Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire avec Le dentiste
l
4 février 2009 14:36
je ne sais pas par où commencer. Mon histoire est loin d'être tragique mais j'ai l'impression que ce qui m'est arrivé petite m'a touché au point de ne plus faire confiance aux hommes .
Voila j'avais 16 ans , j'étais chez le dentiste avec ma mère,sans entrer dans les details le dentiste a essayé de m'embrasser heureusement que je l'ai repoussé crying( . Je n'ai osé en parler à personne. la honte.
sad smiley Depuis j'ai détesté les dentistes et les médecins en général ( de sexe masculin bien sur)
le pire c'est quand j'entends ma mère dire du bien de lui, ça m'énerve, je me dis si tu sais ce qu'il a fait ce con.
Alors voila 6 ans maintenant je ressens toujours cette impression de honte et de lourdeur, et ça me pèse physiquement et moralement .
Le problème maintenant c'est que j'ai plus confiance en personne, je suis incapable d'avoir confiance en un homme. j’ai l’impression qu’à tout moment, leur attitude va finir par changer. Alors, pour mieux me protéger, je suis distante et froide. mais jusqu'à quand... ? sad smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
s
4 février 2009 14:38
salam

ce genre d'histoire n'arrive qu'à toi ptdr

je trouve que tu pousses le bouchon trop loin, de là à dire que c'est à cause de ça, tu n'as plus confiance aux zhommes, et pourtant ils ne portent pas ts la blouse blanche !
l
4 février 2009 14:42
Citation
salma84 a écrit:
salam

ce genre d'histoire n'arrive qu'à toi ptdr

je trouve que tu pousses le bouchon trop loin, de là à dire que c'est à cause de ça, tu n'as plus confiance aux zhommes, et pourtant ils ne portent pas ts la blouse blanche !

Arretes wallah j'en souffre sad smiley
K
4 février 2009 14:42
Citation
la mystérieuse a écrit:
je ne sais pas par où commencer. Mon histoire est loin d'être tragique mais j'ai l'impression que ce qui m'est arrivé petite m'a touché au point de ne plus faire confiance aux hommes .
Voila j'avais 16 ans , j'étais chez le dentiste avec ma mère,sans entrer dans les details le dentiste a essayé de m'embrasser heureusement que je l'ai repoussé crying( . Je n'ai osé en parler à personne. la honte.
sad smiley Depuis j'ai détesté les dentistes et les médecins en général ( de sexe masculin bien sur)
le pire c'est quand j'entends ma mère dire du bien de lui, ça m'énerve, je me dis si tu sais ce qu'il a fait ce con.
Alors voila 6 ans maintenant je ressens toujours cette impression de honte et de lourdeur, et ça me pèse physiquement et moralement .
Le problème maintenant c'est que j'ai plus confiance en personne, je suis incapable d'avoir confiance en un homme. j’ai l’impression qu’à tout moment, leur attitude va finir par changer. Alors, pour mieux me protéger, je suis distante et froide. mais jusqu'à quand... ? sad smiley

jusqu'à ce que tes dents de sagesse poussent !

et le boulanger , il ta abusé de sa baguette ?
l
4 février 2009 14:44
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
la mystérieuse a écrit:
je ne sais pas par où commencer. Mon histoire est loin d'être tragique mais j'ai l'impression que ce qui m'est arrivé petite m'a touché au point de ne plus faire confiance aux hommes .
Voila j'avais 16 ans , j'étais chez le dentiste avec ma mère,sans entrer dans les details le dentiste a essayé de m'embrasser heureusement que je l'ai repoussé crying( . Je n'ai osé en parler à personne. la honte.
sad smiley Depuis j'ai détesté les dentistes et les médecins en général ( de sexe masculin bien sur)
le pire c'est quand j'entends ma mère dire du bien de lui, ça m'énerve, je me dis si tu sais ce qu'il a fait ce con.
Alors voila 6 ans maintenant je ressens toujours cette impression de honte et de lourdeur, et ça me pèse physiquement et moralement .
Le problème maintenant c'est que j'ai plus confiance en personne, je suis incapable d'avoir confiance en un homme. j’ai l’impression qu’à tout moment, leur attitude va finir par changer. Alors, pour mieux me protéger, je suis distante et froide. mais jusqu'à quand... ? sad smiley

jusqu'à ce que tes dents de sagesse poussent !

et le boulanger , il ta abusé de sa baguette ?

Heureusement No no
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
s
4 février 2009 14:47
Citation
la mystérieuse a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ce genre d'histoire n'arrive qu'à toi ptdr

je trouve que tu pousses le bouchon trop loin, de là à dire que c'est à cause de ça, tu n'as plus confiance aux zhommes, et pourtant ils ne portent pas ts la blouse blanche !

Arretes wallah j'en souffre sad smiley
salam

ça doit être encore l'effet de l'anesthésie ou les extractions de dents smiling smiley
h
4 février 2009 14:48
ça craint d'etre dentiste aujourd'hui .... Cool
assalam o alykoum
s
4 février 2009 14:50
salam

oui ça craint, il y à des abus même en ayant la bouche ouverte et à moitié anesthésiée ...

ça doit être la mauvaise haleine qui doit lui jouer des tours whistling smiley
l
4 février 2009 14:53
sad smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
e
4 février 2009 15:02
un jour, je me suis fait bousculer dans le metro! depuis, je ne prend plus le métro!

un jour, je me suis fait draguer par un ami d'une amie, depuis, je deteste les amis!

un jour, je me suis fait mal au doigt, depuis, je deteste les doigts, je les ai tous coupés!
Mon amour...
l
4 février 2009 15:08
Citation
ephenea a écrit:
un jour, je me suis fait bousculer dans le metro! depuis, je ne prend plus le métro!

un jour, je me suis fait draguer par un ami d'une amie, depuis, je deteste les amis!

un jour, je me suis fait mal au doigt, depuis, je deteste les doigts, je les ai tous coupés!

ptdr
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
P
4 février 2009 15:27
Citation
ephenea a écrit:
un jour, je me suis fait bousculer dans le metro! depuis, je ne prend plus le métro!

un jour, je me suis fait draguer par un ami d'une amie, depuis, je deteste les amis!

un jour, je me suis fait mal au doigt, depuis, je deteste les doigts, je les ai tous coupés!


Wa 9teltini bda7k!!!!!! grinning smiley ptdr

T'es sûre qu'il a cherché à t'embrasser, il s'est rapproché de ta bouche certainement pour soigner une carrie bien profonde, il s'est approché pour mieux voir, non grinning smiley
Arrête de voir le mal partout grinning smiley
S
4 février 2009 15:56
ptdr


Citation
ephenea a écrit:
un jour, je me suis fait bousculer dans le metro! depuis, je ne prend plus le métro!

un jour, je me suis fait draguer par un ami d'une amie, depuis, je deteste les amis!

un jour, je me suis fait mal au doigt, depuis, je deteste les doigts, je les ai tous coupés!
s
4 février 2009 15:57
Salam
J'ai hâte de lire la story avec le gynéco grinning smiley
l
4 février 2009 16:18
il a voulu faire une radio panoramique a sa maniere
t
4 février 2009 16:47
tes sure qu'il a pas voulu regarder de plus près tes caries?moody smiley
s
4 février 2009 16:58
Citation
tamazighia a écrit:
tes sure qu'il a pas voulu regarder de plus près tes caries?moody smiley

salam,

je crois qu'il s'agissait certainement de cette raison, ça me rappelle l'histoire d'un cousin qui nous a dit une fois que sa Kiné est sûrement amoureuse de lui quand on lui a dit ah bon elle t'a fait une déclaration ou quoi ? Il nous répond non mais elle arrête pas de me toucher partout grinning smiley
B
4 février 2009 17:18
Quand je disais des relations médecin/patient "c'est vicieux"... hein !!! hein !!! hein !!!
Ben quoi 0-°
l
4 février 2009 19:51
ephenea tu m'as fait rire hahahha ptdr dahka
e
4 février 2009 20:28
Welcome smiling smiley
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook