sais pas...peut etre pas habituee ptdr

Mais s'il le fait vraiment de bon coeur et qu'il insiste...alors...je ne dis pas non grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
26 novembre 2014 23:20
Lol, trouver les critères basiques chez un homme c'est déjà compliqué alors rajouter une difficulté supplémentaire non merci.

Je sais cuisiner pas besoin d'un homme pour ca. D'ailleurs ils sont crades Ill
P
26 novembre 2014 23:20
Tous mes frères savent cuisiner, ainsi que mon père. Mais yen a il sort vraiment du lot. Il cuisine mieux que choumicha lol.

Par contre moi et la cuisine ça fait deux lol
P
26 novembre 2014 23:23
maghrebinerifia,
La cuisine c'est un art, elle n'est pas réservé qu'aux femmes et géneralement les hommes savent cuisiner mieux que les femmes.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
26 novembre 2014 23:25
Citation
الحمد للّه a écrit:
maghrebinerifia,
La cuisine c'est un art, elle n'est pas réservé qu'aux femmes et géneralement les hommes savent cuisiner mieux que les femmes.

Surtout au bled ptdr
a
26 novembre 2014 23:25
Citation
maghrebinerifia a écrit:
J'ai l'impression de voir ce type de maghrébin qu'à la télé ptdr même Mounir de l'année dernière c'était comme Abdel Karim de cette année

Mounir aussi était doué, il avait fait une très belle réalisation et franchement, aimant beaucoup faire de la patisserie, voir des maghrébins qui s'y intéressent, je trouve ça top!
E
26 novembre 2014 23:25
Citation
Oustada a écrit:
Lol, trouver les critères basiques chez un homme c'est déjà compliqué alors rajouter une difficulté supplémentaire non merci.

Je sais cuisiner pas besoin d'un homme pour ca. D'ailleurs ils sont crades Ill

bouhhhhhh
y
26 novembre 2014 23:26
Moi mon mari cuisine smiling smiley. Il vivait seul depuis longtemps avant qu'on se marie du coup il a appris, et ce n'est pas parce qu'il s'est marié qu'il s'est dit qu'il allait arrêter du jour au lendemain. Je cuisine aussi bien sûr (mais pas par plaisir par contre) mais je suis bien contente que ce ne soit pas le genre de mari à mettre les pieds sous la table systématiquement.
O
26 novembre 2014 23:26
Citation
الحمد للّه a écrit:
maghrebinerifia,
La cuisine c'est un art, elle n'est pas réservé qu'aux femmes et géneralement les hommes savent cuisiner mieux que les femmes.


Mais oui bien sûr...c'est pour ca que vous vous contentez de manger, de critiquer et d'exiger smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook