Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
F.HOLLANDE et S.ROYAL se sont séparés!
c
17 juin 2007 23:22
[www.lefigaro.fr]


apparemment il l'a trompé ...

la pauvre ... elle me fait de la peine sad smiley
D
17 juin 2007 23:25
Salamou Alykoum,


decidement ces hommmes tous des salauds grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
17 juin 2007 23:26
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


decidement ces hommmes tous des salauds grinning smiley


et c'est un homme qui le dit !


alala ... jparie qsi elle avait gagné il serait resté avec! c dommage ... jme demande qui s'est sa maitresse! perplexe
P
17 juin 2007 23:28
Ah tu sais perplexe


maybe elle l'a trompé aussi tu sais elle est jolie elle tongue sticking out smiley

et ils étaient même pas mariés donc je te raconte pas grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
17 juin 2007 23:29
Citation
caracteriELLE a écrit:
http://www.lefigaro.fr/elections-legislatives-2007/20070617.WWW000000354_segolene_royal_et_francois_hollande_se_sont_separes.html


apparemment il l'a trompé ...

la pauvre ... elle me fait de la peine sad smiley

Salam

Ne pas tromper pour un homme m'aurait paru suspect Cool

Ok l'bab...koike...evil

Amicalement
c
17 juin 2007 23:30
ben wé, elle est belle, mais c lui le laideron, jme demande qui a voulu de lui lol
a
17 juin 2007 23:31
c est navrant pour les enfant ,comme quoi a ne pas melanger politique et famille .
c est a cause de madame comme d habitudegrinning smiley
D
17 juin 2007 23:32
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


decidement ces hommmes tous des salauds grinning smiley


et c'est un homme qui le dit !


alala ... jparie qsi elle avait gagné il serait resté avec! c dommage ... jme demande qui s'est sa maitresse! perplexe


Salamou Alykoum,


mdrrrr, et oui, lol ils nt pas dis avec qui s'etais? qui sait ca serait cecilia, vu qu'on la voit plus avec sarko.

Sinon, si sego avait gagné, je sais pas s'il l'aurait fait, en tout, ca serait galere d'etre le premier mec de france (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
17 juin 2007 23:35
bof niveau enfants, ils sont tous grands, ça va ...


pr contre, ils soutiennent la mama deja politiquement parlant, alors là jpense pas qu'ils vont revenir vers lui, surtout qc lui qui trompe!


non, Dona cecilia elle est trop "classe" et "jet set" pour le pere Dodu ...
m
17 juin 2007 23:38
Citation
caracteriELLE a écrit:
bof niveau enfants, ils sont tous grands, ça va ...


pr contre, ils soutiennent la mama deja politiquement parlant, alors là jpense pas qu'ils vont revenir vers lui, surtout qc lui qui trompe!


non, Dona cecilia elle est trop "classe" et "jet set" pour le pere Dodu ...


ouais lol vous l'avez vu le jour de l'investiture elle lui a dit :"c'était trop faste on a pas respecté le protocole"

il le montrer sur les chaines françaises !!!

perplexe elle est rrrrrrrrrrrrrrr perplexe avec son tchot nico comme on dit ds le nord!!!
D
17 juin 2007 23:38
Citation
caracteriELLE a écrit:

non, Dona cecilia elle est trop "classe" et "jet set" pour le pere Dodu ...

Salamou Alykoum,

oui au debut, mais attend qu'elle l'enmene dans les soirée jet set avec les david guetta et les bob sainclair, sur des yachts de malade qu'il goute au luxe, ca luis changera des rassemblement de la gauche autour des barbecue merguez et autre reception qui font trop populaire lol.

petit a petit et tu le verra avec la frange etc ca deviendra un bogosse meme segolene ne le reconnaitra plus mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
17 juin 2007 23:39
Salam,


Je trouve cela bien triste pour les enfants et ce long parcours de vie à deux partagés entre une vie de couple,de famille et en plus professionnelle ! sad smiley


Ils sont des être humains aprés tout,qu'ils soient connus ou pas,là n'est pas le problème,si cela ne va plus,pourquoi continuer sur cette voie?


Des couples ne durent plus dans le temps,cela a tellement changé depuis ces dernieres années ...c'est vraiment navrant sad smiley
c
17 juin 2007 23:41
oui mais c plus difficile detre un couple connu et politique, qu'un couple anonyme !

et moi ça magace que ces journaux de presse à scandale ait eu raison ...
P
17 juin 2007 23:43
caracterieELLE

qu'est ce qui se passe grinning smiley

tu as pas d'autres choses PLUS importantes qui t'agassent non grinning smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
17 juin 2007 23:44
Citation
Prisma a écrit:
caracterieELLE

qu'est ce qui se passe grinning smiley

tu as pas d'autres choses PLUS importantes qui t'agassent non grinning smiley?


si en faite, jpars dans 3 jours, et j'ai tjrs pas fait mes bagages ni acheter les cadeaux, dailleurs je sais pas quoi acheter, et pour faire les bagages faut dabord que je machete une valise grinning smiley

à part ça tout va bien (tm)
m
17 juin 2007 23:45
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
caracterieELLE

qu'est ce qui se passe grinning smiley

tu as pas d'autres choses PLUS importantes qui t'agassent non grinning smiley?


si en faite, jpars dans 3 jours, et j'ai tjrs pas fait mes bagages ni acheter les cadeaux, dailleurs je sais pas quoi acheter, et pour faire les bagages faut dabord que je machete une valise grinning smiley

à part ça tout va bien (tm)

tu veux des conseils????
P
17 juin 2007 23:47
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
caracterieELLE

qu'est ce qui se passe grinning smiley

tu as pas d'autres choses PLUS importantes qui t'agassent non grinning smiley?


si en faite, jpars dans 3 jours, et j'ai tjrs pas fait mes bagages ni acheter les cadeaux, dailleurs je sais pas quoi acheter, et pour faire les bagages faut dabord que je machete une valise grinning smiley

à part ça tout va bien (tm)


Lol smiling smiley

trik salama grinning smiley

sinon tu fais comme ségo :

"un jolie sourire grinning smiley


et tu dis bonjour

merciiiiiiii merciiiiiiiiiii "
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
17 juin 2007 23:47
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
caracterieELLE

qu'est ce qui se passe grinning smiley

tu as pas d'autres choses PLUS importantes qui t'agassent non grinning smiley?


si en faite, jpars dans 3 jours, et j'ai tjrs pas fait mes bagages ni acheter les cadeaux, dailleurs je sais pas quoi acheter, et pour faire les bagages faut dabord que je machete une valise grinning smiley

à part ça tout va bien (tm)

tu veux des conseils????


wé jvais pas dire non grinning smiley

alors ma tante et son mari + un bébé de 8/9mois
mon oncle et sa femme + 2 filles de 9 et 7 ans
+ le frere de la femme de mon oncle je sais pas quel age ... 25/30 ans

merci

budget = pas trop cher grinning smiley
c
17 juin 2007 23:48
Citation
Prisma a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
caracterieELLE

qu'est ce qui se passe grinning smiley

tu as pas d'autres choses PLUS importantes qui t'agassent non grinning smiley?


si en faite, jpars dans 3 jours, et j'ai tjrs pas fait mes bagages ni acheter les cadeaux, dailleurs je sais pas quoi acheter, et pour faire les bagages faut dabord que je machete une valise grinning smiley

à part ça tout va bien (tm)


Lol smiling smiley

trik salama grinning smiley

sinon tu fais comme ségo :

"un jolie sourire grinning smiley


et tu dis bonjour

merciiiiiiii merciiiiiiiiiii "


wé ça je sais faire ! jmaitrise le sourire de miss grinning smiley (tu vois!) lol
m
17 juin 2007 23:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
caracterieELLE

qu'est ce qui se passe grinning smiley

tu as pas d'autres choses PLUS importantes qui t'agassent non grinning smiley?


si en faite, jpars dans 3 jours, et j'ai tjrs pas fait mes bagages ni acheter les cadeaux, dailleurs je sais pas quoi acheter, et pour faire les bagages faut dabord que je machete une valise grinning smiley

à part ça tout va bien (tm)

tu veux des conseils????


wé jvais pas dire non grinning smiley

alors ma tante et son mari + un bébé de 8/9mois
mon oncle et sa femme + 2 filles de 9 et 7 ans
+ le frere de la femme de mon oncle je sais pas quel age ... 25/30 ans

merci

budget = pas trop cher grinning smiley

lol jte parlais des cadeaux moi lol

les cadeaux: parfums(pour les daronnes au bled), clous de girofle, café, thé, foulard en tout genre, tisuus en tout genre aussi.
pour ta valise perso:du nutella(très utile en cas de surdose de zit),des pyjamas pas bcp ten achetera au bled et des pa chere en plus, et des vetements et 5 a 6 paires de tongs,sandales,sandalettes en tout genre parce kavec les routes du bled ca se craque vite ce genre de choses.

je crois que ca te suffira grinning smiley


et j'oubliais une bonne grosse trousse de toilette et de maquillage si tu te maquille

et lessentiel : une immense boite a farmacie!!!grinning smiley(dolipraneAngel)



lbabe je connais la route mercismiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook