Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de la 206
c
18 décembre 2006 22:55
un gars de berkane achète un superbe motor, une 103
Au bout de quelques jours, on la lui vole, alors le berkani furieux fait des dou'as pour kil arrive malheur au voleur.
il rachète une 103, et la boum, on lui revole. Enervé il cours au commissariat et fait sa déclaration il dit : monsieur on m'a volé une 206 (le gars a addictionné ces 103)

grinning smiley et j'ai rien contre les berkani au contraire mais on me l'a raconté ainsi
0
18 décembre 2006 23:01
Salam

grinning smiley Et pourquoi un berkani ? Pourquoi pas une personne de Fes ou de Rabat ?? !!!!!!!crying( grinning smiley

Mais bon pas mal winking smiley Et juste au passage nous autres a Berkane on n'a pas de mob mais que des mercedes classe S tongue sticking out smiley
s
19 décembre 2006 15:57
Citation
momo695 a écrit:
Salam

grinning smiley Et pourquoi un berkani ? Pourquoi pas une personne de Fes ou de Rabat ?? !!!!!!!crying( grinning smiley

Mais bon pas mal winking smiley Et juste au passage nous autres a Berkane on n'a pas de mob mais que des mercedes classe S tongue sticking out smiley

lol

Généralement, les blagues sur les Berkani sont made in Oujda
o
21 décembre 2006 12:47
Citation
momo695 a écrit:
Salam

grinning smiley Et pourquoi un berkani ? Pourquoi pas une personne de Fes ou de Rabat ?? !!!!!!!crying( grinning smiley

Mais bon pas mal winking smiley Et juste au passage nous autres a Berkane on n'a pas de mob mais que des mercedes classe S tongue sticking out smiley

salma oh non pas fez!!!!!c mieux berkane vous roulez quen mercedes classe S c'est la meilleur du top 50 celle la grinning smileyavez vous ne serais ce que des routes de goudron!!!!!grinning smiley
hahahah je plaisante mon frere
amicalement
0
21 décembre 2006 21:58
Salam Wided !!

Non a Berkane pas de route en goudron No no Ca va pas la tete eye popping smiley !!

A Berkane ce sont des routes en cuivre smiling smiley Et sur les rond points des routes en or !!

Pas comme a Fez ou ce n'est que de la piste grinning smiley winking smiley

Je plaisante aussi winking smiley
c
22 décembre 2006 21:39
allez balancez les blagues sur les berkani pour momo695
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook