Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme algérien aucun retour possible ?
E
6 décembre 2019 16:09
Bonjour à tous , j aurai besoin d avis pour cerner un homme svp , les hommes algériens font ils passer leur fierté avant tout ? Si il s est senti vexé et a fermé la porte à toute discussion est il impossible qu il revienne sur sa décision de couper tout contact ?merci de vos retours
f
6 décembre 2019 16:12
Moi il est jamais revenue
Citation
Erreurfatale a écrit:
Bonjour à tous , j aurai besoin d avis pour cerner un homme svp , les hommes algériens font ils passer leur fierté avant tout ? Si il s est senti vexé et a fermé la porte à toute discussion est il impossible qu il revienne sur sa décision de couper tout contact ?merci de vos retours
k
6 décembre 2019 16:14
moi il nous a abandonné sans laisser de trace
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Moi il est jamais revenue
f
6 décembre 2019 16:19
Pk il t’as abandonné avec ton enfant ?
Citation
ktitarosa2019 a écrit:
moi il nous a abandonné sans laisser de trace
a
6 décembre 2019 16:25
Salam

Faut pas confondre fierté et rancune
Dans les 2 cas c'est pas bon de toute facon,
Quand tu est du genre fier tu peut revenir sur ta decision aprés ca depend à quel degrés tu la decu ?
Plus la deception est grande moins tu aura de chance qu'il revienne, après ca depend de sa fierté aussi et de sa dureté

Après ta des gens qui sont pas forcément fier mais plutôt rancunier mais là c'est plus complexe car même si il reviens ca veut pas dire forcement qu'il a oublié ton erreur mais juste qu'il a mi de coté
Ca depend de la personnalité de l'homme et de sa bienveillance aussi et aussi de la place que tu occupe dans sa vie
E
6 décembre 2019 16:37
Merci de vos retours. Stanbayker nous ne nous connaissons pas depuis longtemps , environ 1 mois donc je n occupe pas une place importante dans sa vie mais il semblait m apprécier et s est toujours super bien comporté avec moi , en etant très respectueux. Son dernier message il me dit qu il est préférable d en rester la nous 2 car il a été trop refroidi d un comportement de ma part. J ai tenté de m excuser mais il ne me laisse aucune chance . Est Ce que pour vous il ne m appréciait pas tant que ca pour ne me laisser aucune chance de me rattraper ou sa fierté est plus importante que notre début de relation ?
6 décembre 2019 16:47
Il peut revenir.

Mais c'est à toi de faire le bon choix et ne pas y répondre. À part si tu veux repartir sur une nouvelle perte de temps.

Moi c'est ce que j'ai fait.

Et absolument aucun regret.
*
6 décembre 2019 17:40
Avant de te poser la question " es ce qu'il va revenir ", et qu'on y réponde
Quel est ce comportement que tu as eu qui a pu justifié ce refroidissement ?
Es ce que t excuser était nécessaire ?

Estimes tu que ton comportement était vraiment déplaisant et que ça a le mérite de te zapper pour ça ?
Soit objective et ne te réfère pas à ce qu'il t a dit.
Si c'est non objectivement, tu peux en faire ta conclusion.



Citation
Erreurfatale a écrit:
Merci de vos retours. Stanbayker nous ne nous connaissons pas depuis longtemps , environ 1 mois donc je n occupe pas une place importante dans sa vie mais il semblait m apprécier et s est toujours super bien comporté avec moi , en etant très respectueux. Son dernier message il me dit qu il est préférable d en rester la nous 2 car il a été trop refroidi d un comportement de ma part. J ai tenté de m excuser mais il ne me laisse aucune chance . Est Ce que pour vous il ne m appréciait pas tant que ca pour ne me laisser aucune chance de me rattraper ou sa fierté est plus importante que notre début de relation ?
Y
6 décembre 2019 17:59
Salam

Non ça sent pas bon... étant algérienne je peux te dire que notre fierté (oui ok bon j avoue souvent mal placé lol) ne nous fait quasiment jamais repartir en arrière même si on le voudrai

Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps, je n’en sais pas ce que tu as fait mais passe à autre chose!
Car si tu lui cours derrière tu seras à sa merci et ce n est pas bon de commencer une relation avec l un des deux qui est soumit...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook