Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire d'un marocain!
o
19 avril 2008 12:41
histoire d'un marocain qui rencontre une tres belle anglaise.
Et lui dit:" Jaimerais bien qu'on se vois se soir alhbiba!"

L anglaise lui dit :

"NEVER" (jamais)

Marocain lui dit:

"Never oulla

nerver et demi?

J'yserai la meme a NERVER.
l
19 avril 2008 12:56
pas mal! Clap
s
19 avril 2008 13:32
salam

meskine il a du attendre longtemps sad smileygrinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
l
19 avril 2008 14:02
C'est l'histoire d'un marchand ambulant qui vendait des tomates. Il avait une charrette tirée par un ane.Et il criait de quartier en quartier, d'une rue à l'autre : Wa maticha!( tomates!). Un jour d'été, il faisait très chaud et n'en pouvant plus il arreta sa charrue à coté du trottoir et il entra dans une épicerie pour boire une limonade fraiche. Passe un gars qui entend l'ane l'appeler. N'en croyant pas ses oreilles, il revint vers l'ane. Alors l'ane lui dit:" S'il te plait, desserre-moi cette bride que j'ai autour du cou" Alors le gars dit à l'ane: "Mais tu parles! Et pourquoi tu ne l'as pas dit à ton maitre?" Alors l'ane repondit: " Parce que si mon maitre savait que je parle, c'est moi qui crierait :"A maticha"
a
19 avril 2008 14:08
Salam smiling smiley

Pas mal les deux blagues Clap
M
19 avril 2008 20:05
Citation
ouari69 a écrit:
histoire d'un marocain qui rencontre une tres belle anglaise.
Et lui dit:" Jaimerais bien qu'on se vois se soir alhbiba!"

L anglaise lui dit :

"NEVER" (jamais)

Marocain lui dit:

"Never oulla

nerver et demi?

J'yserai la meme a NERVER.


[www.yabiladi.com] : je l'avais déjà écrite smoking smiley
r
25 mai 2008 21:20
MDRRR never et demi
exellente la blague
26 mai 2008 19:40
grinning smileywa matéchathumbs up
a
27 mai 2008 16:37
C'est l'histoire d'un anglais qui vient au Maroc en voiture. Tout juste après avoir quitté le port de Tanger, il est stupéfait par la conduite des marocains, tellement sauvage et irrespectueuse. Du coup il en perd tous ses moyens le pauvre et finit par emboutir un chibani. Ce dernier, excédé au plus haut point sors de son véhicule, notre anglais en fait de meme.
L'anglais se confond en excuses: " I'm sorry, sorry,...I'm sorry"
Le chibani étonné par tant de conviction : " M'souri oula ma m'sourich KHLASS"

**************************************************************************************************** *****

Celle ci c'est l'histoire d'un Anglais qui se promène à Oujda (oui je sais impropable, MDR) Il finit par se rendre qu'il est perdu ( c'est que l'Anglais il connait pas trop bien oujda). Il se dirige donc vers un garcon accoudé à un tonneau (vous savez ceux pour faire griller les cacahuètes) et lui dit desesperement :
L'Anglais : "Do you speak English?"
Notre bon Oujdi : " Ah la khoya, leyoum Jemaa man Glish"




Comme quoi, les blagues que racontent les humoristes lors des mariages elles sont pas trop mal!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook