Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire d'ex et de futur
B
23 avril 2011 00:28
Salam aalikoum.

Je voulais avoir des avis concernant la situation d'une amie proche.
En fait elle était avec un mec l'année dernière. Leur relation a duré un mois mais était vraiment intense. Je veux dire qu'ils sont vite tombés amoureux l'un de l'autre. Le mec a flippé, il l'a quittée. Elle a fini par faire le premier pas six mois plus tard, elle ne l'avait pas oublié alors ils se sont reparlés deux ou trois semaines. Au début ils se reparlaient beaucoup, ils rattrapaient le temps perdu mais petit à petit ils ne se calculaient même plus. Et là donc après ces trois semaines de pseudo "retrouvailles" le mec la quitte de nouveau sans ne rien dire. Il ne donne aucune nouvelle, nada, nothing, waloo. Meskina elle se pose des questions, elle ne sait pas quoi faire. Sachant que le mec reparlait à son ex depuis quelques jours avant qu'il ne la quitte. Et il aimait vraiment son ex avant d'avoir été avec elle donc c'est à prendre en compte. Le problème c'est qu'elle compte le revoir cet été enfin ils passent l'été ensemble normalement mais elle ne sait pas quoi faire. Elle a déjà pris son billet d'avion, elle ne sait pas s'il pourra venir en même temps vu qu'ils ne se parlent plus. Elle ne sait pas si elle doit l'oublier définitivement ou attendre qu'il revienne et qu'il s'excuse? C'est la deuxième fois qu'il la laisse tomber donc elle est perdue et indécise.. Elle n'est pas bien du tout. J'aimerais l'aider.

Donc si vous auriez des avis, des idées, des recommandations, des histoires similaires.. N'hésitez pas !
Merci d'avances les Yabis.
c
23 avril 2011 00:32
il maurait quitter une fois
il ne maurait jamais revu
di lui kel loublie c'est pas sa roue de secour e
kelle trace sa route et se concentre sur sa vie lessentiel
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
23 avril 2011 00:33
salam

il la laisser tomber 2 fois quesque elle veut de + pour l oublier?
il la quitte 2 fois sans raison et elle continue de lui courir apres faut que elle aie un peu de fierter
il a voulu arreter 2 fois sans raison maintenant faut que elle oublie

quesque elle va construire comme avenir avec un homme comme sa?
meme si il se marie je suis sur au bout de 6mois ou 1ans il va divorcer il va encore la lacher

et si il reparler avec ses ex faut pas se faire d illusion
N
23 avril 2011 01:11
Je pense que ton amie deverait l'oublier et aussi essayer de se faire rembourser sont billet...
s
23 avril 2011 12:14
salam,moi je dirais que son ex est tjrs dans sa vie,il est amoureux encore et avec ton amie n'arrive pas l'oublier, tu sais ce genre d'histoire ca arive tjrs,il faut pas croire qu'il va oublier son ex parcque il a rencontré soit disant ton amie a moins q u'elle est trop bonne pr lui faire oublier l'autre et ce n'est pas la cas sinon il aurai pas coupé avec elle pr retourner voir son ex ou plutot son amour.
wasalam.
T
23 avril 2011 12:36
Salam

L'Eté s'annonce bien .. smoking smiley
u
23 avril 2011 13:18
Salam'aleykom

Franchement, dis à ton amie qu'elle se réveille, oh ça va, ils sont restés ensemble 1 mois, donc il faut qu'elle zappe.

Il l'a quitte à chaque fois, et elle, elle persiste à savoir s'il va prendre les vacances en même temps qu'elle rolalal !!!

Moi je pense, qu'elle ne devrait même pas le calculer en vacance !

Chacun sa vie, chacun son chemin !!!!
B
23 avril 2011 15:06
Merci pour vos réponses. Vous avez raison !
Il kiffe son ex même si c'est une gewria (je pense d'ailleurs que c'est purement sexuel et qu'il reviendra voir ma pote d'ici qlq mois quand il verra qu'elle est sérieuse etc). Mais elle, faut qu'elle retrouve sa fierté, je vais la remotiver insh'llah. Faut pas qu'elle retombe dans les mains de ce mec quoi qu'il advienne.
Merci encore !
m
23 avril 2011 21:08
Oouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuu reveilles la

Donnes-y une bonne claque !!!

Il la quitte, retourne voir son ex, elle l'envoie balader, il revient voir ton amie, elle l'accepte et paf il la quitte de nouveau !!!

Mais là s'il revient qu'elle l'envoie chier comme il le faut !!!!

Et qu'elle passe de bonnes vacs, qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle se dise, que elle gawria elle fera pas de poids contre une 3arbia !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook