Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une Histoire pas comme les autres
S
26 mai 2012 03:22
Bonjour mes sœurs et frères je suis nouveau ici et je viens vers vous pour vider mon cœur et avoir des conseilles et merci d´avance.
Voila mon Histoire j´essaye de résumer : j´ai fait connaissances a une fille du bled beaucoup moins âgée k moi avec une intention très sérieuse (Mariage) elle avait un homme ds sa vie mais pas du sérieux. Elle m´a signalé qu´il me trouve sympa et qu´elle peut s´imaginer être mon épouse on s´est rencontrés qlqs fois et on a parlé de tt. A mon retour en France on est reste en contact et on parlait presque tous les jours on s´est bien sympathisés je lui envoyai beaucoup de sms d´amour et elle m´a tjrs répondu parfois je l´appelle et elle ne répond pas je savais pas pourquoi. De tt façon je suis rentre une 2 fois au Maroc pour la rencontrer parce que j´étais très amoureux d´elle. J´ai remarque qu´elle n´a plus de sms de moi elle les a tjrs effacé sous le prétexte que la carte mémoire de son portable est trop petite, On a passe une petite période très bien j´ai couche avec elle k Dieu me pardonne, elle m´a avoue qu´elle couchait avec son fiance quand elle avait envie, elle m´a même avoue qu´elle a couche avec d´autres personnes, je l´ai vraiment aime, j´étais aveugle j´ai dit k c son passe et ca ne m´intéresse pas. Apres cette petite période je ss retourne en France et j´étais fou amoureux d´elle. On chattait chaque jour et après une semaine elle apprend qu´elle est enceinte, elle était craintive et ne savait plus quoi faire, moi a mon tour j´ai essaye tjrs de lui donner de la force en lui lancant tjrs des mots tres doux et je lui ai assuré k je l´épouse tt de suite. Qlqs jours après j´apprends d´un ami qu´elle habite tjrs chez son fiance pendant qu´elle me raconte qu´elle ne l´a jamais vu après notre Rencontre. Ca m´a vraiment fait mal et j´ai décidé de la quitter mais je ne voulais pas la laisser ds cette situation. alors je suis rentre une 3 fois au Maroc , elle me racontait k je suis l´homme de sa vie et qu´elle m´aime trop et qu´elle n´a jamais aime personne comme moi ,mes sms presque 200 sont plus la, comme la dernière fois ds son tel je suis inscrit sous un faux prénom …., on a décidé de faire un faux accouchement ( k Dieu nous pardonne ) , je l´ai invite a un diner après l´opération et ds une belle atmosphère j´ai voulu savoir c qu´elle fait chez son ex-fiance elle m´a avoue qu´elle couchait avec lui avant de savoir qu´elle était enceinte de moi, et la j´ai décidé de la quitter définitivement. Je suis retourne en France et j´ai brise tt contact avec elle ms elle m´a tjrs écrit et m´a tjrs supplie de retourner parce qu´elle n´a jamais connu un homme comme moi et qu´elle m´aime a la mort…j´avais tjrs des sentiments envers elle, elle a repentie et a commence a faire la prière régulièrement elle est devenue une très bonne personne mais je n´arrive pas a oublier ce qu´elle m a fait, tt ces mensonges et cette trahison me font très mal.. Je ne sais pas quoi faire je l´aime et je la déteste en même temps…je veux pas lui faire du mal mais je souffre en même temps ce n´était plus du passé pour moi …et aussi toute ma famille est contre cette femme.
Vous auriez quoi fait si vous étiez ds ma Situation …et merci pour toute Reponse.
26 mai 2012 11:21
Alors la phrase "l'amour est aveugle" prend tout son sens dans cette histoire ! Eh oh réveille toi !!!!!

Si elle t'aimais vraiment , elle ne coucherai pas avec son ex et avec d'autre gens.La fille t'avoue qu'elle couche avec son ex et avec d'autre personnes , tu apprend qu'elle habite avec son ex fiancé et toi tu retourne vers elle ?

Désolé mais tu n'est qu'un pigeon pour elle et pour moi cette fille est une Censored

Désolé d'être aussi cru mais c'est pour te réveiller et quand elle étais enceinte qu'est ce qui te prouve que c'était toi le père mais pas quelqu'un d'autre ? Franchement change de numéro et zappe cette fille au pluuuus viiiiite !
c
26 mai 2012 20:32
elle ta pris pour un pigeon dsl de te dir ca mai elle veu les papiers c tout
A
26 mai 2012 20:49
Salam

comment tu peux savoir qu elle est devenue "bien" et qu elle prie?

Elle a su etre polygame avant d etre mariee. Elle recommencerait si necessaire non?

De mon point de vue, elle t a surnomme "passeport" dans son portable. Oublie la. Repends toi et trouve toi une femme digne.
26 mai 2012 21:15
Salam,

Il faut que tu te réveilles.
Franchement y a des femmes (comme certains hommes) qui sont fortes en retournement de cerveau
Bon, elle t'as pris pour un pigeon, relèves toi et oublies là
v
26 mai 2012 23:21
salam ,

une personne dans cette situation ne penserai qu'a une seule chose :


faire un test du SIDA,
M
26 mai 2012 23:39
Bonjours mon frère je suis peux être mal placer pour te répondre mais cette n ana et pas faite pour toi toi tu couche pas avec d'autre filles brin c'est pareille elle te prend pour un jouer ! Laisse la jusqu'à tu vois comment elle est devenu réalement ! Et stp va faire un teste de sida ....
27 mai 2012 01:59
excuse moi mon frère , si la fille couchais avant et elle arrête pour toi , je peux dire qu'elle t'aime et qu'elle veut faire sa vie mais si en même temps tu es en France et elle se tape tou les bledards , stp arrête de faire le canard et jette la en l'air , l'amour t'as pas rendu aveugle mais t'a fais oublier que t un être humain , eh oh tu n'es pas un canard
P
27 mai 2012 02:01
Manipulatrice STP réveilles toi c'est grave

T'es ensorcellé ou quoi c'est pas possible !!!!
m
27 mai 2012 02:10
elle t'a menti plusieurs fois

qui te dit que maintenant elle te raconte la vérité?

bref derrière un pc, ou un téléphone on peut raconter ce qu'on veut

comme ça a été dit au dessus t'es aveugle, et pour elle t'es qu'un pigeon

elle est où ta fierté?
G
27 mai 2012 02:18
mes yeux ont mal quand.je.lis des.trucs.comme.ca jai envie.de vomir.vs etes des.oufs .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Z
27 mai 2012 02:45
Euh bon d'accord... La boîte à khra cette histoire.
Vraiment chaotique! Ill Allah Yahdik !!
h
27 mai 2012 03:21
Je suis super choquée par tous vos commentaires! Excusez-moi mais je peux savoir pour qui vous vous prenez au juste pour juger les gens? Le mec qui a posté cette histoire il a juste besoin de conseil, pas qu'on le traite de canard et de pigeon et qu'on insulte la
fille en question!! Soubhanallah!!

Moi mon frère je te conseilles de couper tout contacts avec cette fille! Ça sera difficile au début parce que visiblement t'as encore des sentiments, mais cette fille ne t'as rien apporté de bon, de plus toute ta famille est contre elle. Je penses que dans ton intérêt il faut que tu l'oublies et que tu passes à autre chose.
P.S : penses surtout à te repentir auprès d'Allah swt car je te rappelles que les rapports avant le mariage sont strictement haram.
27 mai 2012 10:16
" Elle a ... avec moi puis elle a ...avec un autre puis .... avec un autre " .... on dirait plus des humains .

Toi aussi t'as suivis tes passions akhi malheureusement on peut pas dire que tu mérite mieux, et dans la règle un fornicateur épouse une fornicatrice sauf en cas de Tawbâ mais là je vois pas présence de répentir puisque tu es toujours en contact avec elle .


Y' a un hadit qui dit que celui à qui a été destiné une femme chaste qui n'enfreint pas les règles divines, celui a là est un homme qui a été beaucoup aidé par son créateur ! (J'ai honte de mettre le nom de notre créateur ici ! )


Quand on est sous l'emprise de l'amour, pendant la phase de la passion, on oublie volontairement le passé de l'être aimé, mais un fois la passion passée, ce passé refait surface dans notre mémoire et parfois y' en pour qui ça passe pas .

Il est possible qu'elle te dégoutera après le mariage quand tu repenssera aux nombre d'hommes qui .....
Et que ce sentiment soit une source de conflits, de manque de confiance entre vous et mauvaise vie .
s
27 mai 2012 10:28
Allah ister, je suis choquée par cette histoire -
Réveilles-toi mon frère!!! Un proverbe arabe dit "A quoi sert la lumière du soleil si on a les yeux fermés"
A méditer
u
27 mai 2012 13:48
une dinguerie quand meme...

Quel monde de fou... ça me désespère

crying(
27 mai 2012 13:55
Citation
umra a écrit:
une dinguerie quand meme...

Quel monde de fou... ça me désespère

crying(

Salam

bienvenue sur la réalité de la vie!!Oups
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
J
27 mai 2012 14:01
Citation
[ ♥ ] a écrit:
" Elle a ... avec moi puis elle a ...avec un autre puis .... avec un autre " .... on dirait plus des humains .

Toi aussi t'as suivis tes passions akhi malheureusement on peut pas dire que tu mérite mieux, et dans la règle un fornicateur épouse une fornicatrice sauf en cas de Tawbâ mais là je vois pas présence de répentir puisque tu es toujours en contact avec elle .


Y' a un hadit qui dit que celui à qui a été destiné une femme chaste qui n'enfreint pas les règles divines, celui a là est un homme qui a été beaucoup aidé par son créateur ! (J'ai honte de mettre le nom de notre créateur ici ! )


Quand on est sous l'emprise de l'amour, pendant la phase de la passion, on oublie volontairement le passé de l'être aimé, mais un fois la passion passée, ce passé refait surface dans notre mémoire et parfois y' en pour qui ça passe pas .

Il est possible qu'elle te dégoutera après le mariage quand tu repenssera aux nombre d'hommes qui .....
Et que ce sentiment soit une source de conflits, de manque de confiance entre vous et mauvaise vie .

Des fois dans mes moments de pure réflexions philosophiques, je lis un pavé comme le tiens et je me dis " purée on est mal avec tous ces cons qui réfléchissent avec leurs pieds..."




perplexe




Et puis..... je vois le cas de cette fille qui a forniqué avec tout un quartier , a menti, a trompé, et qui "un jour" s'est mise à prier , à se repentir et là je reprends espoir. C'est la lumière qu'il faut regarder, c'est toute la beauté du repentir.

C'est la seule chose que je retiens de l'histoire du posteur. C'est qu'Allah a choisi CETTE fille pour la remettre sur le droit chemin malgré ses mauvaises actions.



Ou alors je suis une bisounours.
S
28 mai 2012 00:56
Bon soir mes sœurs et frères Mercie pour vos commentaires, pour mettre les choses au clair..elle était avec un mec avant moi et elle a même habité avec lui ds l´intention de se marier, ms elle s´est rendue compte que c´est pas la personne avec qui elle peut fondre une famille a cause de ses manières de vie (alcool hachich…) elle avait des conditions de vie désirables chez ses parents et c pour cela qu´elle habitait chez lui. Apres avoir fait ma connaissance elle était un peu peureuse et a continue a habiter chez lui jusqu´elle était sure qu´elle m´aime et sure de mes intentions sérieuses. Et en plus je suis sure qu´elle a caché tt pour ne pas me perdre. Je sais très bien que si elle ma raconté qu´elle habite chez un homme je l´aurais zappé..elle me raconte actuellement qu´elle n´a pas couché avec lui des qu´elle a fait ma connaissance et sa confiance après l´opération était une mensonge pour qu´on puisse tourner la page et recommencer a nouveau ce k j´arrive pas a croire car aucune femme ne peut avouer a un homme qu´elle a couche avec une autre personne pour qu´elle ait sa tranquillité. Et si c vrai ca serait une grave erreur …je sais pas
De tt façon elle a tt abandonné pour moi elle m´a donné tous les mots de passe et a effacé toutes ses connaissances soit femme ou homme du tel et du msn. je dis qu´elle est devenue une bonne personne et elle veut me contacter chaque jour et a ce moment elle n´a que moi ds sa vie en ce ki concerne le passeport elle ne veut pas rentrer en France elle veut vraiment k je rentre moi au Maroc elle veut seulement être auprès de moi.
J´ai raconté mon histoire pour avoir des opinions des gens qui ont vit des choses similaires, la seule chose qui m´intéresse c que j´arrive pas 100% à oublier ce qu´elle a fait avec moi.
J´avais l´intention de sauver cette femme et j´ai réussi hamdoullilah a la ramener sur la bonne voie elle a repentie sincèrement et elle regrette vraiment son passé.
En ce qui concerne sa grossesse, nous étions chez 2 médecins et ils mo´ont affirmé les jours ou elle peut être enceinte et ces jours la elle était avec moi. Elle me raconte tjrs qu´elle n´était pas du tout contente avec sa vie et a tjrs prie Dieu de rencontrer qlq´un de bien pour fondre une famille et k Dieu a répondu en faisant ma connaissance.
Je veux pas la défendre mais je sens son amour envers moi qui a tt supporte et reste avec elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook