Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire de mariage !
M
24 novembre 2012 23:00
Selam Aleykoum

Voila Je madresse aujourdui aux hommes mais surtout aux femmes qui pourai avoir vecu ce que je vis : je vous explique ma situation :
A lheure daujourdui je suis une femme divorcer ayant des enfant je suis depuis 2 ans avec un homme qui tout comme moi recherche du serieux le probleme etant quil a ses papier despagne cela dit il vit en france en ce momen il est marie et il attend le papier du divorce
.
Dois je Continuer avec lui ou Non ? je suis perdueee !

Merci davance
24 novembre 2012 23:05
Citation
Moisofia a écrit:
Selam Aleykoum

Voila Je madresse aujourdui aux hommes mais surtout aux femmes qui pourai avoir vecu ce que je vis : je vous explique ma situation :
A lheure daujourdui je suis une femme divorcer ayant des enfant je suis depuis 2 ans avec un homme qui tout comme moi recherche du serieux le probleme etant quil a ses papier despagne cela dit il vit en france en ce momen il est marie et il attend le papier du divorce
.
Dois je Continuer avec lui ou Non ? je suis perdueee !

Merci davance

Bonsoir,

Je ne comprend pas trés bien ta question,tu es avec un homme marié depuis deux ans et maintenant qu'il va être libre tu te demandes si tu dois continuer ou non perplexe
M
25 novembre 2012 21:09
selam Aleykoum



lol oui il est en cours de divorce il Vien du Maroc il a ses papier despagne mais pas de france il me promet que ce nest pas pour les papier et quil maime mais je cest pas jhesite jai peur quil soi dans les magouille tels que les homme quil veulen souven que les papier..bref voila quoi je voulai voir si ya na qui ont vecu cette situation auparavant !
k
25 novembre 2012 22:17
Citation
Moisofia a écrit:
Selam Aleykoum

Voila Je madresse aujourdui aux hommes mais surtout aux femmes qui pourai avoir vecu ce que je vis : je vous explique ma situation :
A lheure daujourdui je suis une femme divorcer ayant des enfant je suis depuis 2 ans avec un homme qui tout comme moi recherche du serieux le probleme etant quil a ses papier despagne cela dit il vit en france en ce momen il est marie et il attend le papier du divorce
.
Dois je Continuer avec lui ou Non ? je suis perdueee !

Merci davance

Je pense que tu devrais attendre qu'il clarifie sa situation avant de t'engager avec lui.
25 novembre 2012 22:51
Salam,

Tu fréquentes cet homme depuis 2ans, tu es quand même la mieux placée pour savoir s'il est avec toi par amour ou par intérêt !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
S
25 novembre 2012 23:03
Si tu te pose la question c est que tu sais au fond de toi la reponse
M
26 novembre 2012 21:33
Selam

Merci davoir pris le Temp de repondre Mes soeur


Selam
a
27 novembre 2012 01:04
S'il as c papier d'Espagne donc il va avoir ces papier puisk lespagne fait partie de l'union européenne...

Cela di vérifie bien quand Espagne il as un vrai titre de séjour valable'

Il divorce parskil c marié pour les papiers? Si c le cas fuit le car un homme qui peut mentir et dupé pour l'Europe ne sera jamais digne de confiance! C juste mon avis....
27 novembre 2012 16:57
Citation
az06 a écrit:
S'il as c papier d'Espagne donc il va avoir ces papier puisk lespagne fait partie de l'union européenne...

Cela di vérifie bien quand Espagne il as un vrai titre de séjour valable'

Il divorce parskil c marié pour les papiers? Si c le cas fuit le car un homme qui peut mentir et dupé pour l'Europe ne sera jamais digne de confiance! C juste mon avis....
bah pour moi le plus effrayant c'est pas tellement ces histoires de papiers, c'est qu'il était marié et avec la posteuse en même temps,ça donne déja une idée du niveau de sérieux et de fidelité du bonhomme!!!!
M
29 novembre 2012 17:33
Selam Aleykoum

Merci de vos reponse
29 novembre 2012 18:26
Tu sors avec un homme marié pendant 2 ans et c'est maintenant que tu te demandes si tu restes ou pas avec lui et s'il est honnette ou pas ? ptdr Comme si toi tu l'étais eye rolling smiley
Ceux qui se ressemblent se rassemblent .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
29 novembre 2012 19:34
ahhhh 3ibad Allah pour quoi vous aimez les histoires compliquéesHeu
les histoires sans tete ni queuOh

ou peut-etre c'est moi qui est bizarreperplexe
M
4 décembre 2012 21:19
selam Aleykoum

On va eviter de porter des jugement pour rien les fille Vous serez Mignone jvou force Pas a commentez loin de la surtout si cest pour avoir des commentaire comme sa autant les gardez pour soi vous serez Gentilles smiling smiley sur ce merci davoir aporter de latention a mon histoire et Beslama Bonne soiree smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook