Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire sur le Hijab
26 avril 2011 18:14
As Selemou 'Aleykoum,

Un frères a raconté cette histoire, voici ce qu’il a dit :’ Ma femme porte le hijab, louange à Allah, mais dans l’appartement en face du notre habite une jeune fille qui non seulement ne le porte pas mais s’habille de manière très inconvenable. Cependant, ma femme entretenait une bonne relation avec cette fille et (c’est là le devoir des femmes qui portent le hijab) un jour cette voisine vint trouver ma femme et lui demanda de l’accompagner pour acheter des vêtements. Ma femme saisit cette opportunité et accepta à condition que la fille l’accompagne d’abord pour assister à une conférence. Ma femme raconte : ‘Nous sommes allées à la conférence dont le thème était justement le repentir et le retour à Allah. Ma jeune voisine écoutait avec un très grand intérêt. A la fin de la conférence, elle avait l’air très bouleversée, ses yeux étaient inondés de larmes et elle se mit à répéter ce mot : ‘Je me repens, o Allah, je me repens, couvrez-moi, s’il vous plait, couvrez-moi !’. On lui disait :’Attends de rentrer chez toi pour porter le hijab’, mais elle ne voulait rien entendre et insistait pour qu’on lui cherche quelque chose pour la couvrir. Elle ne se calma que lorsque nous lui apportâmes une cape et un voile. En nous rendant à la maison, ma jeune voisine fut renversée par une voiture et elle mourut sur-le-champ!

Tu as vu ma sœur, combien cette jeune fille a été chanceuse d’avoir pu se repentir seulement quelques minutes avant sa mort ? Alors, ne dit plus que tu es trop jeune pour porter le hijab !
r
26 avril 2011 22:45
thumbs up

merci pour ce rappel
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
n
27 avril 2011 01:21
c'est une veillle histoire qui as raconté amro khalid si vous connaissez il est menteur tn copain je te jure que c'est amro khalid qui a raconté cette histoire dans les conferences de hijab
27 avril 2011 10:27
Citation
petitesirene a écrit:
c'est une veillle histoire qui as raconté amro khalid si vous connaissez il est menteur tn copain je te jure que c'est amro khalid qui a raconté cette histoire dans les conferences de hijab

Déja je ne sais pas si ta bien été éduqué on dit AS SELEMOU 'ALEYKOUM,

soubhana'Allah déja je ne sais mème pas que sa vien de lui ok, et se n'est pas mon copin, sa reste toujour un musulman!!!
n
27 avril 2011 13:04
déja jai pa dit salam parceque je ne suis pas habitué a dire ça dans les forums mais jai dit bismilah avant d'allumer mn pc
et tu dit que c'est pas tn copain daccord exuse moi mais tu as dit un frere donc tu le connais et c'est flagrant de mentir comme ça c'est pas bien car il dit MA femme ça veut dire il a volé lhistoire bref c'est pas acceptable ça c'est de la falcification
et je repete que c'est lhistoire qui a raconté AMRO KHALID dans ses premieres cd pour mettre hijab hhhhhhhhh il fait regolé ce frere
28 avril 2011 13:55
Citation
petitesirene a écrit:
déja jai pa dit salam parceque je ne suis pas habitué a dire ça dans les forums mais jai dit bismilah avant d'allumer mn pc
et tu dit que c'est pas tn copain daccord exuse moi mais tu as dit un frere donc tu le connais et c'est flagrant de mentir comme ça c'est pas bien car il dit MA femme ça veut dire il a volé lhistoire bref c'est pas acceptable ça c'est de la falcification
et je repete que c'est lhistoire qui a raconté AMRO KHALID dans ses premieres cd pour mettre hijab hhhhhhhhh il fait regolé ce frere

As selemou' Aleykoum,
écoute ma soeur je ne le connait pas je ne connait pas sa vie non plus,
je ne comprend pas pour quoi tu te moque de lui c'est t'un musulman,
par la suit si il a fait une erreur c'est entre lui et Allah!!
M
28 avril 2011 18:27
Citation
petitesirene a écrit:
c'est une veillle histoire qui as raconté amro khalid si vous connaissez il est menteur tn copain je te jure que c'est amro khalid qui a raconté cette histoire dans les conferences de hijab

je suis d'accord
f
29 avril 2011 14:25
Pauvre fille on l'avait tellement bouleversé qu'elle avait dans son exhaltation perdu toute prudence !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook