Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme assez étrange
M
8 avril 2016 07:59
Salem Ahlikoum

Il y a une semaine j'ai rencontrer un homme à ma salle de sport on a échangé nos numero etc
On se parle on se voit que pensant notre séances de sport
Et entre temps il m'a dit vient passe à la maison un jour on se boira un petit café.
Je lui ai dis pourquoi pas

Ensuite il m'a dit sur le ton de la rigolade oui tu me marchera sur le dos en guise de massage je lui ai dis lol sa pourrait est drôle.
Puis la j'ai eu un peu peur il me dit puis tu posera tes pieds sur la tete et meme tu peux sauté dessus !!!

Soit disant pour dépasser mes peurs et faire de moi une fille naturelle et bon delire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 08:00 par Missparesse.
l
8 avril 2016 08:10
Oula... Are you crazy

Ca va pas du tout cest un malade celui la

Sauve qui peut SOS
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
8 avril 2016 08:13
Il doit y avoir un délire de fetixhisme des pieds ou alors de masochisme..

Je serais toi je ne m'y risquerais pas mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
c
8 avril 2016 08:15
les salles de sport sont maintenant des lieux de rencontres. fais attention a toi.
H
8 avril 2016 08:32
moody smiley
Complètement perché celui la. A ta place je n'irais même pas le voir chez lui, il vaut mieux ne pas prendre le risque de te retrouver seule avec lui. Et puis tu sais shaytan n'est jamais loin.
8 avril 2016 08:33
"tu posera tes pieds sur la tete et meme tu peux sauté dessus !!!"

Soulagé de savoir qu'il n'y a pas que mon origine qui est touché par la bêtise.. non mais SOS zinzin directe !Are you crazy
8 avril 2016 08:34
My god. Les taré sont de sortie
l
8 avril 2016 08:50
MDR avec lui vs allez vous fendre la poire c'est sur (vs pouvez applaudir le jeu de mot mdr.. Ok je sors ===>



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 09:50 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 avril 2016 08:56
ptdr Écrasement de tête il va devoir assumer.
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDR avec lui vs allez vous fendre la poire c'est sur (vs pouvez applaudir le jeu de mot mdr.. Ok je sors ===>winking smiley
L
8 avril 2016 09:08
C'est digne d'un cirque,ce qu'il propose ptdr

N'y va pas,je n'ai pas l'impression que c'est un café qu'il te propose.
H
8 avril 2016 09:12
Je comprend pas cette facilité a aller boire un café chez un homme. Vraimént ca me choque limite.
M
8 avril 2016 09:12
C'est ce que je lui ai dit et il m'a dit non pas du tout sinon je te croquerais les pieds et je veux pas
Citation
leilamalabarr a écrit:
Il doit y avoir un délire de fetixhisme des pieds ou alors de masochisme..

Je serais toi je ne m'y risquerais pas mdr
M
8 avril 2016 09:12
C'est pas vraîment le sujet vois tu
Citation
Chelha000 a écrit:
Je comprend pas cette facilité a aller boire un café chez un homme. Vraimént ca me choque limite.
8 avril 2016 09:14
Sérieux, oulah il est complètement dingue et il te prend pour une conne ..

il se dit regarde ce que je lui propose et elle me fait encore des grands sourires en me disant: "lol"

celui là, il va t'attraper et te faire je ne sais quoi ...
L
8 avril 2016 09:17
C'est quoi la question?
H
8 avril 2016 09:19
Il y a un lien.

Rien d etonnant a qu un homme soit etrange lorsqu il y a une tel facilité a donner son numero et a accepter de boire un café chez lui. En tete a tete. Une fois que tu dis ouii a cela. Il va te demander autre chose... puis autre chose... et apres en regle general ya des regrets.

Ce nest que mon avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 09:20 par Chelha000.
8 avril 2016 09:20
La question (qui en fait n'en n'est pas unesmiling smiley c'est

"Ensuite il m'a dit sur le ton de la rigolade oui tu me marchera sur le dos en guise de massage je lui ai dis lol sa pourrait est drôle.
Puis la j'ai eu un peu peur il me dit puis tu posera tes pieds sur la tete et meme tu peux sauté dessus !!! "

est ce que le mec est bizarre ?

euh... OUI très bizzarrrreee
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
C'est quoi la question?
S
8 avril 2016 09:22
Il veut juste ton cul.
Citation
Missparesse a écrit:
Salem Ahlikoum

Il y a une semaine j'ai rencontrer un homme à ma salle de sport on a échangé nos numero etc
On se parle on se voit que pensant notre séances de sport
Et entre temps il m'a dit vient passe à la maison un jour on se boira un petit café.
Je lui ai dis pourquoi pas

Ensuite il m'a dit sur le ton de la rigolade oui tu me marchera sur le dos en guise de massage je lui ai dis lol sa pourrait est drôle.
Puis la j'ai eu un peu peur il me dit puis tu posera tes pieds sur la tete et meme tu peux sauté dessus !!!

Soit disant pour dépasser mes peurs et faire de moi une fille naturelle et bon delire
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
8 avril 2016 09:42
c'est un soumis, en ce moment les gars soit ils aiment être "soumis" soit "être dominateur" c'est le délire du moment
Z
8 avril 2016 09:50
Attend, y a pas comme un problème là ?

Tu échanges ton numero et tu vas directement "boire un verre" chez lui ?

En fait, lui est tout ce qu'il y a de plus normal pour un mec...

Il a testé le numéro, l'invitation à l'appartement et ça a marché du premier coup alors pourquoi pas une partie de jambes en l'air sur fond de fétichisme ?

Non mais ça va dans les appartements de mec qu'on connaît pas puis ça va venir poster sur yabiladi, "il m'a violé, que dois je faire ?"

No comment smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 09:51 par Zimzima.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook