Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui cache
S
18 février 2023 09:04
Un hommes cache ses intentions ... en a de mauvaises.
La seule raison qui peut l'inciter à mentir, rester flou etc c'est qu'il sait que s'il vous disait la vérité vous pourriez le quitter. Il sait que ce qu'il cache va à l'encontre de vos valeurs .

Je parle des hommes mais cela reste valable pour les femmes aussi!

Votre partenaire a le droit de connaitre la vérité et de prendre une décision en connaissance de cause. D'ailleurs il ne vous quittera probablement pas pour cette raison raison mais pou avoir tarder à dire la vérité.
18 février 2023 09:06
Les hommes,les vrais ne quiitent pas pour un mensonge, ou alor ça dépend vraiment du mensonge en lui meme.

Tout couple est différent, on a tous notre jardin secret.
Citation
SamCoaching a écrit:
Un hommes cache ses intentions ... en a de mauvaises.
La seule raison qui peut l'inciter à mentir, rester flou etc c'est qu'il sait que s'il vous disait la vérité vous pourriez le quitter. Il sait que ce qu'il cache va à l'encontre de vos valeurs .

Je parle des hommes mais cela reste valable pour les femmes aussi!

Votre partenaire a le droit de connaitre la vérité et de prendre une décision en connaissance de cause. D'ailleurs il ne vous quittera probablement pas pour cette raison raison mais pou avoir tarder à dire la vérité.
S
18 février 2023 09:07
Tout ce que vous dites pourra être retenu contre vous.

Donc bouclez-la.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
18 février 2023 09:09
le mensonge en question en dira beaucoup sur le partenaire.
Citation
.Reset. a écrit:
Les hommes,les vrais ne quiitent pas pour un mensonge, ou alor ça dépend vraiment du mensonge en lui meme.

Tout couple est différent, on a tous notre jardin secret.
T
18 février 2023 09:16
moi à chaque début de relation je cachait combien je gagnait pour que la relation soit bâti sur de vraies affinités. ce n'est pas parce qu'un homme cache qqc que c'est forcément mauvais. ayez le bon soupçon un peu
18 février 2023 09:17
On ment tous,mais c'est pas un divorce à chaque mensonge et heureusement.


Je ne lui ai jamais dit que ça fait plusieurs années que je traîne sur ce forum,est ce un motif de divorce selon toi?
Citation
SamCoaching a écrit:
le mensonge en question en dira beaucoup sur le partenaire.
S
18 février 2023 09:20
Soyons lucides et réalistes. Il y a des choses qu'il faut cacher. Et celui où celle qui me dit qu'il est parfaitement transparent, c'est du mensonge.

On cache certaines choses car dans un projet de mariage, l'autre est à l'affût du moindre signe qui pourrait le faire douter. C'est un projet tellement grave qu'on essaye de détecter ce qui ne va pas chez l'autre. On s'attache à des signes parfois ridicules mais on s'en effraye. Alors que ce que l'on croit déceler chez l'autre n'aura que peu d'impact sur la vie conjugale.

Je parle des petites choses. Pas des grandes.

Moi je ne mets pas longtemps à jouer carte sur table. D'où mon malheur eye rolling smiley
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
M
18 février 2023 09:30
"On ment tous"

eye popping smiley

Non non et heureusement. En tant que musulman on évite le mensonge ...
Citation
.Reset. a écrit:
On ment tous,mais c'est pas un divorce à chaque mensonge et heureusement.


Je ne lui ai jamais dit que ça fait plusieurs années que je traîne sur ce forum,est ce un motif de divorce selon toi?
18 février 2023 09:49
Tu n'a donc jamais menti?
Tu es génial dans ce cas.In love
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
"On ment tous"

eye popping smiley

Non non et heureusement. En tant que musulman on évite le mensonge ...
M
18 février 2023 10:01
A mon ex mari non.
Et à mon fiancé non plus...

Une relation bâti sur le mensonge est vouées l'échec... vu le nombre d'échec autant essayer de partir sur des bases saine.
Citation
.Reset. a écrit:
Tu n'a donc jamais menti?
Tu es génial dans ce cas.In love
18 février 2023 10:03
Tu n'a donc pas compris ce que j'ai dit.
On mens tous à un moment ou à un autre.

je ne parle pas forcément du mari ou du petit copain.

ton nouvel ami sait que tu es sur yabi par exemple, connaît til ton pseudo sur ce forum?

Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
A mon ex mari non.
Et à mon fiancé non plus...

Une relation bâti sur le mensonge est vouées l'échec... vu le nombre d'échec autant essayer de partir sur des bases saine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/23 10:03 par .Reset..
M
18 février 2023 10:10
Oui il sait que je suis sur yabi ... il ne m'a pas demandé mon pseudo ...
Citation
.Reset. a écrit:
Tu n'a donc pas compris ce que j'ai dit.
On mens tous à un moment ou à un autre.

je ne parle pas forcément du mari ou du petit copain.

ton nouvel ami sait que tu es sur yabi par exemple, connaît til ton pseudo sur ce forum?
18 février 2023 10:12
Qu'il te mari vite,tu es une femme exceptionnelle. In love
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Oui il sait que je suis sur yabi ... il ne m'a pas demandé mon pseudo ...
M
18 février 2023 10:14
Si je n'ai pas compris c'est parce que dans la même phrase tu as dit "et ce n'est pas un divorce à chaque fois".....


Après j'aime pas mentir de base ... et j'ai l'impression que ça se voit sur ma tête si j'essaie de mentir...

Mais pour les tierce personne je sais répondre de manière à ne pas divulguer ce que je ne veux pas divulguer... ce n'est pas du mensonge en soir... c'est l'art de la parole...
Citation
.Reset. a écrit:
Tu n'a donc pas compris ce que j'ai dit.
On mens tous à un moment ou à un autre.

je ne parle pas forcément du mari ou du petit copain.

ton nouvel ami sait que tu es sur yabi par exemple, connaît til ton pseudo sur ce forum?
18 février 2023 10:17
"ce n'est pas un divorce à chaque fois"
j'ai écrit cela pour informer la posteuse qu'il n'y a pas un divorce à chaque mensonge découvert,ce qu'elle a supposé. et heureusement d'ailleurs.


Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Si je n'ai pas compris c'est parce que dans la même phrase tu as dit "et ce n'est pas un divorce à chaque fois".....


Après j'aime pas mentir de base ... et j'ai l'impression que ça se voit sur ma tête si j'essaie de mentir...

Mais pour les tierce personne je sais répondre de manière à ne pas divulguer ce que je ne veux pas divulguer... ce n'est pas du mensonge en soir... c'est l'art de la parole...
S
18 février 2023 11:56
C'est réellement ce que tu as compris de mon post??? Un divorce à chaque mensonge???


Citation
.Reset. a écrit:
"ce n'est pas un divorce à chaque fois"
j'ai écrit cela pour informer la posteuse qu'il n'y a pas un divorce à chaque mensonge découvert,ce qu'elle a supposé. et heureusement d'ailleurs.
18 février 2023 12:24
Sam Coaching arrête de raconter des âneries

Tout le monde ment à tout le monde dans un couple

Mais parfois vaut mieux se taire car en savoir trop n’est pas toujours bon ni pour le morale ni pour notre psychologie …
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
S
18 février 2023 12:33
Je suis désolée que tu en ai fait cette expérience.. C'est vraiment triste!


Citation
Hamou38 a écrit:
Sam Coaching arrête de raconter des âneries

Tout le monde ment à tout le monde dans un couple

Mais parfois vaut mieux se taire car en savoir trop n’est pas toujours bon ni pour le morale ni pour notre psychologie …
18 février 2023 12:34
Arrête de croire que tout le monde se dit la vérité

Même entre copines vous vous mentez

Vous dites à votre copine «  oh t’es trop belle ma vie si j’étais un homme je t’aurais marié « 

Alors qu’au fond vous êtes copines avec vos copines car vous savez qu’elles sont plus moches que vous sa vous fait du bien ?
Citation
SamCoaching a écrit:
Je suis désolée que tu en ai fait cette expérience.. C'est vraiment triste!
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
18 février 2023 12:46
Les femmes veulent un homme mystérieux avec des secrets ou alors un homme qui dévoile tout ?........ c'est extrêmement embrouillant à la fin donc le mieux est d'agir comme nous le dicte notre conscience et si elle cette facette bah elle restera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook