Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire
r
26 juillet 2005 18:19

voilà mon histoire, ne me jugez pas et essayez de m'aider SVP !

en Novembre 2002 je me suis marié avec une française d'origine marocaine (de Oued Zem). On a eu deux magnifiques bébés (Imad en Septembre 2003) et (Kawtar en Octobre 2004).


En Janvier 2005, j'ai eu une carte de resident de 10ans.

En Fevrier 2005, je me suis barré et j'ai quitté le domicile conjugal

Mars 2005, Madame depose une plainte, engage un avocat et ecrit au Prefet afin de m'enlever mon titre de Sejour et me conduire aux frontieres...

je donne toujours aucun signe de vie...je suis demandé par le tribunal et les autorités lancent un avis de recherche (Mais où peut bien se cacher ce clandestin?)

Juin 2005, j'ecris à la prefecture depuis le Maroc, et rends mon titre de sejour dont je n'ai plus envie au service consulaire sur place.

Juillet 2005, je gagne à la lotterie du Green Card, je prepare mes valises...direction Miami


alors qu'est ce que vous en pensez? ai-je bien fait?

ex-Yabiladien
s
26 juillet 2005 18:27
La morale de l'histoire , c'est qu'il y'en a qui s'en fouttent royalement de leurs enfants .

siryne
m
26 juillet 2005 18:29
un homme qui abandonne femme et enfants, faudrait mieux lui couper la quequette, s'il en a vraiment une.
r
26 juillet 2005 18:31
une autre moralité: j'ai pas fait ça pour les papiers

sinon, j'ai bien dit, ne me jugez pas...seul Dieu juge...et qui sommes nous pour juger les autres?§!!
ex-Yabiladien
w
26 juillet 2005 18:35
salam


je ne connais pas vraiment ton histoire, et ce ki sé passé avec ta femme, mais je pense ke ta place est au pret de tes deux enfants.
s
26 juillet 2005 18:36
Je te juge pas pour ça ! je te repproche d'etre trop heureux d'aller à l'autre bout de la terre sans penser une seconde à tes enfants .
siryne
M
26 juillet 2005 18:37
pourkoi a tu fait ca alors si pour avoir deux magnifik enfants et te barrer ?????

au moins avec cet tune de loterie tu aurais du leur en envoyé a tes enfants smiling smiley

pour s acheter au moins di cassette di télé teubizzzzzzzzz loool

desoler c est un fou rire nerveux

franchement pourkoi tu t est barrer?
r
26 juillet 2005 18:38
mais j'ai pas gagné de l'argent mais un visa pour travailler aux USA..
ex-Yabiladien
C
26 juillet 2005 18:43


Salam,


En Janvier 2005, j'ai eu une carte de resident de 10ans.

En Fevrier 2005, je me suis barré et j'ai quitté le domicile conjugal




T as attendu 1 mois avant de partir confused smiley waouwwwww quelle patience je taurai donne moins eye rolling smiley

Et dire que cest toi qui voulait lancer lassociation SOS bledard !!!

ps : jespere que tout sa nest que pipot sad smiley
s
26 juillet 2005 18:43
Ta façon de raconter que tu vas à MIAMI , montre ta joie d'avoir plus tot de la chance malgré le fait que tu n'as pas etait correcte avec ta femme ,

Du genre "regardez moi , comme je suis chanceux , meme on etant pas honnete"
siryne
m
26 juillet 2005 18:46
si tu ne t pas marié pour les papiers pourquoi être parti 1 mois après avoir obtenu la carte de résident de 10 ans ??? tu ne t pas marié pour fonder un foyer puisque tu as quitté le domicile, parti au maroc et près à t'envoler pour les USA. t enfants n'ont aucune importance pour toi, et ne dis pas le contraire, un homme serait resté auprès des siens, même si ça ne marchait plus avec ta femme, les enfants d'abord.
s
26 juillet 2005 18:47
Et les enfants dans tout ça ??
tu nous demandes à nous de ne pas juger un homme qui a abandonné sa femme et ses enfants ???
S'ils sont si magnifiques pour toi,pourquoi les avoir abandonné ???
1 mois ??? excuse moi,je n'ai pas l'habitude de juger mais je trouve ton attitude pitoyable et grotesque
Après on nous demande de ne pas faire des généralités.
r
26 juillet 2005 18:48
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salam,
>
>
> En Janvier 2005, j'ai eu une carte de resident de
> 10ans.
>
> En Fevrier 2005, je me suis barré et j'ai quitté
> le domicile conjugal
>
>
>
>
> T as attendu 1 mois avant de partir waouwwwww
> quelle patience je taurai donne moins
>
> Et dire que cest toi qui voulait lancer
> lassociation SOS bledard !!!
>
> ps : jespere que tout sa nest que pipot
>


hehe, tu es sûre que tu n'as pas sauté des lignes en lisant mon message!!
je me suis barré au MAROC...et j'ai rendu mon titre de sejour au consulat...parce que j'en avais pas envie !
pas envie d'avoir des papiers grace à une femme! voilà pourquoi je me suis barré !
ex-Yabiladien
M
26 juillet 2005 18:49
aahh oui et tu est est allez a miami pour travailler certe maistes enfants et cet femme pourkoi les as tu kitter ta pas repondut en plus apres un mois apres avoir recut cet carte

N
26 juillet 2005 18:49
J'ai de gros doutes sur la véracité de cette histoire..ça se trouve vous vous énervez (à juste titre) pour rien et lui se marrre.Je me trompe peut être, c'est juste une impression.

r
26 juillet 2005 18:50
mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
> si tu ne t pas marié pour les papiers pourquoi
> être parti 1 mois après avoir obtenu la carte de
> résident de 10 ans ??? tu ne t pas marié pour
> fonder un foyer puisque tu as quitté le domicile,
> parti au maroc et près à t'envoler pour les USA. t
> enfants n'ont aucune importance pour toi, et ne
> dis pas le contraire, un homme serait resté auprès
> des siens, même si ça ne marchait plus avec ta
> femme, les enfants d'abord.

parce que ça me soule d'entendre des gens dire que si je reussis, c'est grace à ma femme...et j'ai pas envie de porter "chachiat lyhoudi"...voilà




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/05 18:50 par raw_daw.
ex-Yabiladien
m
26 juillet 2005 18:50
on s'en fiche des papiers, on te parle des enfants, c d'eux qu'il s'agit, pas de toi
r
26 juillet 2005 18:53
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et les enfants dans tout ça ??
> tu nous demandes à nous de ne pas juger un homme
> qui a abandonné sa femme et ses enfants ???
> S'ils sont si magnifiques pour toi,pourquoi les
> avoir abandonné ???
> 1 mois ??? excuse moi,je n'ai pas l'habitude de
> juger mais je trouve ton attitude pitoyable et
> grotesque
> Après on nous demande de ne pas faire des
> généralités.


oui 1 mois plus tard...pour que le message sois bien clair "voilà les papiers sur lequels vous n'arretez pas de fantasmer, je les ai obtenu, mais je n'en ai pas envie...je vous rends vos papiers" !
ex-Yabiladien
F
26 juillet 2005 18:53
Après on s'étonne pourquoi les Rme refusent d'épouser les gars du bled ...
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
m
26 juillet 2005 18:53
rien ne t'empêche de réussir par tes propres moyens, bcp de gens sont venus du bled et aujourd'hui ils travaillent et tous va bien pour eux, si tu as abandonné ta famille à cause des médisances, c encore pire, ça veut dire que t un esprit faible qui fiche le camps dès que ça va mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook