Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire si compliké....besoin de vos conseils
s
27 mai 2004 21:13
en fait ,ça fait longtemps que je connais ce garçon ,lui il est du maroc et moi je suis d'ici!voilà petit a petit qqch est né entre nous et ça fait 4 ans maintenant ,mais je sais pas si je dois le croire a propos de ses sentiments envers moi ,il dit que je ne dois pas douter de ses sentiments et qu'il ne veut ps pour mes papiers (nationalité) il va même jusqu'a dire qu'il veut que l'on vive au bled......déjà je sais pas si je dois le croire....
autre problème :l'an dernier on s'est disputé parce qu'il en avais marre de mes doutes et j'ai appris que qd tout allait bien il y a 2 ans lorsque je suis revenue ici ,il s'est faite une de mes amies françaises qui était restée là(elle ne savait pas que j'étais avec,je voulais pas que tt le monde le sache ....)lui m'a dit qu'il ne faisait que parler avec et elle me dit qu'ils sont sortis ensemble .....comment je savais pas qui croire je les aie confronté et là j'ai appris de la part de la fille que elle voulait vraiement sortir avec mais que lui ,il lui avait dit qu'il en aimait une autre.....franchement ce type il est trop bo ,mon coeur bat a chak fois que je le vois mais lui il est de là bas et moi d'ici ,j'ai pas envie qu'il se foute de moi,je veux pas qu'il m'arrvie comme bcp de filles qui de sont mariées avec de stypes de là bas et après ils les ont jetés......j'ai réellement besoin de votre aide .......
s
27 mai 2004 21:16
danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s
27 mai 2004 21:18
explik moi ......pkoi danger?
s
27 mai 2004 21:39
je conçois tout à fait que la relation peut reussir,allah ou aellam
parce que des hommes sérieux ,il y en a certains,je dirais pas beaucoup mais il y en a ...
je ne veux surtout pas faire de généralités après tout chacun vit sa vie
Mais:
On ne peut pas savoir ce que pense réellement une personne quand on ne la voit qu'une fois par an,le peu de temps que tu passeras avec elle,elle ne te montrera que ses bons cotés
je connais tellement de jeunes filles proches de moi , qui ont vécu la meme histoire et qui sont tombées de haut parce que ce tout ce que voyaient ces jeunes hommes en elles c'était un passport pour l'autre rive.
Ca arrive tellement souvent qu'à force la méfiance s'installe
une autre chose ,tu dis que ce type est trop beau,je voulais juste dire que la beauté physique n'est pas tout,zin ma kay bnich dar...
réfléchit bien ma belle parce que le mariage n'est pas une décision à prendre à la légère,c'est un grand tournant de ta vie.
Allah i bayn lik trek saadek

s
27 mai 2004 21:44
qd j'ai dit bo ,je voulais dire autant son physique que sa personnalité,il a des qualités mais aussi des défauts ....je connais toute sa vie ,il m'a raconté ce qui se passait ché lui et j'en ai eu la preuve....mais tu as surement raison....
tu sais koi je regrette d'être née ici....
s
27 mai 2004 21:50
je ne suis pas là pour te juger ni t'influencer,toi et toi seule doit prendre la décision
après tout chacun son destin.
Qui sait,imkane rah ould hlal,Rabbi allam
Je n'ai qu'un conseil à te donner ma belle ,refléchis bien et apprends à mieux le connaitre avant de prendre une décision aussi importante.
Ne regrette pas d'etre née ici,personne ne sait de quoi demain sera fait men ghir Allah sobhano

27 mai 2004 21:52
ATTENDS TU DIS CE MEC IL EST TROP BEAU . SI POUR TOI C L'ESSENTIEL POUR SE MARIER TU FAIS FAUSSE ROUTE . TRES AMICALEMENT .

s
27 mai 2004 21:52
shoukran pour tes conseils
apparemment y a que toi qui a daigné m'aidée
allah y "aounek
s
27 mai 2004 22:15
je t'en prie ma belle

C
27 mai 2004 23:15
Salam Slk34

Avant de te donner "mon avis", pourrais-tu me dire si ça n'est pas indiscret ton âge et celui de ton prétendant?
Je te rassure je suis pas astrologue :p
27 mai 2004 23:49
demande au clan de chiennes de garde de ce site qui te repondront , elles aiment bien les sujets love entre bledards et beurettes.
je pense que tu devrais suivre ton coeur
C
27 mai 2004 23:54

Mmehdi 22.......Toujours aussi haineux.

Ta dernière phrase est un bon conseil....pour ce qui précède eye rolling smiley
27 mai 2004 23:58
chireen je n ai visé personne mais je m attendais à ce que tu y repondes
c
28 mai 2004 00:00
wouaw t y va un peu fort je trouve ...
je sais pas qui sont ces chiennes de garde de ce site que tu appelles ainsi mais cé vraiment un manque de respect ....

idem que chireen pour ce qui est de ta derniere phrase....

camélya
28 mai 2004 00:03
demande a chireen , elle te donnera des pseudos
c
28 mai 2004 00:10
je vais pas rentrer ds les details peu importe ,je li plus que je ne participe....
mais je me suis permise d intervenir j ai trouvé le mot chienne de garde un peu fort...

voila...

camélya
C
28 mai 2004 00:19

Alalalala eye rolling smiley

Je sais pas d'où tu tiens ton rapprochement avec les chiennes de garde mais bon, pour ma part je n'en connais pas et je ne pense pas qu'il y en ait sur ce site.

C'est peut-être çà, le problème, tu en cherches une désepéremment mais tu n'en trouves pas ? :p
c
28 mai 2004 00:22
cé bien ce que je me disais chireen....

peut etre un mec du bled comme tu dis haineux...

camélya
C
28 mai 2004 00:30
Salam Camélya, forumiste de l'ombre winking smiley

Et dire que c'est Mehdi qui t'a sortie de Ta cachette eye rolling smiley

Mehdi et sa bande de joyeux lurrons ( même si çà doit pas franchement rigoler tous les jours) ont monté un comité anti-beurettes ( faut surveiller le cholestérol dès le plus jeune âge) donc ne sois pas offusquée plus que çà par ses propos....ça lui passera ( enfin j'espère)



Message edité (28-05-04 00:32)
c
28 mai 2004 00:38
salam chireen ,comme tu dis forumiste de l ombre ,

et oui il m a sortie de ma cachette , mais je me connecte ts les jours je vs li ts les jours...

j ai pas apprecier son terme , attention j ai l oeil partout ,c est pas de notre faute non plus s il est plein d imperfection ,on va le laisser se promener tranquillement sur la surface ...

camélya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook