Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme dur
17 décembre 2015 01:01
j'ai connu une personne sur le net ! eben au début y'avais plusieurs points communs entre nous , même études , même origine , on habite dans la même ville .. même la façon de voir les choses c'étaait la même , juste que qd il avait mon age il est partis en France pour faire sa vie la bas , bref au début il me disait qu'il est difficile avec les filles , qu'il est dominant et tt , et comme il me plaisait j'ai accepter en plus franchement je le voyait pas du tout dur ! le genre qui parle avec une fille comme une amie ou une soeur lol ..
mtn aprés quelque mois il est devenu distant..!
toujours pas le temps pour me parler , il coupe les discussion au milieu et hop disparu d’après lui il na jamais sorti ou touché une fille ( 10 ans en france )
vous aller me dire que c'est pas normal mais franchement il me plait vrmnt mais je sais pas en meme temps il veut pas me quitter définitivement et en même temps discussion très limité !
ALORS je le quitte puisque il fait toujours le dur , et tjr je sens que je parle avec un frère zero sentiment avec des conseils de frère ou je laisse mon cœur balancer desfois me parler desfois me connait même pas ...!!! une fois je me suis dit pttr il croit que je cherche a partir en france donc j'ai lui montrer que j'ai la possibilité de partir je te veux toi pas autre chose ..mais tjr le mec dominat qui parle qd il veut !
17 décembre 2015 01:38
Salam ma soeur tes sérieux là tu laisse passer tes plus belle année tu attend quoi vraiment d'une relation comme ça?salaha tu perd ton temps si tu a des demandes au bled mari toi conseil de grande soeur...car si Mr n'est pas encore régularisé tu va attendre longtemps.on dit qu'on reconnait un vrai bonhomme lorsqu'il fait suivre l'acte après la parole c dingue nous les femmes on reste attaché o blabla d'un homme pandant des années aveuglés par lhouuuub (rrihhhh)jusqu'à se qu' il nous reste plus que nos yeux pour pleurer plouuuffff le coeur en milles morceaux pour avoir voulu croire aux milles et une parole du prince( charmant)quiment.Réfléchit bien.

ALLAH houoili'alem.
17 décembre 2015 07:44
C'est peut être un agent secret!
s
17 décembre 2015 08:05
Salam


J'ai bien peur que ça ne soit pas réciproque

On dirait qu'il se force à te répondre

On se casse pas d'une conversation quand c'est avec une personne qu'on apprécie

La preuve tu n'oserais faire la même chose
17 décembre 2015 08:46
Ça doit être un mec hrach et solitaire et si c'est le cas c'est possible qu'il n'ai jamais touché de fille, ces gens là montrent très peu leurs sentiments voir leurs attirances.

Ça a quelques qualités ce type de comportements comme la fidélité, la sincérité mais sa a de gros défaut le romantisme n'y pense même pas et aussi il peut être très froid et ne pas t'adresser la parole pendant des mois voir des années pour des disputes.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
F
17 décembre 2015 09:00
Il est en situation régulière en France ?

Car si ce n'est pas le cas ça peut le bloquer pour avancer dans certains projets.
17 décembre 2015 10:22
Bouch3ib Bond
Citation
chrisado a écrit:
C'est peut être un agent secret!
z
17 décembre 2015 10:57
ou il est peut être tout simplement engagé ou marié. c tjs suspect une personne jamais disponible et qui choisit bien ses heures pour te parler
c
17 décembre 2015 11:29
Salam alaykoum

Si il coupe net quand vous discutez , c'est qu'il doit être accompagné. Il doit courir plusieurs lièvres à la fois ce mr.
Pas très net
17 décembre 2015 14:41
Mais bien sûr whistling smiley

Il est blagueur en tout cas ce mec .. Tu risques pas de t'ennuyer .
17 décembre 2015 14:46
Un mec qui esquive une conversation téléphonique. ... c est qu il y a une femme pas loin sirtout si il te le fait depuis longtemps et á chaque fois!!!!

Bref tu es attirer par un tiran et non un homme dur il y a une difference.

Papier ou pas le mec doit te respecter soit mariage et bismillah soit salam.

Ne perd pas ton temps!
Ouvre les yeux
L
17 décembre 2015 15:45
-Alors soit comme les filles l'ont dit,il est casé et se fout de toi

-Soit les relations longues distances le soule,et je le comprends parfaitement
Je ne vois franchement pas d'avantages a une relation comme ca
Tout se fait virtuellement maintenant pfff

-Ou alors,peut etre qu'il aime juste discuter avec toi de tps en tps mais sans +

Et toi,biensur tu es prete a l'attendre telle une cruche,alors que tu sais qu'il ne ressent rien pour toi
Si tu aime te faire du mal,continue comme ca tu vas y arriver
17 décembre 2015 18:49
je suis pour la 3eme proposition lol , je pense que c'est raté pour moi avec lui sad smiley j'ai perdu mon respect , il peut facilement quitter la discussion au milieu sans revenir , donc je pense qui j'ai perdu ma valeur ! j'essaye de rien monter pour lui
Citation
La Paz a écrit:
-Alors soit comme les filles l'ont dit,il est casé et se fout de toi

-Soit les relations longues distances le soule,et je le comprends parfaitement
Je ne vois franchement pas d'avantages a une relation comme ca
Tout se fait virtuellement maintenant pfff

-Ou alors,peut etre qu'il aime juste discuter avec toi de tps en tps mais sans +

Et toi,biensur tu es prete a l'attendre telle une cruche,alors que tu sais qu'il ne ressent rien pour toi
Si tu aime te faire du mal,continue comme ca tu vas y arriver
L
17 décembre 2015 22:58
Non Nihel il est encore temps d'arreter cette mascarade
Il ne veut plus te parler?zappe le,c'est loin d'etre le seul homme sur terre
Justement,montre lui que tu as de la valeur,que tu n'es pas son jouet

Allez ma belle ca va aller
Citation
bonheurnihel a écrit:
je suis pour la 3eme proposition lol , je pense que c'est raté pour moi avec lui sad smiley j'ai perdu mon respect , il peut facilement quitter la discussion au milieu sans revenir , donc je pense qui j'ai perdu ma valeur ! j'essaye de rien monter pour lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook