Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de couple qui dégènere au bout d'un an de relation!!!!
a
30 octobre 2010 19:54
Salam Ahleykoum à toutes et à tous

je suis nouvelle sur ce forum et je suis perdue depuis quelque temps

il y a 1 an j'ai fait la rencontre d'un homme dont je suis tombée amoureuse eperduement puis 2 mois après notre rencontre m'a demandé en mariage puis 3 mois après on a fait des fiançailles jusqu'à la tout va bien! le mariage était prévu pour le mois de juin 2010.ma belle famille n'a jamais invitée ma famille même pas pour boire un thé!mes parents ont trouvé sa louche qu lorsque 2 familles se rèunissent ils essaient tout au moins de faire plus amples connaissance...
Puis le temps passe plus le mariage était reculé, août 2010 c'est le ramadan et là mes parents en ont eu marre et ont annulé le mariage!!!je ne savais plus koi faire je ne m'entends pas du tout avec sa soeur qui est jalouse de moi et à était raconté à sa mère des méchaceté à mon propos donc résultat des courses elle a une mauvaise image de moi....
autre histoire compliquée dans ce mariage, je suis tombée enceinte et sa c'était pas prévue!!mon fiançé était content puis avec le temps m'a demandé d'avorter chose que j'ai refusé catégoriquement!!!puis j'été forçé de le dire à ma maman qui était choquée et à tout de suite appler sa maman qui n'était pas au courant puisque monsieur avait honte de lui dire!!!sa mère à mal parler à ma maman, m'a rabaissé que j'été pas 1 fille issue d'une bonne famille, donc ma maman à répliqué en disant que son fils y ait pour quelque chose....
enfin bref dans tout sa mon fiançé ne veut plus se marier avec moi, il dit que mon bb n'est pas de lui que je suis aller voir quelqu'un d'autre tout sa pour se débarasser des responsabilités qu'il doit avoir...
par dessus tout il m'insute de tous les noms!!m'a dèjà frappé même en étant enceinte, me rabaisse...je suis dans une impasse mes parents ne veulent plus entendre parler de moi après mon mariage qui est prévu dans une semaine!!!


AU SECOURS AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!
c
30 octobre 2010 20:52
Citation
arabiya59 a écrit:
Salam Ahleykoum à toutes et à tous

je suis nouvelle sur ce forum et je suis perdue depuis quelque temps

il y a 1 an j'ai fait la rencontre d'un homme dont je suis tombée amoureuse eperduement puis 2 mois après notre rencontre m'a demandé en mariage puis 3 mois après on a fait des fiançailles jusqu'à la tout va bien! le mariage était prévu pour le mois de juin 2010.ma belle famille n'a jamais invitée ma famille même pas pour boire un thé!mes parents ont trouvé sa louche qu lorsque 2 familles se rèunissent ils essaient tout au moins de faire plus amples connaissance...
Puis le temps passe plus le mariage était reculé, août 2010 c'est le ramadan et là mes parents en ont eu marre et ont annulé le mariage!!!je ne savais plus koi faire je ne m'entends pas du tout avec sa soeur qui est jalouse de moi et à était raconté à sa mère des méchaceté à mon propos donc résultat des courses elle a une mauvaise image de moi....
autre histoire compliquée dans ce mariage, je suis tombée enceinte et sa c'était pas prévue!!mon fiançé était content puis avec le temps m'a demandé d'avorter chose que j'ai refusé catégoriquement!!!puis j'été forçé de le dire à ma maman qui était choquée et à tout de suite appler sa maman qui n'était pas au courant puisque monsieur avait honte de lui dire!!!sa mère à mal parler à ma maman, m'a rabaissé que j'été pas 1 fille issue d'une bonne famille, donc ma maman à répliqué en disant que son fils y ait pour quelque chose....
enfin bref dans tout sa mon fiançé ne veut plus se marier avec moi, il dit que mon bb n'est pas de lui que je suis aller voir quelqu'un d'autre tout sa pour se débarasser des responsabilités qu'il doit avoir...
par dessus tout il m'insute de tous les noms!!m'a dèjà frappé même en étant enceinte, me rabaisse...je suis dans une impasse mes parents ne veulent plus entendre parler de moi après mon mariage qui est prévu dans une semaine!!!


AU SECOURS AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!

C'est pas après avoir fait des conneries qu'il faut se reveiller...

Et tu espère qu'on te disent quoi ?

Qui fait des conneries les paient un jours ou l'autre.
Ex-Ouarza
A
30 octobre 2010 21:18
Qui peut juger un autre pour ses erreurs passées? Are you crazy

Il y aurait ceux qui n’en ont jamais fait si cela existe...

Souvent nous jugeons les autres à tord et à travers
Et cela sans regarder ses propres erreurs pour ne pas les voir

Nous voyons les erreurs des autres pires que les nôtres
Afin de trouver des excuses à ses erreurs
30 octobre 2010 21:22
Salam,

Quelle histoire!!!

Donc, au final, tu as pris la décision de te marier?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
30 octobre 2010 21:30
chticheleuh, Je te trouve méchant avec elle.
Ecoutes, tes parents seront toujours tes parents. Malgré tous les erreurs et péchés du monde!
Ils agissent comme ca sur le coup de la colère. Le problème c'est ton futur mari et sa famille qui n'a plus de respect pour toi.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose de te marier avec lui. Mais tu es enceinte. Alors tu n'as pas le choix. Marie-toi pour avoir ton bébé dans le hlal. Investies toi à fond pour prouver que tu es une fille de bonne famille que je suis sure que tu es. Et, si vraiment il te maltraite, ou que vraiment ca colle pas tu divorces.
Mais crois moi tes parents te pardonneront toujours. Et dieu aussi, si tu demandes le pardon sincèrement!
Heureusement, que la clé du paradis n'est pas dans les mains des être humains sinon crois moi personne n'en verra la couleur ;-(
b
30 octobre 2010 21:37
vous vous etes fiançés trop tot.
en 5 mois on ne connait pas assez bien la personne
s
30 octobre 2010 21:42
bonsoir
je l'avoue c'est une histoire un peu compliqué mais il faut se calmer il y a la une vie en jeu celle de votre enfant , certe il est tres difficile dans notre société d'accepter cela , je pense que ton fillancé a tort et ne prends pas la responsabilité de son acte , le mal est fait que faire à mon avis lui laisser le bénéfice du doute dans ces conditions l'impact familial peut etre atroce donc un conseil ne pas perdre son et lui laisser(le fillancé) peut etre le temps de se calmer et se rattraper d'ici la portez vous bien et bon courage.
P
30 octobre 2010 21:59
jai pas suivi

il veut plus de toi mais vous vous mariez dans une semaine????

qqn peut m'aider???
30 octobre 2010 22:02
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
jai pas suivi

il veut plus de toi mais vous vous mariez dans une semaine????

qqn peut m'aider???

Je suis autant paumée que toi... Désolée de ne pas pouvoir t'aider... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
30 octobre 2010 22:09
Grrrrtu as quel age??
donne moi son adresse que j'aille l'eclater ce petit c.. et puis la tienne que je vienne te donner une giffle pour te faire comprendre que meme si tu couchai avec ton futur avant le mariage
qu'il exsiste la pilule ou les preservatif
et puis c'est bien beau 5 minutes de plaisir mais biensur tu as pas pense plus loin que c'est 5 minutes????Grrrr
un cerveau sa sert a quoi????? puis merde a la fin
oui ca m'enerve c'est histoire la
m
30 octobre 2010 22:11
nn mais franchement ce mec c'est une vrai pouriture, dès qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils jettent la fille comme une merde!!! d'où vient cette mentalité de merde! pfff, porte plainte pour t'avor battu!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
P
30 octobre 2010 22:18
ben les filles qui viennent de poster...expliquer nous a KARMABOSS et moi de quoi il s'agit dans cette histoire...perso j'ai rien pigé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
30 octobre 2010 22:18
1/Assume ! tu vas etre mere!!!!

2/ ne te marie pas!!!!!!!!

3/ne coupe pas les ponts avec tes parents normal kils ne veulent plus te parler c'est trop honteux pour eux...
demande leur pardon, aide-les à la maison...bref ils arriveront à te pardonner un jour incha allah si tu montres que tu regrettes...
P
30 octobre 2010 22:21
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
ben les filles qui viennent de poster...expliquer nous a KARMABOSS et moi de quoi il s'agit dans cette histoire...perso j'ai rien pigé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s'il vous plait les filles !SOS
30 octobre 2010 22:25
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
ben les filles qui viennent de poster...expliquer nous a KARMABOSS et moi de quoi il s'agit dans cette histoire...perso j'ai rien pigé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s'il vous plait les filles !SOS

la miss a rencontre un mec avec ki elle devait se marier mais le mariage a ete repouse et c'est tomber pendant le mois du ramadan dernier donc le pere a la fille a decide d'annule
mais la miss et tomber enceinte de son fiance elle la dit a sa mere qui elle est parti le dire a la mere du mec donc onsulte et tout et le mec ne veut pas de fille et du goss car pour lui il est pas de lui le goss
voila et ses parent vont la merie de force avec le mec et ne veulent plus la voir apres le mariage
j'espere que vous avez compris
lol
30 octobre 2010 22:28
Citation
nana2721 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
ben les filles qui viennent de poster...expliquer nous a KARMABOSS et moi de quoi il s'agit dans cette histoire...perso j'ai rien pigé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s'il vous plait les filles !SOS

la miss a rencontre un mec avec ki elle devait se marier mais le mariage a ete repouse et c'est tomber pendant le mois du ramadan dernier donc le pere a la fille a decide d'annule
mais la miss et tomber enceinte de son fiance elle la dit a sa mere qui elle est parti le dire a la mere du mec donc onsulte et tout et le mec ne veut pas de fille et du goss car pour lui il est pas de lui le goss
voila et ses parent vont la merie de force avec le mec et ne veulent plus la voir apres le mariage
j'espere que vous avez compris
lol

mdr je viens de me relire c'est le bordel
j'espere au moin que vous avez un peu compris
P
30 octobre 2010 22:32
NANA2721...tu es notre sauveuse

ah ok donc c la propre mère de la posteuse qui la marie de force avec son bourricot de "fiancé"!!!!ok

@la posteuse: parle avc ta mère et raconte lui comment il te traite,demande lui pardon mais avant tout ça demande pardon à Allah swt pour ce qui t'est arrivé,demande lui qu'IL t'accorde protection et qu'Il te guide

et parle à ta mère...t'as pas des freres et soeurs qui peuvent intervenir en ta faveur??????
30 octobre 2010 22:36
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
NANA2721...tu es notre sauveuse

ah ok donc c la propre mère de la posteuse qui la marie de force avec son bourricot de "fiancé"!!!!ok

@la posteuse: parle avc ta mère et raconte lui comment il te traite,demande lui pardon mais avant tout ça demande pardon à Allah swt pour ce qui t'est arrivé,demande lui qu'IL t'accorde protection et qu'Il te guide

et parle à ta mère...t'as pas des freres et soeurs qui peuvent intervenir en ta faveur??????

je t'en pri voyons entre nous grinning smiley
oui mais la fille est enceinte et hors mariage en plus
je pense que sa doit etre super chaud avec ses parents
et la belle mere ne la veut pas et le mec non plus
alors que faire?????????
K
30 octobre 2010 22:45
J'ai énormément de compassion pour les jeunes mamans enceinte , je pense au bébé ca me fait mal au cœur .
P
30 octobre 2010 22:45
lol nana2721thumbs up

ben si la posteuse a des freres et soeurs, peut etre pourraient ils intervenir pour elle et "raisonner" sa mère même si la position de la maman est extrêmement délicate
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook