Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme actif
v
5 décembre 2007 15:24
bonjour a tous

pour les filles : c est vous devrez choisir entre un mec pas beaucoup d etudes mais il est actif et il travaille( n importe) hadg en va dire ; et un autre intelo et beaucoup d etudes mais monsieur ne fou rien (RMI) parceque monsieur neveux pas toucher a n importe;il lui faut un metier qui convient au degre de ses etudes

lequel choisir
a vous
m
5 décembre 2007 16:01
aucun des deux !!

vive le célibat!lol
p
5 décembre 2007 16:03
Celui qui bouge car c à lui que revien l'obligation de travailler (hihi) moi je pourrais pas rester avec un fainéant car moi meme je ne peux rester sans rien faire
p
5 décembre 2007 16:36
moi je suis feneante, alors il vaut mieux pas qu il le soit grinning smiley
Z
5 décembre 2007 16:37
Citation
viefacile a écrit:
bonjour a tous

pour les filles : c est vous devrez choisir entre un mec pas beaucoup d etudes mais il est actif et il travaille( n importe) hadg en va dire ; et un autre intelo et beaucoup d etudes mais monsieur ne fou rien (RMI) parceque monsieur neveux pas toucher a n importe;il lui faut un metier qui convient au degre de ses etudes

lequel choisir
a vous

Je vais choisir le 3éme
M
5 décembre 2007 16:40
salam,

et si c un mec ka pas fé bcp d'études qui ne travaille pas spécialement car soit disant n'en a pa besoin mais qui persiste à dire que quand il sera marié il s'y mettra....

hein?? alor??
n
5 décembre 2007 16:42
POUR R2PONDRE a viefacile moi c'est lhomme capable lhomme qui malgrès na pa un gran nivo détude et ki est débrouillar ki boss afon ken veu !

bein c lui ke choisirai
p
5 décembre 2007 16:46
non un type ki dis qu'il s'y mettra a fond aprèsle mariage fau pas rever il ne tiendra pas sa parole c clair et nette le naturel revient au galop comme on dit! faut trouver un mari bosseur!!!
L
5 décembre 2007 22:08
Je choisis mon ChériiiIn love

C'est bon je sors
**FEZ All STARZ** Fi Khater Walad Bladi...Chayleh Moulay DriSs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook