Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoires sur les femmes
i
12 juillet 2011 09:38
Salam Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de New York.
> Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique :
1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!
2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building!
>Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.
> Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu
>
> Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants
>
> Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.
> 'Waw !', dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.
>
> Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.
> 'Oh, mon Dieu !' elle se dit : 'Je ne peux pas y croire!' Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:
>
> Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.
>
> Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:
>
> Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont
> impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris.
> Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée
F
12 juillet 2011 09:51
Cette histoire n'est pas valable que pour les femmes, les hommes sont pareils aussi !

Et si nous étions satisfaites d'eux, nous ne voudrions pas plus !
i
12 juillet 2011 10:06
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Cette histoire n'est pas valable que pour les femmes, les hommes sont pareils aussi !

Et si nous étions satisfaites d'eux, nous ne voudrions pas plus !

c est une histoire a prendre avec humour pourquoi tu le prend mal?smiling smiley
F
12 juillet 2011 10:08
Je ne le prends pas mal Islam_Rappel winking smiley

Je dis seulement que les hommes sont aussi chiants que les femmes, voire pires.... tu n'es pas d'accord avec moi ??
i
12 juillet 2011 10:11
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Je ne le prends pas mal Islam_Rappel winking smiley

Je dis seulement que les hommes sont aussi chiants que les femmes, voire pires.... tu n'es pas d'accord avec moi ??

il y a des bon et des mauvais que sa sois cher les femmes et cher les hommes chaque personne est differente smiling smiley
A
12 juillet 2011 10:26
Salam,

Je me serais arrêtée au niveau 4 grinning smiley j'aime pas le romantisme grinning smiley
Sourate 82
i
12 juillet 2011 10:28
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Je me serais arrêtée au niveau 4 grinning smiley j'aime pas le romantisme grinning smiley

ptdr
c est rare en general les femmes aiment les hommes romantiques
A
12 juillet 2011 10:39
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Je me serais arrêtée au niveau 4 grinning smiley j'aime pas le romantisme grinning smiley

ptdr
c est rare en general les femmes aiment les hommes romantiques

Il y a toujours des exceptions à la regle grinning smiley lol
Sourate 82
i
12 juillet 2011 10:43
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Je me serais arrêtée au niveau 4 grinning smiley j'aime pas le romantisme grinning smiley

ptdr
c est rare en general les femmes aiment les hommes romantiques

Il y a toujours des exceptions à la regle grinning smiley lol

je vois sagrinning smiley
12 juillet 2011 12:00
MDR

Franchement elle est bien cette blague..

Moi je m'arrête au 2ème étage, s'il aime Dieu, il saura prendre soin de moi et m'aider dans les tâches quotidiennes,pas besoin de chercher plus..
l
12 juillet 2011 13:14
j'aurai aime un autre niveau ou l'homme fais les enfants a ma place comme ca pas de vergetures, de maux de grossesse........grinning smileygrinning smiley grinning smiley donc pas interessee par l'offre.
M
12 juillet 2011 16:36
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Je me serais arrêtée au niveau 4 grinning smiley j'aime pas le romantisme grinning smiley

Mdrrr c'est exactement ce que je me suis dis en lisant l'histoire grinning smiley
i
13 juillet 2011 01:00
Citation
K.Mellina a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Je me serais arrêtée au niveau 4 grinning smiley j'aime pas le romantisme grinning smiley

Mdrrr c'est exactement ce que je me suis dis en lisant l'histoire grinning smiley

ouai c est sa vous entendre vous vous serer tous arreter au niveau 4grinning smiley
avouer que vous erier monter encore d un etagetongue sticking out smiley
M
13 juillet 2011 21:42
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Je me serais arrêtée au niveau 4 grinning smiley j'aime pas le romantisme grinning smiley

Mdrrr c'est exactement ce que je me suis dis en lisant l'histoire grinning smiley

ouai c est sa vous entendre vous vous serer tous arreter au niveau 4grinning smiley
avouer que vous erier monter encore d un etagetongue sticking out smiley

Lool , je saais être raisonnable quand il le faut ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook