Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire choquantes A LIRE ; Qu ALLAH LUI PARDONNES
16 mai 2011 10:13
On m a raconté une histoire tellement choquante que j ai envie de vous la raconter ............


PS : Ne jamais se convertir a l islam pour un homme , c est pour toi et ALLAH 3AZAWAJEL que tu le fais pas pour un homme , vous aller comprends pk je vous dis sa


Voila c est une francaise qui avait rencontré un arabe a l epoque, elle l aimait trop et lui aussi , sauf que le souci c'etait qu elle n etait pas musulmane , lui savait tres bien que sa famille ne l axepetrais JAMAIS , donc elle s est convertis al islam elle mettait le jilbeb , apprener petit a petit le Corans , donc le garcon presente cette fille a ses paretns qui l ont axeptés grace a sa conversion, elle etait heureuse, elle a eut ce qu'elle voulait ils ont eut deux enfants par la suite tout etait bien pour eux mais il y a un MAIS

c est la que les problemes commences, elle a apprit qu'elle etait malade gravement et qu elle allait mourrir , elle s est retrouvé hospitaliser son mari etait toujours la pour elle , un moment il sort de la chambre pour aller chercher qualeuqeu chose a boire et la LE CHOOQUE il l a trouve avec un BIBLE starfullah dans les mains , il etait tomber de haut et quand il lui demanda ce qu elle faisait avec elle lui dis j ai JAMAIS CRU EN ALLAH C ETAIT JUSSTE POUR TOI MAINTENANT JE DOIS ME FAIRE PARDONNER PAR MON DIEU JESUS LAISSES MOI LIRE LA BIBLE le pauvre il etait tomber de haut, il est parti avec les gamins et l a laissé toute sule a l hopitale jusqu a ce qu elle meurt


c est une histoire vrai je vous la raconte comme on me la racontait



IL FAUT PLAIRE AUX CREATEURS ET NON AUX CREATURES ALLAHY HDINA
16 mai 2011 10:28
je connaie aussi certaines personnes qui sont comme sa qui veulent etre des muslimettes juste parce qu elles disent que els gar arabes cont beaux nan mais n importe quoi Are you crazy


vos avis ???????????????
O
16 mai 2011 10:56
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
On m a raconté une histoire tellement choquante que j ai envie de vous la raconter ............


PS : Ne jamais se convertir a l islam pour un homme , c est pour toi et ALLAH 3AZAWAJEL que tu le fais pas pour un homme , vous aller comprends pk je vous dis sa


Voila c est une francaise qui avait rencontré un arabe a l epoque, elle l aimait trop et lui aussi , sauf que le souci c'etait qu elle n etait pas musulmane , lui savait tres bien que sa famille ne l axepetrais JAMAIS , donc elle s est convertis al islam elle mettait le jilbeb , apprener petit a petit le Corans , donc le garcon presente cette fille a ses paretns qui l ont axeptés grace a sa conversion, elle etait heureuse, elle a eut ce qu'elle voulait ils ont eut deux enfants par la suite tout etait bien pour eux mais il y a un MAIS

c est la que les problemes commences, elle a apprit qu'elle etait malade gravement et qu elle allait mourrir , elle s est retrouvé hospitaliser son mari etait toujours la pour elle , un moment il sort de la chambre pour aller chercher qualeuqeu chose a boire et la LE CHOOQUE il l a trouve avec un BIBLE starfullah dans les mains , il etait tomber de haut et quand il lui demanda ce qu elle faisait avec elle lui dis j ai JAMAIS CRU EN ALLAH C ETAIT JUSSTE POUR TOI MAINTENANT JE DOIS ME FAIRE PARDONNER PAR MON DIEU JESUS LAISSES MOI LIRE LA BIBLE le pauvre il etait tomber de haut, il est parti avec les gamins et l a laissé toute sule a l hopitale jusqu a ce qu elle meurt


c est une histoire vrai je vous la raconte comme on me la racontait



IL FAUT PLAIRE AUX CREATEURS ET NON AUX CREATURES ALLAHY HDINA



- Accepter et non axepter

- Un CORAN

- AU CREATEUR

Voilà, ça c'est juste le minimum, histoire d'avoir un peu moins mal aux yeux en découvrant le texte.
Pour le reste, on s'adaptera Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 10:56 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
16 mai 2011 10:58
ah oui starfullah j ai mis AUX au lieu de AU semheey sad smiley
s
16 mai 2011 11:06
Intéressante cette histoire. merci de l'avoir partager
16 mai 2011 11:07
Citation
synesius a écrit:
Intéressante cette histoire. merci de l'avoir partager


De rien yawning smiley

on avait capté les vices des fancaises
S
16 mai 2011 11:27
Scénario mito
m
16 mai 2011 11:43
pffffffff moi sa m'étonne pas du tou!!!

dans ma famille du côté de ma mère pratiquement tous mes cousins sont avec des françaises ils les ont toutes présentés à leur parents une fois que celle-ci avait accouché en promettant à leur parent qu'elle était converti!!!

yen a une je les vu chahade devant la mère mais c'est pas pour autant qu'elle pris, jeune ou mange hallal!!!!

une autre après être tombé enceinte du 2ème enfant à jurer à le mère qu'elle voulait vraiment se convertir pour se marier avec mon cousin qu'avant elle était ignorante et qu'elle demande qu'apprendre, sa motivation est resté 1 semaine car en faite la fille voulait juste faire un mariage avec negafa et tou le tralala mdr!!!!!!!

bref tout sa pour dire que la plupart des français(es) se convertisse juste pour le fun ou pour être avec l'être aimé et qu'en faite il ne changeront rien en leur habitude!!!

come sur le forum islam ya un type qui est avec une musulmane et pense à se convetir à l'islam tout en gardant son style de vie c'est à dire manger du porc, boire de l'alcool etc... come si dans l'islam tu prend ce qui t'interresse et tu jete le reste Are you crazy layster!!!!
16 mai 2011 11:56
Citation
Supra-R a écrit:
Scénario mito


wollah que c est vraie sa m apporterai quoi de mentir pfff Oups
16 mai 2011 12:31
Salam
* j'avais lu y a plusieurs années l'histoire d'une famille palestinienne qui s'est disputée la dépouille de son fils, une procédure judiciaire a été même lancée.
L'homme, arabe d'Israél, musulman de confession, pour des raisons de sécurité mais aussi pour se marier avec une juive (par amour) a jouer la comédie plus de 20ans d'être converti au judaïsme. Sauf qu'il avait une condition, interdit de le déranger quand il rentre dans une chambre interdite. Il profitait aussi pour contacter sa famille.
Après sa mort, sa famille a exigé sa dépouille et le considérer en tant que musulman pas juif.

La famille a présenté des preuves de son Islam et aussi la chambre!
Sa veuve avait exigé de garder les enfants (qui sont juifs selon la croyance juive) et aussi tout son héritage.

Donc ca arrive.

* Même mon demi frère était à une allemande qui lui a juré vouloir se convertir. Après la naissance de leur enfant, changement total, aucune visite au Maroc alors qu'elle venait passer des mois en famille, elle a commencé à l'appeler Joseph au lieu de Youssef! Même à lui mentir sur l'achat de la viande halal et à mettre du vin en petite quantité.
Après le 11 septembre, elle a montré son véritable visage. Maintenant, il lui fait du chantage pour son enfant et lui dit ouvertement si jamais il veut d'un enfant musulman qu'il se marie à une musulmane et ne doit pas compter sur son premier. Allah ister.

Pour dire que ce genre d'histoires sont fréquentes.

Il faut voir ses occidentaux qui jouent la comédie pour se marier avec des soi-disant musulmanes qui sont complices.

Allah isterna.
a
16 mai 2011 12:36
en fait leurs communautés ne prônent pas tellement le mariage, et les valeurs fondamentales, c'est pourquoi certaines femmes ou certains hommes se marient avec des musulmans
certains certaines le font avec honnêteté d'autres sont de pur (es) vicieux (ses)
16 mai 2011 12:39
Je ne vois pas en quoi l'histoire est choquante. Il y a vraiment pire comme histoire choquante.
f
16 mai 2011 13:04
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
synesius a écrit:
Intéressante cette histoire. merci de l'avoir partager


De rien yawning smiley

on avait capté les vices des fancaises

salam jai deux copines fransaises converti une qui met le hijab lautre nn sa leur ferait pas plaizir cke tu dis la Ill bin ecoute chacune sa foi oukhti allah yhdi ljami3
v
16 mai 2011 13:38
je pense k'il ne fo surtout pas généraliser!
car je vois beaucoup de personne ki ce convertisen et sont des personnes machaallah
et je vois des personnes ki ce convertisen et Allah ihdihoum

j'avais une meilleur amie ki c convertie,qui croi en Allah et ki porte le hijab,mais le temps a fait ke hamdelah,j'ai vu en elle des choses ki ne vont pas du tout avec l'islam.si tu cherche kelkun pour casser un musulman tu l'appel et elle arrive en couran!

tout comme j'ai une amie israelienne ki c convertie et je peux vous dire k'elle a renié sa famille,amis,pour l'islam.elle est présente dans chake rasemblement entre soeurs et kan elle te parle,soupranalah,ta les larmes ki monte et tu l'envie commen elle adore Allah.pourtant elle était mariée a un arabe et la kité car il ne prié pas

tout sa pour dire,ke ce ne sont pas les converti les fotif mais les mecs!les familles!
nous les arabes on aime dire aux autres ke la femme de mon fils ou ma femme est française convertie!sa fait chik!smiling smiley
du coup on ne vérifie pas la foi de celle ci et tan k'elle dit être musulmane c le top!

moi je vois mon oncle,il c marié avec une espagnol,c adepte de l'eglise et du cochon.il lui a dit clairement,avant le mariage k'il ne voulait ni cochon,ni alcool ou autre a la maison et ke les enfants porteron des prénom musulmans.
elle a accepté l'islam,mais lui la soulai chake jour.aujourd'hui,elle porte le voile,prie et elle prend la tête a mon oncle pour aller a la mecque
z
16 mai 2011 13:47
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
On m a raconté

c est une histoire vrai je vous la raconte comme on me la racontait

IL FAUT PLAIRE AUX CREATEURS ET NON AUX CREATURES ALLAHY HDINA

Salam,

Je ne crois pas aux histoires raconté par "on". D'ailleurs le on m'a dit que c'est haram.
Tu ne dois pas colporter.

Le prophète pbAsl a dit:
L’individu ment déjà suffisamment s’il rapporte tout ce qu’il entend.
Rapporté en autre par Abu Hurayah.

Dieu - Exalté soit-Il - dit : « Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-la - ou assurez-vous en d’après un autre lectionnaire - de crainte que, par inadvertance, vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait »
Sourate 49 verset 6
1
16 mai 2011 13:59
Je me demande si certaines personnes ne vivent pas au moyen âge dans leur esprit.

Cette histoire, et ceux qui y croient, et ceux qui la propagent, me fait penser à ces villageois qui avaient peur des sorcières, du loup garou, du corbeau noir annonciateur du malheur. Bref, ouvrez les yeux un peu. Vous avez le droit de croire, mais vous avez surtout un cerveau la haut et il doit servir à réfléchir et non à autre chose.

On est en 2011, je le dis pour ceux qui l'ont oublier.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
16 mai 2011 14:23
Mon ex beau frere a fait le meme tralala pour se marier avec ma soeur depuis il sont divorcer il a montrer son vrai visage il ne veu pas que l'on circonsise mon neveu de 2ans et c remis a manger du PORC!!

ALLAH I HDIHOUM, ce qui est malheureux c que lorsk bb va chez son pere on ne sait pas ve quil mange mskine et on peu rien faire juridiquement car LES LOIX EXIGE LA LAICITE! ULTIMATUM QUOI mais bon qu'ALLAH SOUBHANA WA TA3LA PARDONE A MON PETIT NEVEU BB DAMOUR QUE JAIME DE TOUTE MES FORCE VOILA!!

DANS TOUT LES CAS MON PAPA LUI A DI T PAS CONTENT JTOU CASS LA GUELE( en parlant de la circoncision!!)

ET CETTE ETE INCHALLAH LE BATEME AURA LIEU HAHA !!
m
16 mai 2011 14:44
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
DANS TOUT LES CAS MON PAPA LUI A DI T PAS CONTENT JTOU CASS LA GUELE( en parlant de la circoncision!!)

ET CETTE ETE INCHALLAH LE BATEME AURA LIEU HAHA !!


ptdr j'aime!!!! avec tou mon respect ton papa est trop fort Clap
s
16 mai 2011 14:51
waouuuuh quelle histoire !!
j ai pensé direct aux chatiments de son hypocrisie envers allah swt starfoullah

aprés , il y a des francaises reconvertis mashallah In love
16 mai 2011 16:05
il y a certaine personnes qui me soulent a chaque fois elle passe leur temps a baver vous aimez pas be dehore que ce soit HOMME OU FEMME LES PEROSNNES SE RECONNAITRONT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook