Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire compliquée
b
28 décembre 2023 14:15
Bonjour,

Alors voilà, cela fait 7 ans maintenant que nous nous sommes rencontré. J'étais opticienne à l'époque.
Il était client au magasin et venait souvent pour me voir. Jusqu'au jour où il s'est enfin décidé à m'inviter à manger chez lui.
J'ai accepté et nous avons passé une très belle soirée. Nous ne nous sommes pas embrassé.
Puis nous avons continué à échanger par sms pendant 1 mois. Il souhaitait qu'on se revoit mais j'ai eu peur. Peur de souffrir, de le faire souffrir.
Je lui ai alors dit que son âge me dérangeait (il avait 33 ans et moi 21), alors que ce n'était pas le cas.
Alors nous nous sommes perdus de vue. Aujourd'hui je regrette beaucoup, je pense souvent à lui, j'aimerais le recontacter.
Lui envoyer une lettre pour lui dire la vérité ? Mais j'ai peur qu'il me prenne pour une folle...
Que feriez-vous à ma place ?
C
28 décembre 2023 14:23
Coucou, oui c’est moi, je t’attends aussi ..
Allez, rappelle-moi 🙂
D
28 décembre 2023 14:25
s
28 décembre 2023 14:25
salam aleykom,

7 ans et tu veux le recontacter tu est sérieuse?
M
28 décembre 2023 14:39
Qui ne tente rien n'a rien
b
28 décembre 2023 14:40
b
28 décembre 2023 14:40
b
28 décembre 2023 14:41
Oui... Sinon je n'aurais pas posté...
F
28 décembre 2023 14:44
Si c'est votre destin rien ne vous réunira
28 décembre 2023 14:57
Il n’y a jamais eu de relation sérieuse je dirai même de relation « tout court » entre vous.
Il n’y a eu qu’une rencontre et des échanges téléphoniques durant 1 mois bref rien !
Cela ne fait pas 7 jours mais 7 ans qui sont passées.

Bilan : tu as fait une fixation qui me semble anormale sur cet homme sachant que vous n’étiez liés en rien.

Tu devrais prendre du recul et te ressaisir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/23 15:07 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
28 décembre 2023 15:06
Comment cela ce fait-il que tu as attendu 7 ans. Je ne suis pas pour ce genre de relation mais pourquoi ne pas l avoir contacté plus tôt?

De plus, je vais être un peu vache mais c est pour ton bien, il est fort possible qu il est refait sa vie maintenant.

As tu essayé de faire connaissance avec d autre personne? Tu peux essayé de le contacter mais soit prête.
Je ne connais pas ta religion mais peut être si tu souffre ce serait bien de t'y pencher. Cela pourra te réconforter et t amener un peu d apaisement
28 décembre 2023 15:43
Salam

Je serai toi

Je foncerai lui envoyer une lettre

Attention que si c dans le but d’un mariage

Faite le bon choix ne faite pas des choix pour les regretter par la suite parce qu’après vous allez pleurer

Bon en vrai

Allah est grand c Allah qui contrôle le destin

Donc si tu devrais le retrouver tu le retrouvera
Toute âme goûtera à la mort
28 décembre 2023 15:44
Salam , de retourner bosser chez l'opticien
Citation
broken2017 a écrit:
Bonjour,

Alors voilà, cela fait 7 ans maintenant que nous nous sommes rencontré. J'étais opticienne à l'époque.
Il était client au magasin et venait souvent pour me voir. Jusqu'au jour où il s'est enfin décidé à m'inviter à manger chez lui.
J'ai accepté et nous avons passé une très belle soirée. Nous ne nous sommes pas embrassé.
Puis nous avons continué à échanger par sms pendant 1 mois. Il souhaitait qu'on se revoit mais j'ai eu peur. Peur de souffrir, de le faire souffrir.
Je lui ai alors dit que son âge me dérangeait (il avait 33 ans et moi 21), alors que ce n'était pas le cas.
Alors nous nous sommes perdus de vue. Aujourd'hui je regrette beaucoup, je pense souvent à lui, j'aimerais le recontacter.
Lui envoyer une lettre pour lui dire la vérité ? Mais j'ai peur qu'il me prenne pour une folle...
Que feriez-vous à ma place ?
28 décembre 2023 15:46
rien ne vous réunira

A bon ? perplexe
Citation
FleursDZ a écrit:
Si c'est votre destin rien ne vous réunira
Toute âme goûtera à la mort
28 décembre 2023 15:49
J'avoue que c'est abusé, 7 ans, à mon avis, elle désespère. C'est le seul homme qu'elle a aimé qui l'a respectée. Enfin, comme d'habitude, quand une femme ou un homme sort avec une personne, puis la quitte pour x raison, après, finit par regretter, car sa relation suivante était catastrophique, une relation haram.
Citation
Ataygirl a écrit:
Comment cela ce fait-il que tu as attendu 7 ans. Je ne suis pas pour ce genre de relation mais pourquoi ne pas l avoir contacté plus tôt?

De plus, je vais être un peu vache mais c est pour ton bien, il est fort possible qu il est refait sa vie maintenant.

As tu essayé de faire connaissance avec d autre personne? Tu peux essayé de le contacter mais soit prête.
Je ne connais pas ta religion mais peut être si tu souffre ce serait bien de t'y pencher. Cela pourra te réconforter et t amener un peu d apaisement
Toute âme goûtera à la mort
28 décembre 2023 15:54
Dans la vie les choix ont toujours des conséquences, tu as fais le choix de t'éloigner pour simple raison qu'il avait 33 ans alors que cetait quelqu'un de bien d'après toi , donc désolé mais tu dois assumer , si monsieur ne veut plus de toi c'est tout à fait légitime de sa part, malheureusement vous vous en rendez compte toujours quand c'est trop tard ( vis à vis des hommes droit et bien )
Citation
broken2017 a écrit:
Bonjour,

Alors voilà, cela fait 7 ans maintenant que nous nous sommes rencontré. J'étais opticienne à l'époque.
Il était client au magasin et venait souvent pour me voir. Jusqu'au jour où il s'est enfin décidé à m'inviter à manger chez lui.
J'ai accepté et nous avons passé une très belle soirée. Nous ne nous sommes pas embrassé.
Puis nous avons continué à échanger par sms pendant 1 mois. Il souhaitait qu'on se revoit mais j'ai eu peur. Peur de souffrir, de le faire souffrir.
Je lui ai alors dit que son âge me dérangeait (il avait 33 ans et moi 21), alors que ce n'était pas le cas.
Alors nous nous sommes perdus de vue. Aujourd'hui je regrette beaucoup, je pense souvent à lui, j'aimerais le recontacter.
Lui envoyer une lettre pour lui dire la vérité ? Mais j'ai peur qu'il me prenne pour une folle...
Que feriez-vous à ma place ?
F
28 décembre 2023 16:07
Bah essaies et tu verras ce que ça donne , au moins tu seras fixée. Car là tu restes sur des possibilités et tu n'avances pas . Si ça ne se fait pas c'est que vous n'étiez pas destinés c'est tout . Et oui 12 ans d'écart c'est beaucoup, il y a pleins d'hommes de ton âge qui souhaiteraient se marier aussi .
F
28 décembre 2023 16:10
Oui si ce n'es pas leurs destin ils auront bon tout essayer
Citation
قلب* a écrit:
rien ne vous réunira

A bon ? perplexe
28 décembre 2023 16:22
Ah là oui
Citation
FleursDZ a écrit:
Oui si ce n'es pas leurs destin ils auront bon tout essayer
Toute âme goûtera à la mort
G
28 décembre 2023 16:55
Ça n'arrive pas qu'aux femmes, j'ai déjà pris mes distances et pourtant je le regrette pour certaines.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Dans la vie les choix ont toujours des conséquences, tu as fais le choix de t'éloigner pour simple raison qu'il avait 33 ans alors que cetait quelqu'un de bien d'après toi , donc désolé mais tu dois assumer , si monsieur ne veut plus de toi c'est tout à fait légitime de sa part, malheureusement vous vous en rendez compte toujours quand c'est trop tard ( vis à vis des hommes droit et bien )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook