Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire gâchée ! Par son couzin
S
23 avril 2015 23:25
Bonjour, voilà je veux vous raconter mon histoire car j'ai besoin de conseil autre que mes proches savoir un peu se que vous en penser sans me juger svp merci .
Je vous explique ma vie amoureuse : j'ai était pendant 4ans avec un gars avec qui je me suis fiancée l'année dernière sa c'est fini 1mois plus tard car j'ai appris qu'il me tromper . J'ai beaucoup souffert . Bref après sa je calculer plus trop les homme en octobre j'ai rencontrer un mec du sud qui était en vacance chez de la famille dans ma ville . On c'est chercher plusieur semaine on c'est vu il plait beaucoup il le sait c'est un belle homme . Il ne sait rien passer mise apar des bisou il est repartie dans le sud il ne mavai pas oublier je commencer a prendre l'habitude de discuter avec lui chaque jours . Puis il est revenu on a passer une nuit ensemble c'était bien yavai du respect tout sa mais on c rendu compte que cetai pas se qu'on voulai tous les 2 . Il est repartie on a couper les ponts . Vous suivez ? Lol février maintenant pas de nouvelle de lui on se ne parle plus du tout . Par contre son couzin m'ajoute sur Facebook j'ai toute suite penser que c'était du vice qu'il me parler car il savait que je parler a son couzin du sud . Donc j'ai était le voir pour lui dire en face qu'il arrête de me prendre pour une débile . Mais enfaite il n'en savai rien . Il tombe amoureux de moi et moi aussi je m'attacher a lui ein c'est toute de suite bien entendu le courant passer nikel mais je savai que sa n'était pas correct. Donc 3 semaine plus tard je lui dit écoute j'ai kelke chose a te dire .... J'ai esseyer de lui faire comprendre mais tellement amoureux de moi il penser que sa n'avait pas était juska dormir ensemble avec son couzin , bref il est descendu dans le sud chez son couzin sauf que Biensur l'autre c'est fait une joie de lui raconter ski c'était passer . Du jour au lendemain plus de MSG rien... Alors qu'avant c'était tout les 10minute même pas ... 1semaine plus tard il me repond Au tel je lui dit on peut s'explique il me dit qu'il n'y a rien a expliquer qu'il c déjà tout .... Bref il ma quand dit oui pour se voir donc on c'est vu avan hier soir il me dit qu'il arrive pas a passer sur sa . Je lui dit que cetai avant cetai une erreur je ne le connaissai pas sa compte pas . Il ma dit qu'il pourrai pas faire sa vie avec moi et accueillir son couzin Chez nous c'est sa le problème . Qu'en pensez vous? Je laisse tomber ??? Sachan qu'il m'aime je sais mais sa fierter en a pris un coup .. Et même moi je me dit que c'est perdu d'avance car il oubliera jamais . Merci de me lire
23 avril 2015 23:31
Citation
Saaw a écrit:
Bonjour, voilà je veux vous raconter mon histoire car j'ai besoin de conseil autre que mes proches savoir un peu se que vous en penser sans me juger svp merci .
Je vous explique ma vie amoureuse : j'ai était pendant 4ans avec un gars avec qui je me suis fiancée l'année dernière sa c'est fini 1mois plus tard car j'ai appris qu'il me tromper . J'ai beaucoup souffert . Bref après sa je calculer plus trop les homme en octobre j'ai rencontrer un mec du sud qui était en vacance chez de la famille dans ma ville . On c'est chercher plusieur semaine on c'est vu il plait beaucoup il le sait c'est un belle homme . Il ne sait rien passer mise apar des bisou il est repartie dans le sud il ne mavai pas oublier je commencer a prendre l'habitude de discuter avec lui chaque jours . Puis il est revenu on a passer une nuit ensemble c'était bien yavai du respect tout sa mais on c rendu compte que cetai pas se qu'on voulai tous les 2 . Il est repartie on a couper les ponts . Vous suivez ? Lol février maintenant pas de nouvelle de lui on se ne parle plus du tout . Par contre son couzin m'ajoute sur Facebook j'ai toute suite penser que c'était du vice qu'il me parler car il savait que je parler a son couzin du sud . Donc j'ai était le voir pour lui dire en face qu'il arrête de me prendre pour une débile . Mais enfaite il n'en savai rien . Il tombe amoureux de moi et moi aussi je m'attacher a lui ein c'est toute de suite bien entendu le courant passer nikel mais je savai que sa n'était pas correct. Donc 3 semaine plus tard je lui dit écoute j'ai kelke chose a te dire .... J'ai esseyer de lui faire comprendre mais tellement amoureux de moi il penser que sa n'avait pas était juska dormir ensemble avec son couzin , bref il est descendu dans le sud chez son couzin sauf que Biensur l'autre c'est fait une joie de lui raconter ski c'était passer . Du jour au lendemain plus de MSG rien... Alors qu'avant c'était tout les 10minute même pas ... 1semaine plus tard il me repond Au tel je lui dit on peut s'explique il me dit qu'il n'y a rien a expliquer qu'il c déjà tout .... Bref il ma quand dit oui pour se voir donc on c'est vu avan hier soir il me dit qu'il arrive pas a passer sur sa . Je lui dit que cetai avant cetai une erreur je ne le connaissai pas sa compte pas . Il ma dit qu'il pourrai pas faire sa vie avec moi et accueillir son couzin Chez nous c'est sa le problème . Qu'en pensez vous? Je laisse tomber ??? Sachan qu'il m'aime je sais mais sa fierter en a pris un coup .. Et même moi je me dit que c'est perdu d'avance car il oubliera jamais . Merci de me lire


Salam
Petite parenthèse t aurais pu aérer un peu cest dur de tout lire de une traite !

Pour ton histoire c'est Hélène et les garçons! En quelques semaines t'as plus de rebondissement que moi en 24 ans ptdr

Plus sérieusement, il le sait ton chéri qu'il ne s'était rien passé cette fameuse nuit?
c
23 avril 2015 23:37
Bonsoir,

Tu ne pourras avoir qu une aventurette avec cet homme.Ne t attends à rien de sérieux...
23 avril 2015 23:45
Ah ouai d'accooord
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
23 avril 2015 23:49
Au suivant ! Pourquoi pas le grand frère de l'ex-fiancé.

Après avoir passer une nuit à deux "dans le respect",c'est quoi la suite ? faire l'amour dans le respect perplexe
A
23 avril 2015 23:59
Salem alaykoum

Vous avez rien a faire ensemble et encore moins une nuit dans la même chambre.

Tu crois vraiment qu'il va passer au dessus de ça ou quoi ?

Laisses le tranquille t'accepterais un gars qui a passée la nuit avec ta cousine ? Sois réaliste quand même
p
24 avril 2015 00:05
Puis il est revenu on a passer une nuit ensemble c'était bien yavai du respect tout sa mais on c rendu compte que cetai pas se qu'on voulai tous les 2

franchement je me suis arrété la cest au dessu de nos competences on peut plus rien faire
24 avril 2015 00:53
Citation
Saaw a écrit:
Bonjour, voilà je veux vous raconter mon histoire car j'ai besoin de conseil autre que mes proches savoir un peu se que vous en penser sans me juger svp merci .
Je vous explique ma vie amoureuse : j'ai était pendant 4ans avec un gars avec qui je me suis fiancée l'année dernière sa c'est fini 1mois plus tard car j'ai appris qu'il me tromper . J'ai beaucoup souffert . Bref après sa je calculer plus trop les homme en octobre j'ai rencontrer un mec du sud qui était en vacance chez de la famille dans ma ville . On c'est chercher plusieur semaine on c'est vu il plait beaucoup il le sait c'est un belle homme . Il ne sait rien passer mise apar des bisou il est repartie dans le sud il ne mavai pas oublier je commencer a prendre l'habitude de discuter avec lui chaque jours . Puis il est revenu on a passer une nuit ensemble c'était bien yavai du respect tout sa mais on c rendu compte que cetai pas se qu'on voulai tous les 2 . Il est repartie on a couper les ponts . Vous suivez ? Lol février maintenant pas de nouvelle de lui on se ne parle plus du tout . Par contre son couzin m'ajoute sur Facebook j'ai toute suite penser que c'était du vice qu'il me parler car il savait que je parler a son couzin du sud . Donc j'ai était le voir pour lui dire en face qu'il arrête de me prendre pour une débile . Mais enfaite il n'en savai rien . Il tombe amoureux de moi et moi aussi je m'attacher a lui ein c'est toute de suite bien entendu le courant passer nikel mais je savai que sa n'était pas correct. Donc 3 semaine plus tard je lui dit écoute j'ai kelke chose a te dire .... J'ai esseyer de lui faire comprendre mais tellement amoureux de moi il penser que sa n'avait pas était juska dormir ensemble avec son couzin , bref il est descendu dans le sud chez son couzin sauf que Biensur l'autre c'est fait une joie de lui raconter ski c'était passer . Du jour au lendemain plus de MSG rien... Alors qu'avant c'était tout les 10minute même pas ... 1semaine plus tard il me repond Au tel je lui dit on peut s'explique il me dit qu'il n'y a rien a expliquer qu'il c déjà tout .... Bref il ma quand dit oui pour se voir donc on c'est vu avan hier soir il me dit qu'il arrive pas a passer sur sa . Je lui dit que cetai avant cetai une erreur je ne le connaissai pas sa compte pas . Il ma dit qu'il pourrai pas faire sa vie avec moi et accueillir son couzin Chez nous c'est sa le problème . Qu'en pensez vous? Je laisse tomber ??? Sachan qu'il m'aime je sais mais sa fierter en a pris un coup .. Et même moi je me dit que c'est perdu d'avance car il oubliera jamais . Merci de me lire


Pourquoi tu dis "histoire gachée par son cousin"

Il faut être deux pour coucher ensemble..sinon c'est un viol.

Tu es la seule responsable.

Ensuite je le comprend..je pourrais pas envisager du sérieux avec une fille qui s'est tapé un membre de ma famille ou un ami..c'est next direct
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
24 avril 2015 01:03
Franchement le gars genre en 3 semaine il est fou amoureux de toi alors qu'il y'avais que du virtuel ci j'ai bien compris ??

Bref sache que le frère, le cousins et les potes c'est toujours à éviter ! Sa fou que des embrouilles et ça te fais une sale réputation.

Oublie ce mec et fait les choses plus clean la prochaine fois.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
S
24 avril 2015 01:04
Tu m'a pas l'air d'être une lumière. perplexe
24 avril 2015 01:36
Comme dise les mecs : Les potes avant les P**** Censored

Je dis pas que t'en ai une, mais juste pour t'expliquer ce qui leur passe par la tête, alors imagine un membre de sa famille qu'il verra tout le temps même dans 50 ans. Essaie de le reconquérir parce que tu ne perds rien, mais moi je crois qu'il n'envisagera jamais plus rien de sérieux avec toi, y aura peut être encore 1 ou 2 jeux de séduction mais ça s'arrêtera là.
s
24 avril 2015 02:40
C'est mort de chez mort.
T'as couché avec son propre cousin quand même! Le seul truc qui pourrait te sauver, c'est que ton homme ne soit pas du tout quelqu'un de jaloux, ni matcho, qu'il n'est aucune fierté et qu'il puisse faire complètement abstraction de cette image de toi et son cousin ensemble entrain de fornicoter! lol! Enfin bref, c'est pas gagné....

Puis quel idée d'aller passer la nuit avec un mec qu'au fond tu connais à peine? Le truc qui m'étonne c'est pourquoi son cousin t'as demandé en amie alors qu'il te connait même pas? T'es sur qu'il était pas au courant de cette histoire avant et l'autre lui aurait refilé ton adresse?
m
24 avril 2015 09:25
Citation
WastedYouth a écrit:
Ah ouai d'accooord

ptdr
m
24 avril 2015 09:29
Vous avez passé la nuit ensemble c'était bien y'avait du respect? moody smiley
Tu plaisantes j'espère en écrivant ça?

Sinon oui il a eu raison de te larguer j'aurai fait la même chose.
Tu tombes amoureuse comme tu respires apparemment...
Ah la la...
m
24 avril 2015 09:33
Citation
Miiichonne a écrit:
Au suivant ! Pourquoi pas le grand frère de l'ex-fiancé.

Après avoir passer une nuit à deux "dans le respect",c'est quoi la suite ? faire l'amour dans le respect perplexe

Après les pieux qui fréquentent dans le halal voici les nuits d'amour dans le respect et tout, en plus "c'était bien" alors quoi répondre à ça?
s
24 avril 2015 09:40
Citation
muslima974 a écrit:
Après les pieux qui fréquentent dans le halal voici les nuits d'amour dans le respect et tout, en plus "c'était bien" alors quoi répondre à ça?

Tu savais pas que c'était différent lorsque tu fornicote dans le respect et quand tu fornicote dans le non respect? Aux yeux de dieu ça change tout, non vraiment tu me déçois muslimm974! ptdrptdr
E
24 avril 2015 10:00
T'es irrécupérable ma pauvre.
24 avril 2015 10:01
Citation
Saaw a écrit:
Bonjour, voilà je veux vous raconter mon histoire car j'ai besoin de conseil autre que mes proches savoir un peu se que vous en penser sans me juger svp merci .
Je vous explique ma vie amoureuse : j'ai était pendant 4ans avec un gars avec qui je me suis fiancée l'année dernière sa c'est fini 1mois plus tard car j'ai appris qu'il me tromper . J'ai beaucoup souffert . Bref après sa je calculer plus trop les homme en octobre j'ai rencontrer un mec du sud qui était en vacance chez de la famille dans ma ville . On c'est chercher plusieur semaine on c'est vu il plait beaucoup il le sait c'est un belle homme . Il ne sait rien passer mise apar des bisou il est repartie dans le sud il ne mavai pas oublier je commencer a prendre l'habitude de discuter avec lui chaque jours . Puis il est revenu on a passer une nuit ensemble c'était bien yavai du respect tout sa mais on c rendu compte que cetai pas se qu'on voulai tous les 2 . Il est repartie on a couper les ponts . Vous suivez ? Lol février maintenant pas de nouvelle de lui on se ne parle plus du tout . Par contre son couzin m'ajoute sur Facebook j'ai toute suite penser que c'était du vice qu'il me parler car il savait que je parler a son couzin du sud . Donc j'ai était le voir pour lui dire en face qu'il arrête de me prendre pour une débile . Mais enfaite il n'en savai rien . Il tombe amoureux de moi et moi aussi je m'attacher a lui ein c'est toute de suite bien entendu le courant passer nikel mais je savai que sa n'était pas correct. Donc 3 semaine plus tard je lui dit écoute j'ai kelke chose a te dire .... J'ai esseyer de lui faire comprendre mais tellement amoureux de moi il penser que sa n'avait pas était juska dormir ensemble avec son couzin , bref il est descendu dans le sud chez son couzin sauf que Biensur l'autre c'est fait une joie de lui raconter ski c'était passer . Du jour au lendemain plus de MSG rien... Alors qu'avant c'était tout les 10minute même pas ... 1semaine plus tard il me repond Au tel je lui dit on peut s'explique il me dit qu'il n'y a rien a expliquer qu'il c déjà tout .... Bref il ma quand dit oui pour se voir donc on c'est vu avan hier soir il me dit qu'il arrive pas a passer sur sa . Je lui dit que cetai avant cetai une erreur je ne le connaissai pas sa compte pas . Il ma dit qu'il pourrai pas faire sa vie avec moi et accueillir son couzin Chez nous c'est sa le problème . Qu'en pensez vous? Je laisse tomber ??? Sachan qu'il m'aime je sais mais sa fierter en a pris un coup .. Et même moi je me dit que c'est perdu d'avance car il oubliera jamais . Merci de me lire


Je pense qu'il a été déçu que tu fasses ce genre de choses dans le respect
Speaks only Arabic and English
m
24 avril 2015 10:01
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Tu savais pas que c'était différent lorsque tu fornicote dans le respect et quand tu fornicote dans le non respect? Aux yeux de dieu ça change tout, non vraiment tu me déçois muslimm974! ptdrptdr

Ah d'accord autant pour moi alors! ptdr
24 avril 2015 10:08
Citation
muslima974 a écrit:
Après les pieux qui fréquentent dans le halal voici les nuits d'amour dans le respect et tout, en plus "c'était bien" alors quoi répondre à ça?

Franchement je pensais pas qu'un jour ça m'arriverai mais jmavoue dépassée par toutes ces histoires sans queue ni tête.

Posteuse, ton gars celui de "la nuit avec respect", il parait clair qu'il savait qui tu étais bien avant de te facebooker sans doute le cousin lui à parlait de toi et y'a moyen qu'ils se soient fait un délire sur toi. Toi tu as sauté à pieds joints dans le piège. Il ne t'a pas quittée parce qu'il n'a jamais été réellement avec toi, du moins mentalement... Doivent bien se marrer entre eux les couz'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook