Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire d’ongles
C
24 août 2023 19:38
Salam

Aujourd’hui j’ai fait une bonne rencontre.
Une de ces rencontres qui vous permettront d’être heureux avec les wc.
Welcom miss’gastro,cousine de fidel castro ,petite fille de raoul castro et marraine du Pr Raoult!

N’oubliez jamais de vous lavez les mains !

Nb: j’ai vu une jeune femme à l’accueil l’autre jour,elle avait des faux ongles mais des looongs!
Elle voulait a tout prix m’accompagner jusqu’au bureau qui était dans l’étage du dessus car je lui ai dit que je ne voyais pas où se trouvait ce bureau tellement il y en as!

Bref, elle avait du mal à se saisir de son portable qui était sur son bureau tellement ses longs faux ongles la gênaient.

Et tout le long du chemin pour monter jusqu’au bureau d’en haut,elle parlait mais mon dieu qu’est-ce qu’elle piaffait !
Mais moi la seule chose à laquelle je pensais,l’unique obsession de ce moment était de savoir comment elle fait pour s’essuyer les fesses et laver après être passé aux wc!!

Si elle galérais pour attraper juste son téléphone posé sur la table…
Mon dieu la crade que ça doit être ??
p
24 août 2023 19:40
ptdr
Ëtre en paix avec soi
R
24 août 2023 19:47
Selem,

Un nid à bactéries. Dégueulasse. La tendance badbitch c'est plus c'est long plus c'est "beau" genre Cardi B
Il y'a des vidéos sur youtube 24h avec des faux ongles, pour répondre à tes questions.
Ce genre de femmes sentent bon le parfum quand elle passe près de toi... mais faut pas allez sentir ailleurs.
Citation
Danone* a écrit:
Salam

Aujourd’hui j’ai fait une bonne rencontre.
Une de ces rencontres qui vous permettront d’être heureux avec les wc.
Welcom miss’gastro,cousine de fidel castro ,petite fille de raoul castro et marraine du Pr Raoult!

N’oubliez jamais de vous lavez les mains !

Nb: j’ai vu une jeune femme à l’accueil l’autre jour,elle avait des faux ongles mais des looongs!
Elle voulait a tout prix m’accompagner jusqu’au bureau qui était dans l’étage du dessus car je lui ai dit que je ne voyais pas où se trouvait ce bureau tellement il y en as!

Bref, elle avait du mal à se saisir de son portable qui était sur son bureau tellement ses longs faux ongles la gênaient.

Et tout le long du chemin pour monter jusqu’au bureau d’en haut,elle parlait mais mon dieu qu’est-ce qu’elle piaffait !
Mais moi la seule chose à laquelle je pensais,l’unique obsession de ce moment était de savoir comment elle fait pour s’essuyer les fesses et laver après être passé aux wc!!

Si elle galérais pour attraper juste son téléphone posé sur la table…
Mon dieu la crade que ça doit être ??
A
24 août 2023 19:54
Moi quand je vois ça je me dis qu'elle chance elles ont ces filles là elles doivent jamais faire de pain ou couper des légumes...elles vivent une vie de princesse avec ces ongles là.
C
24 août 2023 20:35
C’est degueu mdrrr
Citation
Rose Bleu a écrit:
Selem,

Un nid à bactéries. Dégueulasse. La tendance badbitch c'est plus c'est long plus c'est "beau" genre Cardi B
Il y'a des vidéos sur youtube 24h avec des faux ongles, pour répondre à tes questions.
Ce genre de femmes sentent bon le parfum quand elle passe près de toi... mais faut pas allez sentir ailleurs.
C
24 août 2023 20:36
Ou bien elles se servent de leurs ongles comme ustensiles et aromates
Citation
Nemesis01 a écrit:
Moi quand je vois ça je me dis qu'elle chance elles ont ces filles là elles doivent jamais faire de pain ou couper des légumes...elles vivent une vie de princesse avec ces ongles là.
A
24 août 2023 20:42
Mais bon j'en ai jamais vu en vrai des filles avec des ongles comme tu as décrit. Des faux ongles oui mais très raisonnables.
Citation
Danone* a écrit:
Ou bien elles se servent de leurs ongles comme ustensiles et aromates
C
24 août 2023 20:59
Non il nya rien de raisonnable là dedans, c’est de la débilité ça
Citation
Nemesis01 a écrit:
Mais bon j'en ai jamais vu en vrai des filles avec des ongles comme tu as décrit. Des faux ongles oui mais très raisonnables.
A
24 août 2023 21:03
Oui enfin ya plus grave que ça dans la vie
Citation
Danone* a écrit:
Non il nya rien de raisonnable là dedans, c’est de la débilité ça
C
24 août 2023 21:04
Tamchounte , explique toi..
Citation
Nemesis01 a écrit:
Oui enfin ya plus grave que ça dans la vie
A
24 août 2023 21:18
C'est pourtant clair... ya plus grave que d'avoir des faux ongles. Mais perso je n'en ai pas, pas parce que je trouve cela particulièrement moche ya des faux ongles qui font très naturels mais tout simplement parce que je ne supporte pas d'avoir ne serait ce que du vernis sur mes ongles... De plus ça fait un petit budget a mettre si on fait ça tous les mois dans une onglerie et je n'aime pas gaspiller mon argent pour ça $$$$ il faut penser à la retraite lol
Citation
Danone* a écrit:
Tamchounte , explique toi..
C
24 août 2023 21:30
Ahh okiii
Citation
Nemesis01 a écrit:
C'est pourtant clair... ya plus grave que d'avoir des faux ongles. Mais perso je n'en ai pas, pas parce que je trouve cela particulièrement moche ya des faux ongles qui font très naturels mais tout simplement parce que je ne supporte pas d'avoir ne serait ce que du vernis sur mes ongles... De plus ça fait un petit budget a mettre si on fait ça tous les mois dans une onglerie et je n'aime pas gaspiller mon argent pour ça $$$$ il faut penser à la retraite lol
24 août 2023 21:45
J’avoue je me suis demandée aussi plusieurs fois comment elles faisaient pour effectuer leurs taches quotidiennes avec leurs ongles, que ce soit au boulot ou à la maison Oh

J’sais pas il y a une tendance « Wolverine girls » qui s’est lancée visiblement ptdr

Mais comme arme d’attaque ou de défense j’suis pas certaine que ça a le même effet que Wolverine perplexe

En même temps en y réfléchissant il y a peut-être certains gars en voyant ces ongles qui auront juste envie de prendre la fuite (il est peut-être la l’effet) Heu

ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
p
24 août 2023 22:28
C'est tellement moche les ongles très très long , aucune classe !
Citation
Nemesis01 a écrit:
Moi quand je vois ça je me dis qu'elle chance elles ont ces filles là elles doivent jamais faire de pain ou couper des légumes...elles vivent une vie de princesse avec ces ongles là.
p
24 août 2023 22:32
Si ça trouve tu n'y arrivera pas jusqu'à la retraite alors profite de la vie et fais ce qui te plaît ! C'est pas une manucure qui me t'empêchera d'épargner pour ta retraite ! Y en qui dépense 300 euros par mois dans les clopes , dans les jeux à gratter dans l'alcool ! Alors franchement si tu peux pourquoi se priver pour 30 euros !
Citation
Nemesis01 a écrit:
C'est pourtant clair... ya plus grave que d'avoir des faux ongles. Mais perso je n'en ai pas, pas parce que je trouve cela particulièrement moche ya des faux ongles qui font très naturels mais tout simplement parce que je ne supporte pas d'avoir ne serait ce que du vernis sur mes ongles... De plus ça fait un petit budget a mettre si on fait ça tous les mois dans une onglerie et je n'aime pas gaspiller mon argent pour ça $$$$ il faut penser à la retraite lol
A
24 août 2023 22:33
T'en as déjà vu toi en vrai des filles avec des ongles aussi longs ? Moi jamais
Citation
paradis 13 a écrit:
C'est tellement moche les ongles très très long , aucune classe !
p
24 août 2023 22:33
Pourquoi de la débilité ? Pas plus débile que de dépenser 10 euros tout les jours au café du coin !!! Ou encore pire dans des paquets de cigarette !
Citation
Danone* a écrit:
Non il nya rien de raisonnable là dedans, c’est de la débilité ça
p
24 août 2023 22:35
Une seule fois à une caisse dans un magasin et c'est tellement moche , pas élégant que j'ai pas compris l'utilité du truc ! C'est vraiment pas élégant et vraiment pas pratique dans la vie de tout les jours !
Citation
Nemesis01 a écrit:
T'en as déjà vu toi en vrai des filles avec des ongles aussi longs ? Moi jamais
A
24 août 2023 22:42
Ça fait penser à freddy Krueger(les griffes de la nuit) un film d'horreur qu'on regardait quand j'étais ado lol
Citation
paradis 13 a écrit:
Une seule fois à une caisse dans un magasin et c'est tellement moche , pas élégant que j'ai pas compris l'utilité du truc ! C'est vraiment pas élégant et vraiment pas pratique dans la vie de tout les jours !
24 août 2023 23:06
Pour celles que je croise à Paris sur la ligne 13 avec les ongles « Wolverine » elles ne ressemblent pas à des princesses pourtant Heu

ptdr
Citation
Nemesis01 a écrit:
Moi quand je vois ça je me dis qu'elle chance elles ont ces filles là elles doivent jamais faire de pain ou couper des légumes...elles vivent une vie de princesse avec ces ongles là.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook