Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme compris est un homme conquis
27 février 2014 14:52
Dans une relation, les hommes ont souvent peur de ne pas être "à la hauteur" et peuvent manquer un peu de confiance en eux.
Mr NOA
s
27 février 2014 14:59
c'est ton cas
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
27 février 2014 15:15
ah bon ?
ils ont peur de pas être a la hauteur
bin pourquoi ils sont exigents alors pour la plupart
on dirait des hommes d etat
c'est contracdictoire je trouve
m
27 février 2014 15:32
Ah bon pas être à la hauteur par rapport à quoi ?
m
27 février 2014 15:32
Ah bon pas être à la hauteur par rapport à quoi ?
B
27 février 2014 17:10
Citation
sawy a écrit:
Dans une relation, les hommes ont souvent peur de ne pas être "à la hauteur" et peuvent manquer un peu de confiance en eux.

Et oui l'homme est une femme comme les autres winking smiley
S
27 février 2014 17:24
C'est vrai...pour beaucoup et donc à la "femme" de booster le manque de confiance...

Il faut éviter de se faire passer pour ce que vous n'êtes pas, ce sera déjà un bon début, ne pas se sentir à la hauteur peut donner des actes, paroles, comportements totalement à l'ouest, c'est de la tromperie, de l'hypocrisie.
Et ça finit bien souvent en cacahuète.
r
27 février 2014 17:28
Citation
Scara B. a écrit:
C'est vrai...pour beaucoup et donc à la "femme" de booster le manque de confiance...

Il faut éviter de se faire passer pour ce que vous n'êtes pas, ce sera déjà un bon début, ne pas se sentir à la hauteur peut donner des actes, paroles, comportements totalement à l'ouest, c'est de la tromperie, de l'hypocrisie.
Et ça finit bien souvent en cacahuète.

Salam

Tu peux expliquer parce que j'ai rien compris ...
9
27 février 2014 17:29
Citation
sawy a écrit:
Dans une relation, les hommes ont souvent peur de ne pas être "à la hauteur" et peuvent manquer un peu de confiance en eux.

Donc les femmes doivent montrer qu'elles les comprennent?

Comment?

J'ai rien compris.
S
27 février 2014 17:53
Citation
ramo21 a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
C'est vrai...pour beaucoup et donc à la "femme" de booster le manque de confiance...

Il faut éviter de se faire passer pour ce que vous n'êtes pas, ce sera déjà un bon début, ne pas se sentir à la hauteur peut donner des actes, paroles, comportements totalement à l'ouest, c'est de la tromperie, de l'hypocrisie.
Et ça finit bien souvent en cacahuète.

Salam

Tu peux expliquer parce que j'ai rien compris ...

Salam.
La première phrase est simple, pour la femme qui booste son conjoint (s'il a toujours ce manque de confiance en lui) il fera tout pour lui plaire, donc pour être à la hauteur : à elle de l'aider..

La seconde c'est plus général, j'aurais dû le spécifier, un type qui n'a pas confiance en lui peut être tenté de se faire passer pour autre, et donc s'adapter à l'autre (pour lui plaire et être à la hauteur) mais tout ça étant "faux" alors cela ne peut que partir en vrille, la base n'étant pas saine..
27 février 2014 17:56
Citation
laperle rare a écrit:
ah bon ?
ils ont peur de pas être a la hauteur
bin pourquoi ils sont exigents alors pour la plupart
on dirait des hommes d etat
c'est contracdictoire je trouve

grave mdr.

c'est pour combler le gouffre de leur nullité grinning smiley grinning smiley
P
27 février 2014 18:12
vs vs cassé la tete pr rien, il nya pa de questions ni de point d'interrogation ds sn post
dc ceci n'ttandais pas de réponses ptdr
a
27 février 2014 21:27
Citation
laperle rare a écrit:
ah bon ?
ils ont peur de pas être a la hauteur
bin pourquoi ils sont exigents alors pour la plupart
on dirait des hommes d etat

c'est contracdictoire je trouve

Salam,

grinning smiley tout à fait ça!
28 février 2014 11:41
Merci a tous...un homme convaincu que sa compagne l’aime et qu’elle l’accepte tel qu’il est sera moins méfiant, baissera sa garde, aura moins peur d’être jugé. Le fait de se sentir aimé est un sentiment indispensable pour qu’il se dévoile. tout cela se fera bien sûr au plus grand bonheur de ces dames puisque leur récompense se trouve dans l’amour que leur homme leur témoignera en retour…mais la question est bien évidemment : comment parvenir à lui donner confiance ? Comment faire qu’il se sente compris ? Bon weekend
28 février 2014 12:49
@benzoate de methyle
tu m as bien fais rire mdr
tu as raison c'est tout a fait ça
28 février 2014 12:50
@fouziyaa

oui on a toutes remarqué la même chose mdr
des exigences d hommes d etat mais sans le salaire qui va avec
enfin bref mdr
28 février 2014 12:52
@sawy
c'est bien compliqué ton histoire
il faudrait des années lumières pour comprendre un homme
j ai pas trop de temps a perdre moi perso
1 mars 2014 18:19
C et quoi et tu veux dire quoi avec " mdr "laperle rare
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook