Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire triste: les mecs mefiez vous
m
17 décembre 2005 22:57
un ami à moi est en depression totale a cause de sa femme.

on est venu faire nos etudes ici en france il y a 5 ans, il a fini ces etudes et commenca a travailler en 2003, mon ami est un garcon très honnête et très bien ds sa peau et dans sa tête... il y a un an et demi il a rencontré une fille francaise d'origine marocaine très sympa et très belle et c'été le coup de foudre, ils se sont marié cet été mais là mon ami decouvre que la fille a déjà eu plein de copains. Il a decouvert cela par hasard en se promenant avec sa femme dans la rue, un black est venu salue sa femme et parler avec elle, le black ne savé pas qu'elle été marié et que mon ami eté son mari, pendant la conversation mon ami a decouvert pas mal de chose sur sa femme... une fois a la maison elle lui avoué qu'elle sorté avec ce black avant et que c'eté juste passager ca a dure 2 mois.. mon ami n'a pas été convaincu et a decider de faire une petite enquete et qu'est ce qu'il decouvre.............sa femme avé bien joué pendant ces 18 ans et apparement a refait son hymen et a eu 3 copains....

Mon ami est en depression totale lui qui été toujours honnete avec tt le monde et la totale sa femme est enceinte...

Il a decidé de divorcer mais voilà ca life est foutou et je suis très triste pour lui...

alors un conseil mefiez vous....
Y
17 décembre 2005 23:01
Quel genre d'enquêtes a t'il mené pour apprendre que sa femme a subi une chirurgie ?


Yazz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/05 23:01 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
17 décembre 2005 23:02
Pfffffffff !

Des mecs nuls et des filles nulles ça a toujours exister , alors arrete de generaliser ,

Ton titre est trop nul !
siryne
m
17 décembre 2005 23:03
les mecs doivent se mefier des filles et les filles doivent se mefier des mecs et bah on va pas aller bien loin comme sa mais bon...
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
r
17 décembre 2005 23:08
aujourd 'hui il faut se mefier de son ombre sad smiley
p
17 décembre 2005 23:09

salam


c koi ce titre !!!!

c pas paske ton ami est tombé sur une fille ki est pas bien kil faut généraliser !!

en tt cas allah i3awen ton ami !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
17 décembre 2005 23:14
C'est quoi cette histoire de généralisation>??? vous avez vu ca ou??, c'est un conseil au mecs, chaque mec doit faire tres attention avant de s'engager...

le plus dur à accepter dans cette histoire c'est que la personne n'a jamais fait de mal a aucune fille et voilà ca tombe sur lui...
m
17 décembre 2005 23:14

C'est vrai que si c'est un mec honnete qui n'a jamais forniqué, je comprends sa déception il ne va plus faire confiance à aucune fille maintenant.
Mais il ne faut pas généraliser tout de meme!
m
17 décembre 2005 23:16
midlt a écrit:
-------------------------------------------------------
>c'est un conseil au mecs,
> chaque mec doit faire tres attention avant de
> s'engager...


chaque fille doit egalement faire tré attention avant de s'engager donc...
>


el hamdoulilah 3ala kouli hal!
m
17 décembre 2005 23:20
en faite la famille de la fille a changé de quartier, et mon ami est parti dans l'ancien quartier de sa femme et c'est là qu'il a decouvert la vraie nature de sa femme, et apres l'avoir menacée elle lui a tt raconté et voilà quoi ...elle lui a expliqué q'elle avé peur de le perdre donc elle a tt caché et lui a demandé pardon mais je pense que le mec est très touché au fond de lui et vas divorcé...


Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quel genre d'enquêtes a t'il mené pour apprendre
> que sa femme a subi une chirurgie ?
>
>
> Yazz
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 18-12-05 00h01.


s
17 décembre 2005 23:24
Oui tu generalise ,

Conseil aux mecs !!! ça veut dire simplement vous les mecs faites gaffes les filles sont des menteuses et tricheuses ,

Alors que dans la réalité c'est plus les filles qui se font avoir que las mecs !

T'es une fille toi ou un mec ?
siryne
Y
17 décembre 2005 23:27
midlt a écrit:
-------------------------------------------------------
> en faite la famille de la fille a changé de
> quartier, et mon ami est parti dans l'ancien
> quartier de sa femme et c'est là qu'il a decouvert
> la vraie nature de sa femme, et apres l'avoir
> menacée elle lui a tt raconté et voilà quoi
> ...elle lui a expliqué q'elle avé peur de le
> perdre donc elle a tt caché et lui a demandé
> pardon mais je pense que le mec est très touché au
> fond de lui et vas divorcé...
>



D'après toi, pourquoi réellement songe t'il à divorcer ?
Est-ce le fait qu'elle ait gardé son secret personnel ?
ou
Est-ce le fait qu'elle ait connu d'autres hommes avant lui ?

Est ce que la fille est sincère lorsqu'elle lui demande pardon ?

Si pendant leur mariage, ils étaient heureux, n'y a t'il pas moyen qu'il accepte son passé, qu'ils en parlent (sans passer par des enquêtes), et ainsi avancer ensemble d'autant plus qu'elle est enceinte ?

Qu'en penses tu toi ?

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
17 décembre 2005 23:33
tt ce que je sais c'est qu'il est devenu fou pour l'instant, pas moyen de discuter avec lui il est très nerveau, il se sont trahi au fond de lui..

Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> midlt a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----

> D'après toi, pourquoi réellement songe t'il à
> divorcer ?
> Est-ce le fait qu'elle ait gardé son secret
> personnel ?
> ou
> Est-ce le fait qu'elle ait connu d'autres hommes
> avant lui ?
>
> Est ce que la fille est sincère lorsqu'elle lui
> demande pardon ?
>
> Si pendant leur mariage, ils étaient heureux, n'y
> a t'il pas moyen qu'il accepte son passé, qu'ils
> en parlent (sans passer par des enquêtes), et
> ainsi avancer ensemble d'autant plus qu'elle est
> enceinte ?
>
> Qu'en penses tu toi ?
>
> Yazz
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.


S
17 décembre 2005 23:35
Tout le monde à un passé maintenent si cette fille il l'aimait je pense qu'il peu lui pardonner se il le fait pas moi je dis que c'est juste une raison pour divorcer et en plus t'as dit qu'il etait venu en france en tant qu'étudiant

encore un mec juste pour les papiers
17 décembre 2005 23:36
male sahbekke sakene fi darre ghafloune??!!!

il s est marie comme ca les yeux fermes ss meme connaitre sa futur femme...nous avons tous un passee derniere nous aussi different soit il...ce mariage d apres tes dires fut celebrer suite a un coup de foudre, chose qui deviens tres rare...il devrait se poser les vraix questions . pourquoi la t elle epouse lui et non un autre? je ne pense qu une femme se lancerai pour un mariage ss sentiment ni meme connaitre et savoir un minimum de ce qu est la vie de couple....ton amie aurait due se focaliser a mieux connaitre sa femme au lieu d aller mener enquete au point d en perdre son etat psychique...il a brise son couple tout seul...si sa femme est bien avec lui son passee lui est propre et ne lui appartient en rien...il devrait s il le peux encore rattraper la situation en se ressaisissant et en voyant le futur avec son epouse et de preparer ensemble la venue du futur bebe inchallah...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Y
17 décembre 2005 23:36
midlt a écrit:
-------------------------------------------------------
> tt ce que je sais c'est qu'il est devenu fou pour
> l'instant, pas moyen de discuter avec lui il est
> très nerveau, il se sont trahi au fond de lui..


Oui c'est normal, il se sent trahi. Faut qu'il se calme et qu'il pense à leur avenir, et après tout, il n'y a pas mort d'hommes pour tout abandonner comme ça.
Essaies de le raisonner.

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
17 décembre 2005 23:41
il veut divorcer rien que pour ca??
17 décembre 2005 23:46
midlt a écrit:
-------------------------------------------------------
> en faite la famille de la fille a changé de
> quartier, et mon ami est parti dans l'ancien
> quartier de sa femme et c'est là qu'il a decouvert
> la vraie nature de sa femme, et apres l'avoir
> menacée elle lui a tt raconté et voilà quoi
> ...elle lui a expliqué q'elle avé peur de le
> perdre donc elle a tt caché et lui a demandé
> pardon mais je pense que le mec est très touché au
> fond de lui et vas divorcé...
>
>

excuse moi mais je ne peux me retenir ton ami est tout simplement idiot de se comporter de la sorte...sa femme apparement lui a demande pardon et lui dit meme avoir peur de le perdre...es tu sure que ton ami est un homme avec les idees du 21 eme siecle???...il est entrain de foutre en l air son mariage, pour des stupiditees... qu il arrete son cinema...il se comprorte comme Jilali d un douare... et encore je suis bien gentil, car meme jilali kay stere martou...


elle sont une couverture pour vous et vous etes une couvertures pour elles
( paroles d ALLAH )
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
17 décembre 2005 23:49
Dar ghafloune ! hihi

Et là sbeh fi dar khadaôuni nass ! hihi

Ca doit etre un gardien de paix , il aime les casier vierge !

Si c'etait le mec qui a fait les 400 coups tout le monde trouverait cela normal ,

Et le pire , des fois certains mecs trouvent ce pretexte pour voir ailleurs ,

siryne
m
17 décembre 2005 23:50
le mec a eu ses papiers avant de connaitre cette filles alors fermes là. ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!


SIHEMEEE a écrit:
-------------------------------------------------------
> encore un mec juste pour les papiers

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook