Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire....
l
28 mai 2009 22:30
que pensez-vous d'une fille qui n'est absolument pas attirer par les hommes mais qui les charmes tous malgrés elle ... jusqu'a ce jour elle décline toute offre de mariage le probléme vient de elle tout le monde se demande pkoi mais le soucie personne le sais sauf elle ( elle n'est pas hétéro ..)mais voudrais bien changeais Angel mais ne sais pas cmt faire ?
C
28 mai 2009 22:44
Attention, les pierres vont pleuvoir!!!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
C
28 mai 2009 23:01
Tu aimes les femmes.?

ne cede pas a la tentation de chitane
M
28 mai 2009 23:12
Je suis entièrement d'accord avec shanti.

No no
e
28 mai 2009 23:26
allah i 3aynk khti
t
28 mai 2009 23:32
ALLAH y hdik ji crois pas.

Si t'est attirée par les femmes c'est que tu t'est permise de penser qui y'avait le choix entre homme et femme, alors que non, c'est psychologique c'est tout.
Faut arrêter un peu on n'est pas des guaron, comment tu peux poser les yeux sur une femme en pensant qu'elle peut etre autre chose pour toi qu'une soeur une mere ou une amie
StahfeALLAH.

Allah i hdik je te souhaite de tout coeur de retrouver la raison et de te reprendre.
n
28 mai 2009 23:41
Ecoute oukhti,je suis ivre mais je sais diferencier le halal et le haram,si ce que je fai est haram,ce que toi tu veux faire..je peux pas le décrir..c plus que fatal,pir qu un crime...
l
29 mai 2009 01:06
merci à toute pour vos conseil mais croyez le ou pas il vous est facile de pas comprendre et de trouvais cela illogique et iréel surtout que je ne l'es pas choisie ou certe je fais des effort cecci dit mais le probléme persiste et que je ne suis pas du tout attirer par les homme je sais pour vs sa relève du surnaturel mais on en prend conscience une fois que c'est vous qui êtes toucher par ce mal... et pkoi sa m'arrive à moi etc...moi je veux des conseil qui puisse m'aider à sortir étape par étape de ce tourbillon infernale merci à tous
f
29 mai 2009 01:32
peut etre un traumatisme d'enfance... ou un blocage d'ordre psychologique.

en tout cas il faut te ressaisir car tu empruntes une voie tortueuse...

il n est jamais trop tard pour bien faire et celui qui fera battre ton coeur arrivera bien un jour ... ou l'autre: .

n'aali el chitane Censored et penses plutot a construire ta vie sur des bases plus saines .smiling smiley
E
29 mai 2009 08:53
Salam,
voici un essai de reponse, pas la mienne, ceci me depasse, c'est celle d'un docteur en jurisprudence, le Dr elouazzani.

L'homosexualité est le résultat d'une éducation, d'une fréquentation ou d'une perturbation externe et n'est nullement inscrit en les gênes. L'homosexuel qui veut s'en sortir doit être respecté, écouté et aidé dans un environnement propice et adéquat. Il lui faut un accompagnateur du cœur qui l'écoute, répond à ses questionnements et pas un juge. Mais la condition de la réussite reste la bonne volonté et le souci de cheminer vers Dieu spirituellement.

Je rajouterai de faire beaucoup d'invocations, ecoute la parole divine en mettant du coran chez toi, essai de garder tes ablutions , elles agissent tel un bouclier autour de la personne,.
Bon courage a toi.
M
29 mai 2009 09:23
abusé wallah
L
29 mai 2009 09:53
Je penses que tu doit faire un travail sur toi meme. Est tu croyante? pratiquante? si oui, tu le sait mieux que personne, l'homosexualité est interdite. Néanmoins si tu penses que c'est ta destinée et que les preceptes religieux te depassent, je comprend ta situation.
regarde la realité en face. es tu prete a assumer le choix d'etre lesbienne? Si oui, je te souhaite beaucoup de courage et si non je te souhaite aussi beaucoup de courage. soit tu assumes, soit tu tire un trait. Quitte a ce que tu te fasse aider. A toi de voir.
Dans tout les cas, soit forte, et courageuse, ce n'est pas facile ce que tu vit.
prend soin de toi !
s
29 mai 2009 10:02
salam

si tu commences à piétinner sur le terrain des zhommes, ils vont pas être contents Grrrr
C
29 mai 2009 10:05
C'est triste à dire mais ça nous fait un intérêt en commun...

Peut être que tu es possédée par un Jinn. Fais des invocations.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/09 10:48 par Coloquinte.
C
29 mai 2009 10:46
Oh salam ma soeur, je ne sais que dire..j avoue que cela ne me surprend plus vu qu'au jour d aujourdhui cela devient de plus en plus frequent cela di il faut que tu te reprennes et vite. tu prends le mauvais chemin, un chemin qui ne t amenera que dans les abîmes les plus sombres
n
29 mai 2009 14:40
qu'est ce que tu veux dire??
Tu es attirer par les filles?
P
29 mai 2009 14:51
Depuis combien de temps ressens-tu cette attirance pour les femmes ?
As-tu déjà eu une expérience avec une femme ?

Excuse-moi pour les questions intimes, j'essaie de comprendre.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
29 mai 2009 14:51
Par curiosité, quel est l'intérêt commun ? smiling smiley


Citation
Coloquinte a écrit:
C'est triste à dire mais ça nous fait un intérêt en commun...

Peut être que tu es possédée par un Jinn. Fais des invocations.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
s
29 mai 2009 14:54
Fais toi plaisir ca laissera plus d'hommes pr les hétéros grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
C
29 mai 2009 15:15
Citation
Pharoah a écrit:
Par curiosité, quel est l'intérêt commun ? smiling smiley


Citation
Coloquinte a écrit:
C'est triste à dire mais ça nous fait un intérêt en commun...

Peut être que tu es possédée par un Jinn. Fais des invocations.


Les femmes, voyons Pharoah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook