Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoires de séductions
V
13 avril 2007 14:57
quelles sont celles qui ont été pour vous les + intéressantes?

Vécues, entendues, lues...
V
13 avril 2007 15:02
ok, je commence,

vous voulez du vécue ou du vue?
y
13 avril 2007 15:03
Qui vivra verra! winking smiley
N
13 avril 2007 15:03
C'est bien tu poses des questions et tu y répond ti seul! grinning smiley
V
13 avril 2007 15:04
Citation
Soubhannallah a écrit:
C'est bien tu poses des questions et tu y répond ti seul! grinning smiley

en tout k 4a t'a fait réagir...winking smiley
N
13 avril 2007 15:06
Citation
Valmont a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
C'est bien tu poses des questions et tu y répond ti seul! grinning smiley

en tout k 4a t'a fait réagir...winking smiley

Ouais direct! LOL. Mais ta question est plutot adressée aux hommes non? Ci pas pour moi alour crying(
c
13 avril 2007 15:07
c quoi le sujet de ce post jai rien compris!
V
13 avril 2007 15:10
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
C'est bien tu poses des questions et tu y répond ti seul! grinning smiley

en tout k 4a t'a fait réagir...winking smiley

Ouais direct! LOL. Mais ta question est plutot adressée aux hommes non? Ci pas pour moi alour crying(

en séduction, en générale, faut être 2, et y a d nanas super séductrices!

toutes les histoires intéressantes des uns ou des unes, sont les bienvenidos...
p
13 avril 2007 15:12
Citation
caracteriELLE a écrit:
c quoi le sujet de ce post jai rien compris!

la bllllllllllllllooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddddddddddeeeeeeeee
grinning smiley

l histoire de mectoubhalina etait chouette "un amour de train train" In love
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
V
13 avril 2007 15:13
Citation
caracteriELLE a écrit:
c quoi le sujet de ce post jai rien compris!

c que celles et ceux qui veulent racontent des histoires de séductions vécues ou vues...
l
13 avril 2007 15:15
heu c'est pas tout les jours qu'on rencontre une fille aussi charmante (avec la dent de devant casségrinning smileygrinning smiley je l'ai repéré lorsqu'il m'a fait un sourireevil)


c'était nulevil
V
13 avril 2007 15:22
Citation
l'orientale 75 a écrit:
heu c'est pas tout les jours qu'on rencontre une fille aussi charmante (avec la dent de devant casségrinning smileygrinning smiley je l'ai repéré lorsqu'il m'a fait un sourireevil)


c'était nulevil

bah, faut dja avoir du cran pour y aller...mais faut savoir pas être lourd...
l
13 avril 2007 15:22
Citation
l'orientale 75 a écrit:
heu c'est pas tout les jours qu'on rencontre une fille aussi charmante (avec la dent de devant casségrinning smileygrinning smiley je l'ai repéré lorsqu'il m'a fait un sourireevil)


c'était nulevil

Moi, j'ai eu le droit à "t'es charmante, tu as des yeux magnifiques et c'est fou comme tu ressemble à ma soeur, tu voudrais pas qu'on prenne un café ou qu'on se revoit?"grinning smiley

Alors, je lui ai répondu "Si tu veux sortir avec ta soeur, ça s'appelle l'inceste"No no
Il a plus rien dit et il est parti thumbs up
l
13 avril 2007 15:23
Citation
Valmont a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
heu c'est pas tout les jours qu'on rencontre une fille aussi charmante (avec la dent de devant casségrinning smileygrinning smiley je l'ai repéré lorsqu'il m'a fait un sourireevil)


c'était nulevil

bah, faut dja avoir du cran pour y aller...mais faut savoir pas être lourd...

faudrait savoir s'abstenir aussievil
p
13 avril 2007 15:27
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
heu c'est pas tout les jours qu'on rencontre une fille aussi charmante (avec la dent de devant casségrinning smileygrinning smiley je l'ai repéré lorsqu'il m'a fait un sourireevil)


c'était nulevil

bah, faut dja avoir du cran pour y aller...mais faut savoir pas être lourd...

faudrait savoir s'abstenir aussievil

la ce serait s attaquer a l everest c est dans la nature de l homme lol en gros impossible a modifier evil
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
V
13 avril 2007 15:29
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
heu c'est pas tout les jours qu'on rencontre une fille aussi charmante (avec la dent de devant casségrinning smileygrinning smiley je l'ai repéré lorsqu'il m'a fait un sourireevil)


c'était nulevil

bah, faut dja avoir du cran pour y aller...mais faut savoir pas être lourd...

faudrait savoir s'abstenir aussievil

oui

p'tite histoire,

j'étais en 1ère année à la fac, et sur le banc d'à côté, une très jolie blonde, yx verts,
un copain l'avait dragué tout le 1er semestre..et il me disait c 1 psycho...veut même pas aller prendre 1 café..

je me suis installé à côté d'elle, pendant +sieurs semaines, on a pas échangé un seul mot...je l'évitais avec soin, alors qu'elle était assise entre moi et un pote qu'elle connaissait et à qui je parlai

au bout de 4 semaines.

je la vois ouvrir le journal de l'amical, et regarder les film à l'affiche, je kui dit; tu pourrais m'inviter à aller voir celui-la, et du tac au tac,elle me dit ce serait +tot à tio de m'inviter, je lui dit ok, elle sourit et voila
l
13 avril 2007 15:37
Citation
Valmont a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
heu c'est pas tout les jours qu'on rencontre une fille aussi charmante (avec la dent de devant casségrinning smileygrinning smiley je l'ai repéré lorsqu'il m'a fait un sourireevil)


c'était nulevil

bah, faut dja avoir du cran pour y aller...mais faut savoir pas être lourd...

faudrait savoir s'abstenir aussievil

oui

p'tite histoire,

j'étais en 1ère année à la fac, et sur le banc d'à côté, une très jolie blonde, yx verts,
un copain l'avait dragué tout le 1er semestre..et il me disait c 1 psycho...veut même pas aller prendre 1 café..

je me suis installé à côté d'elle, pendant +sieurs semaines, on a pas échangé un seul mot...je l'évitais avec soin, alors qu'elle était assise entre moi et un pote qu'elle connaissait et à qui je parlai

au bout de 4 semaines.

je la vois ouvrir le journal de l'amical, et regarder les film à l'affiche, je kui dit; tu pourrais m'inviter à aller voir celui-la, et du tac au tac,elle me dit ce serait +tot à tio de m'inviter, je lui dit ok, elle sourit et voila

ça c'est pas de la séduction
ça s'appelle la chassewinking smiley
c
13 avril 2007 15:41
p
13 avril 2007 15:47
celles que jai vecu aprés tout seduire nengage à rien
tu peux seduire un gars une nana des parents la seduction est un concept large
V
13 avril 2007 15:49
Citation
princessetitrit a écrit:
celles que jai vecu aprés tout seduire nengage à rien
tu peux seduire un gars une nana des parents la seduction est un concept large

disons qu'on se limitera aux séductions à but sentimentale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook