Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire d'amour compliqué à 3.
h
8 janvier 2009 14:25
Salam a tous !
Voila cela fais 1an et 6mois que je suis avec mon chéri(ne me juger pas quand je l’ai connu j’ai compris que s’était l’homme de ma vie il y a eut quelque chose qui m’a fait comprendre que c’est lui pas un autre), il fait plein de maladresse d'après lui mais c'est involontaire toujours d'après lui. c'est du style au début il matait le cul de meuf dans la rue (au début je ne lui disais rien mais après je lui ai fait le reproche par msge il m'avait répondu qu'il ne s'était pas rendu compte...) après ca était des ptits trucs du style prendre 10ans pour répondre a mes msges, puis il n'était pas attentionné ni démonstratif ... puis aussi des meufs qui le regarde dans la rue avec de grand sourrir et le montre du doigt (ce qui est tres suspect qd mm) puis il n'aime pas que je l'accompagne en cours alors lui il m’accompagne sans pb, qd on est ensemble il ne me présente jamais!!! ni ses potos ni rien (enfin sa famille me connais). par contre de mon cote juste ma sœur et ma mère le connaisse, je veux pas le présenter a ma famille officiellement tant que c'est pas sur qu'on se mari (je veux le présenter que quand on sera fiancé, pour éviter pb de réputation...), ma sœur le sait pour nous 2, au début cela ne lui posé par vraiment de pb jusqu'au jour ou cela mi dans une telle rage quelle ma tapé en m’insultant de tous les noms d'ailleurs je n'arrive tjr pas a l’accepter (je n’arrive toujours pas a lui pardonner). Puis il y a peut de tps on s’ait encore disputé avec mon chéri parce qu’il est parti en vacance pour le nouvelle an chez son oncle et il m’a prévenu qu’il partait que 10 mins après être partit donc depuis je lui fais la tête, puis il a mi super longtps pr répondre a mes messages donc j’ai décidé de mettre fin a cette relation qui ne m’a apporté que des pb déjà ac ma sœur et ensuite je me prend la tête a cause de lui tout le tps je n’arrive pas a dormir parce que je l’aime et que ma vie sans lui je ne l’imagine pas. Mais quand je pense a tous les pb qu’on a eut ensemble je me dis que ca ser a rien qu’une vie comme ca me convient plus, quand je lui fais un reproche il éteint son téléphone et fait le « mort » et cela me rends encore plus vnr contre lui. Je sais que je lui demande bcp trop il n’a que 22ans pas fini ces études donc je ne peux pas lui demander une relation d’adulte. d'ailleurs ma soeur veut que j'arrete avec lui et elle m'harcéle pour cela. (elle est jalouse de ma relation enfin de l'attention que je lui porte a lui et pas a elle).

Donc la je vous demande conseille dois je continuer avec lui ou mettre fin définitivement a cette relation ?
Merci
Cordialement jeune fille en herbe.
D
8 janvier 2009 15:32
Salem,

Il faut que tu es une discussion franche et sincere avec ce jeune homme.
Lui balancer tout ce que tu n'ose pas lui dire, et voir ce qu'il peut reelement t'apporter.
A partir de la, toi SEULE peut savoir si réelement, cette relation est bénéfique pour toi.

Ta soeur peut t'aider, mais visiblement, elle n'est pas assez lucide pour. smiling smiley
k
8 janvier 2009 17:52
ne le calcule plus,ni message,ni appelle,...et s'il t'appelle envoi le ballader evil
t'es pas une merde et tu dois te faire respecter!
8 janvier 2009 23:01
Salam,

Franchement elle m'a donné mal au crane ton histroire.

Tu connait l'expression foncer droit dans le mur et bien j'ai résumer ton histoire avec Monsieur X.

Le mec est avec toi donc il n'a pas besoin de mater à droite ou à gauche, il est encore jeune ce type.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 janvier 2009 23:25
Salam,

Ah là là, Qu'est-ce que je n'aime pas les paragraphes sans alinéas, ni interlignes, pas d'espaces, tout concentré...

Bon j'arrête de jouer ma rabat-joie mais je reviendrai sur ce post ultérieurement quand mon mal de tête se sera dissipé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 23:40 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
8 janvier 2009 23:45
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Ah là là, Qu'est-ce que je n'aime pas les paragraphes sans alinéas, ni interlignes, pas d'espaces, tout concentré...

Bon j'arrête de jouer ma rabat-joie mais je reviendrai sur ce post ultérieurement quand mon mal de tête se sera dissipé grinning smiley

Je pensai la même chose que toi à croire qu'elle a séché les cours de français grinning smiley
Ce n'est pas de la méchanceté mais bon un pavé comme ca il faut être motivé pour le lire intégralement sans avoir mal aux yeux.


PS : POURQUOI HISTOIRE D'AMOUR A 3??? c'est le 3 qui m'a attiré sur ton post moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 23:53 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 janvier 2009 23:52
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Ah là là, Qu'est-ce que je n'aime pas les paragraphes sans alinéas, ni interlignes, pas d'espaces, tout concentré...

Bon j'arrête de jouer ma rabat-joie mais je reviendrai sur ce post ultérieurement quand mon mal de tête se sera dissipé grinning smiley

Je pensai la même chose que toi à croire qu'elle a séché les cours de français grinning smiley
Ce n'est pas de la méchanceté mais bon un pavé comme ca il faut être motivé pour le lire intégralement sans avoir mal aux yeux.


PS :POURQUOI HISTOIRE D'AMOUR A 3??? c'est le 3 qui m'a attiré sur ton post moody smiley

Ah bah ça me rassure, je ne suis pas la seule grinning smiley

Eh bien je dois dire que c'est aussi le titre qui m'a incité à venir assouvir ma curiosité. Mais ma fainéantise au vu du "pavé" comme tu le dis bien a pris le dessus grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
9 janvier 2009 00:14
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Ah là là, Qu'est-ce que je n'aime pas les paragraphes sans alinéas, ni interlignes, pas d'espaces, tout concentré...

Bon j'arrête de jouer ma rabat-joie mais je reviendrai sur ce post ultérieurement quand mon mal de tête se sera dissipé grinning smiley


salam NAJATByegrinning smiley



au revoir NAJAT grinning smiley
9 janvier 2009 00:18
Citation
karimero a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Ah là là, Qu'est-ce que je n'aime pas les paragraphes sans alinéas, ni interlignes, pas d'espaces, tout concentré...

Bon j'arrête de jouer ma rabat-joie mais je reviendrai sur ce post ultérieurement quand mon mal de tête se sera dissipé grinning smiley


salam NAJATByegrinning smiley



au revoir NAJAT grinning smiley

Mdrrrr... bah toi alors... je sens que ça va me courrir longtemps encore cette histoire Oupsgrinning smiley

3'andak à ce que tu dis où je vais chercher le Modo pour l'informer que tu fais du chat ici spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
9 janvier 2009 00:21
Salam,


Il a 22 ans ...et toi ?


Les filles,idem,j'ai eu un mal fou à tout lire Oups ,en bloc comme ça,à la limite du supportable comme l'autre post d'une yabie dans la même soirée,ça donne beaucoup de stress aux méninges grinning smiley Censored !

Sinon pour le chiffre "3" qui intrigue tout le monde apparement Cool ,je crois qu'il s'agirait ici,de la soeur qui ne veut plus No no entendre parler de ce garçon là.

Pour revenir au sujet et à la detresse de la demoiselle ,je lui conseillerai de lâcher l'affaire,car c'est à sens unique cette histoire ,même si au début tout paraissait beau et merveilleux ...la descente,par la suite fût vertigineuse!

Donc jeune fille,il ne te reste pas trop de choix ,ou tu laisses tomber ce jeune homme qui ne s'interesse visiblement pas du tout à toi smoking smiley et à tes états d'âme Heu car il s'en fiche complètement whistling smiley [d'après ce que tu as écrit bien sûr!
Puisqu'il est impossible de connaitre la version du jeune homme,donc...]

Ou alors,tu continues d'espèrer et de t'accrocher "à rien" que du vent eye rolling smiley ...la souffrance de ton ch'ti coeur qui risque d'en re-re-reprendre un grand coup!

Voila.
k
9 janvier 2009 00:23
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Ah là là, Qu'est-ce que je n'aime pas les paragraphes sans alinéas, ni interlignes, pas d'espaces, tout concentré...

Bon j'arrête de jouer ma rabat-joie mais je reviendrai sur ce post ultérieurement quand mon mal de tête se sera dissipé grinning smiley


salam NAJATByegrinning smiley



au revoir NAJAT grinning smiley

Mdrrrr... bah toi alors... je sens que ça va me courrir longtemps encore cette histoire Oupsgrinning smiley

3'andak à ce que tu dis où je vais chercher le Modo pour l'informer que tu fais du chat ici spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley

ne vous enervez pas chere NAJAT

en effet,la posteuse a un petit problème avec son petit ami...mais ce n'est pas une raison pour se moquer de sa façon de parler NAJAT

au revoir NAJAT grinning smiley

je ne chat pas làptdr
S
9 janvier 2009 00:41
Citation
herbe a écrit:
Salam a tous !
Voila cela fais 1an et 6mois que je suis avec mon chéri(ne me juger pas quand je l’ai connu j’ai compris que s’était l’homme de ma vie il y a eut quelque chose qui m’a fait comprendre que c’est lui pas un autre), il fait plein de maladresse d'après lui mais c'est involontaire toujours d'après lui. c'est du style au début il matait le cul de meuf dans la rue (au début je ne lui disais rien mais après je lui ai fait le reproche par msge il m'avait répondu qu'il ne s'était pas rendu compte...) après ca était des ptits trucs du style prendre 10ans pour répondre a mes msges, puis il n'était pas attentionné ni démonstratif ... puis aussi des meufs qui le regarde dans la rue avec de grand sourrir et le montre du doigt (ce qui est tres suspect qd mm) puis il n'aime pas que je l'accompagne en cours alors lui il m’accompagne sans pb, qd on est ensemble il ne me présente jamais!!! ni ses potos ni rien (enfin sa famille me connais). par contre de mon cote juste ma sœur et ma mère le connaisse, je veux pas le présenter a ma famille officiellement tant que c'est pas sur qu'on se mari (je veux le présenter que quand on sera fiancé, pour éviter pb de réputation...), ma sœur le sait pour nous 2, au début cela ne lui posé par vraiment de pb jusqu'au jour ou cela mi dans une telle rage quelle ma tapé en m’insultant de tous les noms d'ailleurs je n'arrive tjr pas a l’accepter (je n’arrive toujours pas a lui pardonner). Puis il y a peut de tps on s’ait encore disputé avec mon chéri parce qu’il est parti en vacance pour le nouvelle an chez son oncle et il m’a prévenu qu’il partait que 10 mins après être partit donc depuis je lui fais la tête, puis il a mi super longtps pr répondre a mes messages donc j’ai décidé de mettre fin a cette relation qui ne m’a apporté que des pb déjà ac ma sœur et ensuite je me prend la tête a cause de lui tout le tps je n’arrive pas a dormir parce que je l’aime et que ma vie sans lui je ne l’imagine pas. Mais quand je pense a tous les pb qu’on a eut ensemble je me dis que ca ser a rien qu’une vie comme ca me convient plus, quand je lui fais un reproche il éteint son téléphone et fait le « mort » et cela me rends encore plus vnr contre lui. Je sais que je lui demande bcp trop il n’a que 22ans pas fini ces études donc je ne peux pas lui demander une relation d’adulte. d'ailleurs ma soeur veut que j'arrete avec lui et elle m'harcéle pour cela. (elle est jalouse de ma relation enfin de l'attention que je lui porte a lui et pas a elle).

Donc la je vous demande conseille dois je continuer avec lui ou mettre fin définitivement a cette relation ?
Merci
Cordialement jeune fille en herbe.

Salam 3alaykoum

Bon la prochaine fois fait des espaces lorsque tu écris parce que Ill ca me rendrait service...

Ensuite, personne ne peut se permettre de te dire de le quitter ou non!

Toi même tu sais ce qu'il en est, on peut te conseiller, mais la décision finale te reviendra!

Bon premièrement, à 22 ans ne cherche pas à l'étouffer il est encore jeune! ! !

Et toi même ne commence pas à prendre trop de responsabilité, laisse le temps au temps...

Concernant ta soeur, à vrai dire je ne comprends pas sa réaction. Il y a une attention pour les 2, et bien sûre différente. Il y a l'attention pour ton chéri et l'attention pour ta soeur, elle non plus ne doit pas tout mélanger, et ne surtout pas s'en mêler, et encore moins être un des facteurs de votre séparation! ! !

Et pour ton gadjo là, je lui laisserai le temps, c'est-à-dire, pas d'appel, pas de message, aucune news jusqu'à ce qu'il comprenne de lui même. Et ensuite après ça, tu devrais envisager une conversation à coeur ouvert sans rien lui cacher sur ton ressenti par rapport à votre histoire!

Et surtout, surtout, surtout si tu es musulmane, pratiquante, je te conseil la prière de la consultation du sort.

Bon courage pour la suite!
9 janvier 2009 00:41
Citation
karimero a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Ah là là, Qu'est-ce que je n'aime pas les paragraphes sans alinéas, ni interlignes, pas d'espaces, tout concentré...

Bon j'arrête de jouer ma rabat-joie mais je reviendrai sur ce post ultérieurement quand mon mal de tête se sera dissipé grinning smiley


salam NAJATByegrinning smiley



au revoir NAJAT grinning smiley

Mdrrrr... bah toi alors... je sens que ça va me courrir longtemps encore cette histoire Oupsgrinning smiley

3'andak à ce que tu dis où je vais chercher le Modo pour l'informer que tu fais du chat ici spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley

ne vous enervez pas chere NAJAT

en effet,la posteuse a un petit problème avec son petit ami...mais ce n'est pas une raison pour se moquer de sa façon de parler NAJAT

au revoir NAJAT grinning smiley

je ne chat pas làptdr

Ce n'est guère de la Moquerie très cher, juste un constat lui permettrant ainsi d'obtenir plus de réponses à sa demande. C'est un fait... Le visuel joue beaucoup... enfin soit, ce n'était que parenthèse faite.

Signé NADJAH Cool
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
9 janvier 2009 08:50
salam

ton In love ne te respectes pas, il n'as rien à fouttre de toi, dsl

il ne te présentes pas à ses potes quand vs êtes ensemble, dsl, mais t'est pas un acessoire qu'on met et qu'on ne sait pas trop pkoi on l'as mis, tu vois ce que je veux dire perplexe

pr la famille, il n'est pas obliger de te présenter, tant que ce n'est pas officiel, il y à le respect envers la famille

il est chelou ton In love, il joue les copperfield à ses heures perdues !

NEXT !
s
9 janvier 2009 10:30
Salam

j'en rajoute un couche grinning smiley : à la lecture du titre je m'attendais à quelque chose de plus... PALPITANT!


enfin bref
s
9 janvier 2009 10:34
salam
pour te dire c a toi de voir mais je dirais juste une chose de bien réfléchir a se que tu désire réellement.si vraiment tu veu que cette homme face de toi sa femme.car vous net mm pa marié il t mank de respé alors j'imagine pa 1fois marié.je comprnd que tu l'aim mais bon pense aussi a ton bonheur.qu'allah te donne un homme digne de toi ma soeur.salam aleykum
h
9 janvier 2009 11:12
je vous apporte d'autre élément; dsl si c'est pas palpitan mais j'avou que j'ai choisi le titre pour justement attirer l'attention lol et chose faite (parce que vu le nombre de gens qui écrivent et qui envoi des topics je voulais qu'on me reponde). bon j'ai 1an de plus que mon In love , et lui me dit etre sincére... qu'il ne sait pas pourquoi il agit comme ca avec moi mais qu'il m'aime.

pour moi le comportement de mon In love c'est a cause de l'exemple catastrophique de ces parents (son pere a fait cocu sa mere et en enfant est née);
son pere vit tjr avec eux mais les parents se font la guerre et son pere n'est pas tres agréable avec sa femme, de plus il est tjr en voyage soit disant de travail mais j'en doute.
monIn love me dit encore qu'il va changer de comportement mais c'est pas la 1ere fois qu'il me dit ca donc je doute qu'un changement est possible parce qu'il a eut une éducation telle que c'est un peu un égoiste qu'il vit pour lui et ne fait attention a rien d'autre; en se moment vu les pb familiaux qu'il a je pense évité de trop lui prendre la tete je vais faire une pause avec les harcélements pr savoir pourquoi il agit comme il fait avec moi.

en ce qui concerne ma soeur elle ma qd mm frapper j'avais des cocares et je peux vous dire que m'avoir dis ce quelle ma di pdt kel me baté ma profondément bléssé. elle m'a mm dit que je devais partir de cz moi que je l'a dégouté et quelle voulait que je meurs...

voila excusé moi de ne pas avoir de syntaxe parfaite...

bonne continuation a tous
L
9 janvier 2009 15:04
Salam,

Il a des problèmes chez lui et toi aussi avec ta soeur eye popping smiley eye popping smiley elle n'y a pas été de main morte la fille eye popping smiley

Citation
a écrit:
"
ma soeur elle ma qd mm frapper j'avais des cocares et je peux vous dire que m'avoir dis ce quelle ma di pdt kel me baté ma profondément bléssé. elle m'a mm dit que je devais partir de cz moi que je l'a dégouté et quelle voulait que je meurs...
"

C'est grave quand même perplexe!

Prends un peu de recul par rapport à ce garçon et d'ici quelques temps,tu verras bien ou cela vous menera lui et toi....
Quand à ta soeur,essayez de garder du respect entre vous et de ne pas la mêler de trop près à de tes histoires de coeur.

Sâchant qu'elle t'agressera de nouveau si cela devait reprendre avec lui,évite de lui raconter les détails de votre relation,lui dire que l'essentiel et rien de plus qui provoquerait sa colère sur toi Censored!


Bonne chance jeune fille.
s
9 janvier 2009 18:38
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Franchement elle m'a donné mal au crane ton histroire.
Tu connait l'expression foncer droit dans le mur et bien j'ai résumer ton histoire avec Monsieur X.

Le mec est avec toi donc il n'a pas besoin de mater à droite ou à gauche, il est encore jeune ce type.


Salam,

Mdrrrrrrrrr


Pour la posteuse: je sais pas ce que tu attend de nous, ...c'est avec lui qu'il faut en parler, dis lui une bonne fois ce que tu as dans le coeur ( je sais je dis des choses bateau mais c réel..).

Puis vu comment il te traite, je sais pas pense a faire un break...des fois c'est necessaire pour mieux repartir...

Bon courage ma grande...
H
10 janvier 2009 13:51
No commentgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook