Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme avant le mariage
m
19 janvier 2021 23:53
Coucou tout le monde.

J'ai une question à poser au forum: pourquoi les hommes avant le mariage, les hommes en couple, continue à discuter avec des filles.. pensez vous q'un homme se dit" tant que je ne suis pas marié, je ne dois rien à personne, je coninue a tater tous les terrains" ou c'est autres chose?...
Ce genre de gars arrete de le faire apres le mariage quand la relation devient très sérieuse ?

Beaucoup de monde autour de moi le dise, je voudrais avoir votre avis...
19 janvier 2021 23:56
Rien compris.
Z
19 janvier 2021 23:56
écoute ma grande si il fais ouvertement tu est vraiment mal barré Zen
Citation
mahabenthalimm a écrit:
Coucou tout le monde.

J'ai une question à poser au forum: pourquoi les hommes avant le mariage, les hommes en couple, continue à discuter avec des filles.. pensez vous q'un homme se dit" tant que je ne suis pas marié, je ne dois rien à personne, je coninue a tater tous les terrains" ou c'est autres chose?...
Ce genre de gars arrete de le faire apres le mariage quand la relation devient très sérieuse ?

Beaucoup de monde autour de moi le dise, je voudrais avoir votre avis...
19 janvier 2021 23:56
S’ils ne le font pas avant, tu veux qu’ils le fassent quand??
Ils ne vivent pas au monastère...
R
19 janvier 2021 23:59
On doit se contenter de la première venus , nan mais grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
S’ils ne le font pas avant, tu veux qu’ils le fassent quand??
Ils ne vivent pas au monastère...
20 janvier 2021 00:00
Ça relève du masochisme ?
Citation
Cmoifpc a écrit:
On doit se contenter de la première venus , nan mais grinning smiley
m
20 janvier 2021 00:01
Donc ça ne choque personne ?
20 janvier 2021 00:02
Si! Toi...
Citation
mahabenthalimm a écrit:
Donc ça ne choque personne ?
m
20 janvier 2021 00:02
En général, c'est fait en douce, la hlel, ne sen rend pas compte........
20 janvier 2021 00:04
Ils n'ont, officiellement, pas encore les menottes aux poignets.

Du coup, ils parlent avec d'autres femmes jusqu'à la dernière seconde au cas où ils tomberaient sur un bonnet C ce qui les amènerait à délaisser leur bonnet B perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 00:06 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 janvier 2021 00:04
En général ils sont hypocrites, c’est ça que t’es en train de dire? C’est la réalité ou la transparence qui choque?
Citation
mahabenthalimm a écrit:
En général, c'est fait en douce, la hlel, ne sen rend pas compte........
20 janvier 2021 00:05
Pcq c’est des trous du cul.
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
20 janvier 2021 00:08
On sent que ça vient tout droit du cœur ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Pcq c’est des trous du cul.
m
20 janvier 2021 00:11
Je dirai les 2
Citation
nana d'enfer a écrit:
En général ils sont hypocrites, c’est ça que t’es en train de dire? C’est la réalité ou la transparence qui choque?
m
20 janvier 2021 00:13
Je crois que tu as tout dit..
Je ne comprendrai jamais ce comportement et cette manière de penser...
Citation
Linpertinent a écrit:
Ils n'ont, officiellement, pas encore les menottes aux poignets.

Du coup, ils parlent avec d'autres femmes jusqu'à la dernière seconde au cas où ils tomberaient sur un bonnet C ce qui les amènerait à délaisser leur bonnet B perplexe
'
''
20 janvier 2021 00:14
Lui comme la majorité des hommes c est des bouffons pk tu le jette pas ce batard
S
20 janvier 2021 00:15
Un mec en "couple" qui continue a parler a d'autres meufs dans le but de plus si affinités ne s'arrêtera sûrement pas après le mariage.
Ce genre de mecs est a jeter direct,
Un mec qui prend ce genre d'habitude ne s'arrêtera pas. Il y prend goût et c sûrement pas après le mariage que ce genre d'actes disparaîtra comme par magie....

Chassez le naturel il revient au galop...
Pas d'avenir avec ce genre de clebs car oui ça se dénomme ainsi quand on a aucun respect pour la personne avec qui on est.
Citation
mahabenthalimm a écrit:
Coucou tout le monde.

J'ai une question à poser au forum: pourquoi les hommes avant le mariage, les hommes en couple, continue à discuter avec des filles.. pensez vous q'un homme se dit" tant que je ne suis pas marié, je ne dois rien à personne, je coninue a tater tous les terrains" ou c'est autres chose?...
Ce genre de gars arrete de le faire apres le mariage quand la relation devient très sérieuse ?

Beaucoup de monde autour de moi le dise, je voudrais avoir votre avis...
l
20 janvier 2021 00:15
C’est les petits cons qui font ça
Citation
mahabenthalimm a écrit:
Coucou tout le monde.

J'ai une question à poser au forum: pourquoi les hommes avant le mariage, les hommes en couple, continue à discuter avec des filles.. pensez vous q'un homme se dit" tant que je ne suis pas marié, je ne dois rien à personne, je coninue a tater tous les terrains" ou c'est autres chose?...
Ce genre de gars arrete de le faire apres le mariage quand la relation devient très sérieuse ?

Beaucoup de monde autour de moi le dise, je voudrais avoir votre avis...
m
20 janvier 2021 00:17
Doncr résumé, pendant qu'ils s amusent avec d autres filles, la hlel est mise de côté au chaud..
Citation
nana d'enfer a écrit:
S’ils ne le font pas avant, tu veux qu’ils le fassent quand??
Ils ne vivent pas au monastère...
20 janvier 2021 00:24
Même marié, où est le mal de discuter. Arrêter de croire qu'il ya de la séduction tout le temps. Ma femme parle avec des hommes, et alors? On le fait au travail, alors arrêtons cette hypocrisie.
Et stp ne me sort pas le hadith que tout le monde connait.
Il ya une différence entre discuter et devenir un confident. Et puis je connais une tunisienne qui est ma meilleure amie. Il n' y a jamais eu de paroles ou situations équivoques. On s'apprécie, on s'aide et on respectent nos vies familiales. Je ne gacherai jamais mon mariage et elle aussi et perdre notre amitié pour une histoire de ...
Vous êtes obnubilés par le sexe, a croire que vous pensez à ça des que vous vous levez le matin.

Citation
mahabenthalimm a écrit:
Coucou tout le monde.

J'ai une question à poser au forum: pourquoi les hommes avant le mariage, les hommes en couple, continue à discuter avec des filles.. pensez vous q'un homme se dit" tant que je ne suis pas marié, je ne dois rien à personne, je coninue a tater tous les terrains" ou c'est autres chose?...
Ce genre de gars arrete de le faire apres le mariage quand la relation devient très sérieuse ?

Beaucoup de monde autour de moi le dise, je voudrais avoir votre avis...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 01:40 par Bouba*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook