Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est une histoire vrai de Mo-Taxi
z
21 mars 2005 21:42
c est l histoire un jour dans un bled un chauffeur de taxi qui conduit une femme au point d'accoucher a l'hopital.

Quand la femme accouche les medecins lui demande c'est qui est le père elle leur di c'est Mo-taxi et qu il l'avait laissé tombé.

La police est donc internu et a cherché Mo-taxi dans toute la ville.

Une fois retrouvé il a subit un interrogatoire assez dur avec des coup...

Il a leur a dit que c'était impossible qu'il était déjà marié et qu'il avait 7 enfants ...

Ils ont donc relaché ce brave homme pour lui faire une prise de sang et à ce moment là, les medecins lui apprennent quoi ???

Qu'il est stril depuis la naissance et que ces 7 enfants n'était pas à lui...
s
21 mars 2005 21:43
C'est un récit de Tahar Ben jelloun extrait du "premier amour est toujours le dernier"
P
21 mars 2005 21:45
oui maleureusemen c istoir é vrai
on me la deja raconté mé pa cette version la
povre type setre donné cor é ame a d mome ki nété pa lé sien kallah fasse justice sur cette terre amine.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
H
22 mars 2005 01:23
J'ai toujours pensée que les femmes au Maroc étaient des sacrées chaudasse!!!
(attention je ne généralise pas!)
l
22 mars 2005 06:18
hanane19 : tu as certainement leur sang tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
22 mars 2005 08:40
euhhhhhhhhhhhhhhh, la stérilité ne se voit pas par prise de sang
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
22 mars 2005 09:04
et apres qu'iil fait il a tuer sa femme ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/05 09:10 par dounia-marseille.
k
22 mars 2005 09:15
ca serait pas plutôt Jo le taxi ????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
22 mars 2005 11:30
excellent khnouna!

et laister les histoires comme ça => le monde est il si cruel et sans principes?
A
22 mars 2005 12:12
ce n'est pas une histoire vrai c éxtrait d'un livre, lisez don ce que Slaouia avait déjà dis
P
22 mars 2005 14:51
non jtassure c une istoire vrai
el c passé a montpellier la tour dassas pour ce ki connaiss a la paillade c une famille rif
leur gran fils avé besoin de la moelle épinière apré un grave acciden falé kun dé deu paren se sacrifi le père c porté volontaire pour sauvé son fils...
a losto apré opération il se rende compte ke c pa le père ke c pa compatible bref un truc de ce genr... la le choc... 8 enfan kil croyé lé sien...
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
l
22 mars 2005 15:59
zina78 a écrit:
-------------------------------------------------------
Comme koi la vérité fini tjrs par éclaté!!!
b
22 mars 2005 18:09
c clair tout se sait!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook