Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire
s
13 mars 2017 11:03
Mon histoire

Je bois mon café, sa fait des mois que
tu ne me regardes même pas , devant je suis la mais tu ne me vois pas.

Le choix c'est toi tu l'as décidé
pas d échappatoire c'est mon histoire
'
Et comment faire? Pour te plaire te garde
Tu m'as laissé, je préfère me taire

Le choix c'est toi tu l'as décidé pas dechappatoire
w
13 mars 2017 12:28
C'est quoi encore. Se delire ta fumée ou quoi elle et ou. La blague la chute moody smiley
Lol
s
13 mars 2017 13:00
pas compris m ce nest pas grave
w
13 mars 2017 13:37
C moi qui et oas compris. MDR c quoi le but du post l'objectif c quoi le projet
s
13 mars 2017 13:46
Ah d accord c'est un écrit d'une amie je l ai posté pour quelle est des avis comme elle a pas d assurance voilà
w
13 mars 2017 14:02
C quoi elle veut devenir poetesse dit lui cache elle allait. Le faire tomber en depression avec sa lol
s
13 mars 2017 14:12
Non je vais pas lui dire sa ce n est pas cool de plus des écrits de ce style il en existe ce n est pas la première a écrire ce genre de texte et 2 plus elle est auteure déjà ensuite il y en pour tous les goûts donc bon mais MERCI pour ta lecture et temps
Amicalement
w
13 mars 2017 20:00
Okkkk c toi qui vois!!!!
s
13 mars 2017 20:09
Oui MERCI quand même elle écrit beaucoup de chose je te remercies d avoir lu
w
13 mars 2017 20:21
Beaucoup beaucoup jai mis 12 seconde a lire le poeme aussi faut pas deconner mdr
s
13 mars 2017 20:30
J'ai dis beaucoup par pour celui la elle a écrit 2 livres reprends toi et relis maintenant tu aimes pas c'est ton droit mais parles moi tranquillement moi je suis fière de ce qu' elle fait en attendant elle a écrit 2 livres donc oui beaucoup en effet pour répondre à ta question
w
13 mars 2017 20:33
Oh calmater je rigoule c tout jsuis sur que tout les yabie respect le talent de ta copines autant qu'on soit. Sur se forum

C'est mieu comme sa?
Citation
sandradjadi91 a écrit:
J'ai dis beaucoup par pour celui la elle a écrit 2 livres reprends toi et relis maintenant tu aimes pas c'est ton droit mais parles moi tranquillement moi je suis fière de ce qu' elle fait en attendant elle a écrit 2 livres donc oui beaucoup en effet pour répondre à ta question
s
13 mars 2017 20:46
Pas de problème excuse moi alors merci d'avoir lu en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook