Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme avec un grand cœur Ca existe ?
E
29 novembre 2017 22:17
Salam
Voila je me posais la question tous les hommes que je rencontre ne pensent qu'à eux, leur bien être ils sen foutent de moi mais aussi des autres et c ça le pire
Je sais qu'on est dans une société de plus en plus individualiste mais la Ca craint... crying(
29 novembre 2017 22:21
Aleikoum salam

Ne t'inquiète pas tu trouveras bien un homme avec un grand coeur ces hommes là ne sont pas une généralité. En tout cas je te le souhaite.
Ma3dnous > Kosbor
29 novembre 2017 22:21
Salam,

Évidemment que ça existe et heureusement...
29 novembre 2017 22:22
L'homme qui veut avoir une femme pour ce qu'elle est (conjointe, future mère, mère des enfants) sans avoir d'autres attentes...Sans vouloir se marier avec une femme qui fasse aussi homme.

Je me pose aussi la question si ça existe encore Heu
29 novembre 2017 22:24
Salam,

dans mon entourage, les hommes sont juste merveilleux, ils s'occupent de leur famille avec fierté et honneur, leurs épouses ainsi que les enfants ne manquent de rien, ils ne négligent ni leurs parents ni le reste, Al hamdoulilah, Qu'Allah les préserve.

Et c'est sans doute pour cette raison que je tiens vraiment à retrouver ce côté chez mon futur époux Incha'Allah, à défaut ça serait impensable.

Quand tu grandis et évolues dans un environnement sain avec des hommes forts pour modèles, tu ne peux vivre autrement In love

Garde espoir, il reste des hommes vaillants mais après, ils se font sans doute plus discrets.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
E
29 novembre 2017 22:24
C exactement Ca!!! Tu dois faire la femme l'homme tout!! Jai l'impression qu'ils cherchent quelqu'un pour s'occuper de leurs papiers leur linge, la cuisine ...
Citation
DB & PP a écrit:
L'homme qui veut avoir une femme pour ce qu'elle est (conjointe, future mère, mère des enfants) sans avoir d'autres attentes...Sans vouloir se marier avec une femme qui fasse aussi homme.

Je me pose aussi la question si ça existe encore Heu
29 novembre 2017 22:25
Je vous envoie mon mari? l'homme idéal où toutes les qualité que je rêvais pour fonder une famille.
Donnez moi vos coordonnées en privé!!!grinning smiley....loool
29 novembre 2017 22:25
Salam Aleykoum

Pour répondre à ta question


Homme avec un grand cœur Ca existe ?


Réponse :

Oui bien évidemment. La terre est faite de plus de 7 milliards d'être humain, seul Allah, l'immense et le plus savant qu'il soit est connaisseur de ces personnes au grand coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/17 22:27 par L'Homme de Sagesse.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
E
29 novembre 2017 22:26
Masha allah c super!!
Qu'Allah ten accorde un pareil ou mieux !
Bien sûr il en reste mais c tellement de plus en plus rare
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

dans mon entourage, les hommes sont juste merveilleux, ils s'occupent de leur famille avec fierté et honneur, leurs épouses ainsi que les enfants ne manquent de rien, ils ne négligent ni leurs parents ni le reste, Al hamdoulilah, Qu'Allah les préserve.

Et c'est sans doute pour cette raison que je tiens vraiment à retrouver ce côté chez mon futur époux Incha'Allah, à défaut ça serait impensable.

Quand tu grandis et évolues dans un environnement sain avec des hommes forts pour modèles, tu ne peux vivre autrement In love

Garde espoir, il reste des hommes vaillants mais après, ils se font sans doute plus discrets.
29 novembre 2017 22:26
Alikoum salam

Si tu ne tombes que sur ce genre de profil, et que ca se répète tout le temps, remets toi en question et remet en question tes choix
G
29 novembre 2017 22:27
Commence par penser à toi !
Accorde toi de la valeur et aie plus d estime et confiance en toi .. et tu verras.

Dis toi que tu es importante !



"ils sen foutent de moi"

1 seul c est déjà pas mal ....lol grinning smiley

Citation
Esma. a écrit:
Salam
Voila je me posais la question tous les hommes que je rencontre ne pensent qu'à eux, leur bien être ils sen foutent de moi mais aussi des autres et c ça le pire
Je sais qu'on est dans une société de plus en plus individualiste mais la Ca craint... crying(
E
29 novembre 2017 22:27
Ahaha ah non, chacun son mari!!!! Je ne me permettrais pas , souhaite moi juste de trouver le meme lol
Citation
Zapha a écrit:
Je vous envoie mon mari? l'homme idéal où toutes les qualité que je rêvais pour fonder une famille.
Donnez moi vos coordonnées en privé!!!grinning smiley....loool
29 novembre 2017 22:27
Bien organiser les tâches ménagères, les simplifier au max et le tour est joué. Ce n'est pas un problème.

Les hommes ont des attentes concernant la fortune familiale de la prétendante, son taff qui doit être de haut niveau etc
Citation
Esma. a écrit:
C exactement Ca!!! Tu dois faire la femme l'homme tout!! Jai l'impression qu'ils cherchent quelqu'un pour s'occuper de leurs papiers leur linge, la cuisine ...
29 novembre 2017 22:27
Selam,

Oui un homme avec un grand coeur ça existe, mais ils se font eux-mêmes briser le coeur par des femmes qui ne pensent qu'à elles ou bien qui jouent avec eux... et ces hommes là (au bon coeur) deviennent des personnes de plus en plus mauvaises et ça finit par créer un cercle vicieux.....

Plus sérieusement, ça existe, ils se font juste rares... comme les femmes au grand coeur d'ailleurs
29 novembre 2017 22:28
Tu es trop mimi yawning smiley

Amine, qu'Allah t'accorde un bon époux, pieux, aimant, attentionné et qui prendra bien soin de toi.

Citation
Esma. a écrit:
Masha allah c super!!
Qu'Allah ten accorde un pareil ou mieux !
Bien sûr il en reste mais c tellement de plus en plus rare
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
E
29 novembre 2017 22:29
Bah justement je me remets toujours en question et je ne vois pas ce qui cloche chez moi , y a t il un profil spécifique qui attire ce genre d'hommes??
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum salam

Si tu ne tombes que sur ce genre de profil, et que ca se répète tout le temps, remets toi en question et remet en question tes choix
E
29 novembre 2017 22:31
Allahuma amine winking smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Tu es trop mimi yawning smiley

Amine, qu'Allah t'accorde un bon époux, pieux, aimant, attentionné et qui prendra bien soin de toi.
E
29 novembre 2017 22:32
Je sais pas je me suis déjà faite briser le cœur et je suis pas devenue une peste avec les hommes donc je trouve cette excuse bidon ...
Citation
Mikebab a écrit:
Selam,

Oui un homme avec un grand coeur ça existe, mais ils se font eux-mêmes briser le coeur par des femmes qui ne pensent qu'à elles ou bien qui jouent avec eux... et ces hommes là (au bon coeur) deviennent des personnes de plus en plus mauvaises et ça finit par créer un cercle vicieux.....

Plus sérieusement, ça existe, ils se font juste rares... comme les femmes au grand coeur d'ailleurs
29 novembre 2017 22:32
je sais pas, c'est toi qui tu te connais le mieux
juste des hommes qui passe leur week end à faire des maraudes pendnat des heures pour donner à manger au sans abris, alors qu'il pourrait être ailleurs, j'en connais plusieurs donc pose toi la questions pourquoi tu ne tombes pas sur ce genre de personne ou alors pourquoi ils ne s'intéressent pas à toi.
Citation
Esma. a écrit:
Bah justement je me remets toujours en question et je ne vois pas ce qui cloche chez moi , y a t il un profil spécifique qui attire ce genre d'hommes??
29 novembre 2017 22:35
Je n'ai pas dit qu'on devenait directement une personne exécrable attention, mais si tu as 2-3 déceptions encore en plus (ce que je ne te souhaite pas !!!) je pense qu'au bout d'un moment tu auras de moins en moins confiance aux hommes (si ce n'est pas déjà le cas) et tu commenceras à changer un peu ton comportement et ton attitude vis à vis d'eux ^^
Citation
Esma. a écrit:
Je sais pas je me suis déjà faite briser le cœur et je suis pas devenue une peste avec les hommes donc je trouve cette excuse bidon ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook