Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage à ces hommes qui lançent ds belles paroles sur le mariage aux femmes...
10 mai 2014 12:39
PUIS DONNENT PLUS SIGNE DE VIE ! tu te demande leur but c'était quoi ?


salem !

etez vous déja tomber sur ces hommes qui vous rencontrez , il vous appel souvent , tu t'attache !
tu te dit que il s'intérésse a toi , belek c'est lui ton mektoub ton hlel " !

ta la bonne niya sans etre forcément naiv !

il commence par " frenchement je ne serait pas contre un mariage on s'entend bien y'a le feeling "


il te propose toujours pas de se voir ! tu commence par t'impatienter " dit c'est quand on se voit " !

puis petit a petit le masque tombe , les appels se font de plus en plus rares !

tu tombe dans le piége tu l'appel , il est sur messagerie (comme par hazard) puis il t'appel tout en éspérant que tu répondra pas ( et oui sacrée vice ) !


puis 2 jours plus tard ton cerveau comprend que c'était une disquette , ce que il comprend pas c'est quel était le but de cette disquette sachant que l'homme compter pas te revoir donc qui y'aura rien par la suite ? !!!!!!!!!!


trop de VICES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a pas pire que un homme qui te parle mariage puis devient fantime !



OK je suis pas une HMARA je me suis pas dit a 100 pour cent c'est mon future !

mais voila y'a un petit éspoir car tu as cette bonne niya qui te reste ! et tu crois en allah au destin !



(siimple constat les yabi , je ne déprime pas hein et j'y croite toujours a l'amour )
t
10 mai 2014 12:48
Salem

a chaque fois que je lis tes post.....tu me fais rire franchement mais un rire amical avec plein de compation et je ne pense pas me tromper en disant que tu es une fille bien malgré qu on ressent enormement te naivete et de l angoisse a l idee du mariage


il y a rien a comprendre dans leur comportement chacun est diferrent....
10 mai 2014 12:51
Salam,

Cool ce qui tarrive! Tu a beaucoup de chance mais tu ne vois que le côté negatif!
10 mai 2014 12:53
Citation
touko69 a écrit:
Salem

a chaque fois que je lis tes post.....tu me fais rire franchement mais un rire amical avec plein de compation et je ne pense pas me tromper en disant que tu es une fille bien malgré qu on ressent enormement te naivete et de l angoisse a l idee du mariage


il y a rien a comprendre dans leur comportement chacun est diferrent....



-Ah bon , en quoi j'ai air naiv ? tu te trompe mon chér touko ! c'est pas un gars nous parle de mariage et on espére que sa veut dire on est naiv ! hein !
par contre niya oui je suis niya mais pas naiv ! je pense me connaitre au minimum et c'est pas dans ce forum parmie quelque titres que tu comprendra qui je suis ! merci smiling smiley
10 mai 2014 12:53
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

Cool ce qui tarrive! Tu a beaucoup de chance mais tu ne vois que le côté negatif!



salem dans quoi j'ai beaucoup de chance dans ce forum ? j'ai pas compris !!!!
D
10 mai 2014 12:56
Salam.

"La roue tourne". Ces Censored s'en rendront compte le jour ça leur retombera dessus.
B
10 mai 2014 13:39
Salam


Très belle hommage Clap
M
10 mai 2014 13:44
Citation
megatebelle a écrit:
PUIS DONNENT PLUS SIGNE DE VIE ! tu te demande leur but c'était quoi ?


salem !

etez vous déja tomber sur ces hommes qui vous rencontrez , il vous appel souvent , tu t'attache !
tu te dit que il s'intérésse a toi , belek c'est lui ton mektoub ton hlel " !

ta la bonne niya sans etre forcément naiv !

il commence par " frenchement je ne serait pas contre un mariage on s'entend bien y'a le feeling "


il te propose toujours pas de se voir ! tu commence par t'impatienter " dit c'est quand on se voit " !

puis petit a petit le masque tombe , les appels se font de plus en plus rares !

tu tombe dans le piége tu l'appel , il est sur messagerie (comme par hazard) puis il t'appel tout en éspérant que tu répondra pas ( et oui sacrée vice ) !


puis 2 jours plus tard ton cerveau comprend que c'était une disquette , ce que il comprend pas c'est quel était le but de cette disquette sachant que l'homme compter pas te revoir donc qui y'aura rien par la suite ? !!!!!!!!!!


trop de VICES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a pas pire que un homme qui te parle mariage puis devient fantime !



OK je suis pas une HMARA je me suis pas dit a 100 pour cent c'est mon future !

mais voila y'a un petit éspoir car tu as cette bonne niya qui te reste ! et tu crois en allah au destin !



(siimple constat les yabi , je ne déprime pas hein et j'y croite toujours a l'amour )

Salam,


La quasi totalité de tes post, me font rire ptdr
Ta l'air d'être une personne sincére et vrais thumbs up

Pour répondre au post, je pense que l'homme avec lequel tu parait avait besoin de faire une retraite pour mieux réfléchir a son avenir avec toi ... Si il se marie avec toi, c'est pour toute la vie, donc essaye de comprendre sa retraite. Puis si il ne donne plus de nouvelle aprés un certain temps, oublie le smiling smiley
P
10 mai 2014 15:17
des hommes comme ça, c'est pas ce qui manque
beaux parleurs eye rolling smiley
s
10 mai 2014 15:19
Ce qui m'énerve le plus c'est pas les hommes qui racontent des salades, on sait que ça existe mais les femmes qui croient leurs salades et qui viennent pleurer sur yabi. Vous avez pas subi une ablation du cerveau pour croire tout ce qu'on vous dit quand même. Vous savez réfléchir et prendre une décision, alors faites le au lieu de tout le temps vous victimiser. C'est clair qu'à force de faire les débiles c'est normal que vous tombiez sur des profiteurs. Arrêtez de jouer aux naives!!!! c'est soulant à la fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook